Chapitre 40:
Le froid de l'extérieur donnait une envie folle de rester au chaud, et même la neige qui tombait en abondance depuis de nombreux jours, ne lui donnait même pas envie de mettre le bout du nez dehors. Pourtant cela faisait des semaines, qu'il n'avait pas pris l'air et ce n'était pas forcément bon pour la santé de rester enfermer. Alors, il avait promis à son Alpha de faire un petit tour à l'extérieur, à condition qu'il l'accompagne, ce que ce dernier avait accepté aussitôt.
- Je ne veux pas me mettre en mode " Kidd", lui avait précisé Zoro, les bras croisé sur la poitrine, l'air un peu arrogant, mais imagine que tu tombes ? Hein ?
Oui, Zoro bien qu'aussi euphorique que Eustass à l'idée de devenir papa, avait réagit bien différemment de ce dernier. Pourtant, son instinct d'Alpha était toujours là, bien présent en lui, et bien réveillé, mais il n'avait pas envie d'être tout le temps ventousé à Sanji, ni de réagir avec lui , comme si il était près à se briser au moindre geste. Il connaissait d'ailleurs assez bien son compagnon, pour savoir que réagir comme ça avec lui, ne ferait que lui mettre les nerfs en pelotes, ce dont il n'avait absolument pas besoin. Aussi veillait-il dessus avec le plus de discrétion qu'il pouvait, cachant ses inquiétudes parfois derrière des excuses du genre.
" Et bien quoi ? Je peux pas passer un peu de temps avec toi ? "
Il restait calme et détendu sans exagération d'aucune sorte, et son oeil unique était souvent braqué sur son blondinet, qui lorsqu'il était en dehors de ses crises de saut d'humeur, cachait assez bien ses ressentit. Dernièrement, il l'avait vu s'activer pour la préparation des fêtes de noël, et du nouvelle ans, parfois après le repas du midi, il discutait durant des heures avec ses commits, restant durant des plombes debout, alors que son ventre toujours de plus en plus rond lui pesait sur le dos. Zoro le voyait s'agiter et faire mille choses, et penser à mille projet, voulant participer à tout, voulant passer du temps avec tout le monde. Il le voyait des fois noyé dans son côté oméga, parlant en boucle avec Law de leurs enfants espérant ceci, et cela. Il avait vu son visage, lorsqu'il portait le petit Andy, son sourire et ses yeux rieur, démontrant qu'un instinct " maternelle " à défaut d'utiliser un autre mots était extrêmement puissant. Mais Zoro voyait aussi que le 7ème mois approchait, et qu'il le veuille où non, son compagnon allait devoir lever le pied, penser à lui et se reposer d'avantage.
Ce soir là, Sanji s'était endormit comme une masse au beau milieux de la salle de divertissement, dans un fauteuil bourré de coussin confortable, alors qu'il avait tenu à y aller pour voir, une partie de billard entre Marco et Shanks. Il se souvenait encore, du fou rire qui avait pris le blondinet, lorsque Ace un peu maladroit dans ses propos avait tenu à mettre en garde le chef sur l'habilité de son compagnon à ce jeux.
- Faite attention chef, avait-dit le brun en prenant un air avantageux. Marco manie sa queue comme personne !!
Immédiatement Shanks était partie dans un fou rire incontrôlable et énorme, qui sembla se propager aux spectateurs présent, alors que Ace honteux de son étrange lapsus rougissait de honte et tentait de s'expliquer.
- Enfin ....je veux dire...sa queue de billard.....euh....bredouillait-il, alors que son propre frère lui faisait de grande claque dans le dos, les larmes aux yeux d'avoir trop rit.
- Allons, avait dis Marco de son air toujours détendu ! Je t'avais dis que ça devait rester entre nous, ça !
Et les fou rire s'étaient accentué, alors que lui même, et son charmant blond, n'arrivaient plus à s'arrêter de rire. Et puis la partie avait débuté, et la réputation d'invincibilité de Marco vola en éclat ce soir là ! Pourtant, l'oiseau de feu avait cru que Shanks et son bras unique, serait largement désavantagé dans un jeu tel que le billard, mais non, même si la manière de jouer du chef était particulière à cause de son handicape, il avait su lui mettre une sévère déculotté. Et Ace, qui avait lutté durant des mois, pour voir Marco perdre au moins une fois, n'avait pas cesser de crier sa joie, de le voir enfin battu. Mais ça, Sanji, ne l'avait pas vu, malgré les cries de joie, les rires , les discussions, il n'avait rien entendu, fatigué et épuisé, il s'était endormi dans son fauteuil, la tête tombant sûr son épaule, alors que ses doigts s'étaient croisé sur son ventre rond.
VOUS LISEZ
Un monde qui change. Tome I [Terminée]
FanfictionTome 1: Dans la ville de BelTown, il fait bon y vivre à partir du moment, ou l'on est dans la bonne catégorie d'être humain. Sanji qui pensait vivre une vie des plus banal, va réaliser à l'approche de ses 18 ans que le chemin qui l'attends risque d'...