🤩Chapitre 6 : Sauvée 🤩

651 28 25
                                    


Point vue de Luna

Moi: Oui Allo.. ?

...: Luna, rejoint moi en bas de l'appartement de Matteo et je veux que tu sois seule !

J'ai même pas eu le temps de répondre qu'il m'a raccroché au nez. Cette voix, c'était une voix d'homme. Elle ressemble à la voix de Nico mais je ne suis pas très sure de moi...

Matteo: C'était qui au téléphone ?

Moi: Ah, euh... C'était Émilia... Elle voulait me dire quelque chose d'important je crois et ça coupé. Ça ne te gène pas si je vais dehors pour voir si je peux avoir du réseau ?

Matteo: Non pas du tout, je vais t'attendre ici

Ouff, Il fallait que je trouve une excuse... Je n'aime pas mentir à celui que j'aime mais je ne voulais pas le mettre au courant, on sait jamais ce qui peut arrivé...

Je descend les marches et je me retrouve en bas de l'appartement. je m'avance très lentement du parking mais il y a personne... Tant pis je vais remonter en haut, je m'apprête à rentrer dans l'appartement de Matteo quand on me plaque contre quelque chose.

...: Coucou toi, je t'ai pas trop manquer Luna ? Ça fais déjà un moment que j'ai envie de faire ça

Xabiani...

J'essaye de me débattre de toute mes forces , j'aurais dû êtes plus brillante, j'aurais dû m'en douter que c'était un piège de Xabiani... Quelle idiote je suis !

Je commence à hurler de toute mes forces le nom de mon copain mais personne ne vient...

Il arrache la chemise de Matteo que je portais et m'embrasse. Beurk... J'essaye de me débattre et de crier comme une folle mais ça sert a rien car personne ne vient...

Il enlève son chandail bleu foncé, j'en profite pour partir mais il me pousse violemment contre une voiture. Je hurle de douleur, il est fou ce mec. Je hurle le nom de Matteo en pleurant...

Je m'en veux de lui avoir rien dis...

Xabiani: Ferme là dit-il en me frappant sur le visage

Il repose ensuite ses lèvres sur les miennes. J'ai envie de vomir, il embrasse vraiment mal, il sent le poisson. Il enlève sa ceinture, j'ai très peur de ce mec... Je crie encore le nom de Matteo, les larmes coulent sur mon visage.

Il laisse tomber son pantalon et glisse ses mains derrière on dos pour m'enlever mon Soutiens-Gorge. J'ai beau essayer de me débattre et pleurer, je ne reussi pas à me défaire de lui...

« Quelqu'un aider moi ... «

Point vue de Matteo

J'ai comme un mauvais pressentiment, comme si Luna m'aurait mentis, comme si elle me cachait quelque chose. Je suis très inquiet, c'est donc pour ça que je décide de descendre en bas pour m'assurer qu'elle va bien.

Je prend les marches pour aller plus vite, j'arrive rapidement dehors mais il y a personne... Tout d'un coup, j'entend quelqu'un pleurer à quelques centimètres de moi.

J'avance très rapidement devant l'appartement et là je vois quelque chose d'horrible...

Je vois ma copine entrain de...de se faire violer par ce connard de Xabiani ! Attend quoi ? Ma Luna est en pleure et elle crie mon nom. Je cours vers elle et je donne un gros coup point à cette poubelle de salaud de Xabiani.

Comment a t-il pu faire ça à ma chérie ? Je suis tellement en colère que je lui redonne un autre coup point sur son visage. Il s'écroule par terre en hurlant de douleur. Bien fait pour lui ! Je serre très fort ma princesse dans mes bras.

Moi: Chuut ! C'est fini je suis là à présent ! Ne pleure pas, je suis désolé Luna ! Pardonne moi! J'aurais dû t'accompagner et j'aurais jamais dû te laisser partir.

Luna : Non, toi pardonne moi Matt, je ne t'ai pas dis la vérité. Je ne savais pas que c'était ce connard... Pardonne moi ! Je t'aime tellement, tu m'as sauvé la vie dit-elle en pleurant

Moi: Regarde moi ! Arrête de pleurer ! Ce n'est pas de ta faute d'accord ! J'appelle la police toute suite !

Je prend mon téléphone et j'appelle la police. Quelques minutes plus tard, la police est arrivé et elle a embarquer Xabiani !

Enfin ce connard est partie !

Je me retrouve seul avec Luna. Elle est complètement sous le choc, en même temps je comprend totalement pourquoi.. Je l'ai mis sur mon lit, elle fait dodo en ce moment ! Je n'aime pas l'a voir comme ça.

Je ne veux même pas imaginer ce qui serai passé si je n'étais pas descendu en bas. Je m'assoit sur les lit, à quelques centimètres d'elle. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres, je vois un petit sourire qui apparaît sur ses lèvres.

Je la regarde intensément, comme est magnifique cette princesse ! C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de l'a regarder.

Je veux complètement l'a dévoré ..!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Saluut Saluuut💙💙🥰

Il est présentement 21h48 et je viens de finir ce chapitre Voici enfin un chapitre après tout ce temps, bah oui enfin  !

Je dédie ce chapitre à monpetitmonde2018 car elle avait tellement hâte qu'un chapitre sorte 😂❤️❤️

Avez vous aimez ? 💗

Laisse ton avis en commentaires 🥰

Qui est content que Mercedes et Xabiani sont en prison ? = MOI😌

Ps: Que va t-il se passer au prochain chapitre ? Vous allez le savoir dans le prochain chapitre 😇

Sorry si y'a des fautes, je suis pas parfaite 🤭 sauf Dylan O'Brien et Ruggero Pasquarelli bien sure 🤗😇😍😌

Xoxo 💚

Lutteo: Un amour Inaccessible ou pas: Tome 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora