Le Roi est mort, vive le Roi!

117 6 0
                                    

Contexte :
Passer ses 21 ans, le prince Taehyung fut en âge de devenir Duc. Étant le cadet de ses frères le pouvoir monarchique ne lui fut pas attitré. Cependant cela ne fut pas pour lui déplaire puisque n'étant pas en obligation de créer une descendance royale, il put vivre plainement mais secretement sa vie amoureuse avec le marquis Jungkook. Bien évidemment, l'homosexualité était un tabou révolu, cela était inconcevable qu'une homme puisse en aimer un autre surtout venant d'une personne au sang royale. Et même si le roi et la reine avaient des soupçons sur les activités sexuels et amoureuses de leur second fils, le sujet était caché et quiconque oserai en parler à voix haute en serai puni immédiatement.
Malgré cela, la vie continua pour tous, jusqu'à ce que le Roi périsse et que le frère aîné de Taehyung prenne sa place.

。~✿~ 。

Aujourd'hui, et comme tout les autres jours de mes 21 ans de vie, je me levais de bonne humeur. Mes serviteurs et intendants m'aidèrent à me pomponner et à m'apparaître avec mon beau costume de soie bleu ciel. Une fois fini, je continua mon rituel du matin en déjeunant dans mon salon au près de mes hôtes, qu'ils soient Comptes, Duchesses, ou même Marquis. D'ailleurs mon invité d'honneur était le marquis Jeon, mon fidèle ami qui ne m'avait jamais quitté depuis notre plus tendre enfance, mais aussi mon délicieux amant.
Après un échange de regard complice, nous continuâmes chacun de notre côté à nous remplir la panse afin d'être apte à travailler. Effectivement même en ayant chacun un titre de noblesse différents, des devoirs nous attendaient.
Une fois le repas terminé mon ami s'approcha doucement de moi et m'intima au coin de l'oreille.

« Serai-ce possible de m'entretenir avec vous en privé cette après-midi ? »

« Bien sur, que diriez-vous d'une balade à cheval près des chutes d'eaux ? »

Le marquis acquiesça et s'éclipsa en me souriant.
À chaque entrevue que nous nous donnions je faisait en sorte que chaque endroit soit à l'abris des regards, que nous soyons en toutes intimités et en toutes discrétions.
Cela fait plusieurs années que nous entretenons cette relation. Depuis l'âge de nos 17 ans nous avions remarqué tout deux qu'une attraction se faisait, nous avons échangés nos premiers baisers et nos premières caresses ensemble, ainsi que notre première nuit d'amour.
Plus que le péché de la Luxure, c'était le péché de l'Amour qui nous enivrer chaque jour, j'aimais mon ami le Marquis Jeon, j'aimais mon amant Jungkook.

Une fois une longue partie de la journée écoulée, je partis avec joie près des écuries rejoindre mon ami.
Une fois dans ma ligne de mire je m'approcha de lui doucement et passa une main dans la chute de ses reins.

« Êtes-vous prêt pour notre rendez-vous mon cher ? »

Il me gratifia d'un sourire puis attrapa mes mains logés dans son dos.

« Bien évidemment mon prince, mais faites attention vous êtes trop tactiles et cela peut nous porter préjudice. »

Tout en me disant cela, je voyais très bien dans son regard que tout ce qu'il désirait c'est qu'on puisse se caresser et se coller l'un à l'autre. Je m'approcha plus de lui encore et murmura.

« Eh bien dépêchons nous dans ce cas! Il me tarde de vous couvrir d'amour! »

Je lui souris malicieusement, sourire qu'il me rendit puis nous montions chacun notre tour sur notre cheval respectif.

Après plusieurs minutes de chemin où nous discutions joyeusement, nous arrivâmes aux chutes d'eaux et nous nous installèrent  près d'un arbre à l'ombre du soleil. Puis mon ami pris la parole.

« Je nous ai ramené des fruits, vous en voulez? »

« Oui je veux bien, mais s'il te plaît nous ne sommes que tout les deux maintenant, tutoies-moi.. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Taekook 태국 OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant