Partie sans titre 16

4.9K 260 5
                                    


J'y suis resté jusqu'à que j'entende la sonnerie. Je descends donc et rejoint Kevin au réfectoire. J'entends quelques messes basses mais je n'en fais pas cas. C'est une fois que je suis assis à une table de 4, uniquement avec Kevin, Lady arrive et se plante devant moi les bras croisés.

Lady: Comment oses-tu nous faire ça?

Elle a tellement hurlée que tous le réfectoire ne fait plus aucun bruit et tous nous regardent. Je croise encore une fois le regard incompris de Nora.

Julian: De quoi tu parles?

Lady: Tu rigoles là, je te parle de l'autre pute.

Kevin: Qui tu traites de pute là?

Lady: Nora pardi

D'un seul coup mes nerfs montent. Mais avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit Lady se retrouve au sol avec sa main sur sa joue. Je lève mon regard et tombe sur Nora qui se tient le poing.

Nora: Traite-moi encore une fois de pute et je te tue !

Je reste bouche bée. Le réfectoire ne bronche toujours pas.

Lady: Tu es qu'une salope, tu veux absolument me reprendre Julian.

Nora me regarde alors puis reporte son regard sur elle

Nora: Ce n'est pas de ma faute si tu ne le satisfais pas. Tu es tellement affreuse que tu as aucun atout pour toi, normal qu'il te regarde plus.

Claire explose directement de rire en s'asseyant à côté de Kevin.

Lady: Tu crois franchement que Julian pourrait tomber amoureux de toi? Tu veux rire là...

Nora: Je ne cherche pas à faire tomber amoureux Julian. Je suis juste sortie avec lui pour que tu lui reviennes. Tu n'as même pas remarqué que je m'en ficher que tu l'ai embrassé hier soir. Franchement je ne sais pas ce qu'il te trouve.

Lady se relève rapidement et tente de lui mettre une baffe mais Nora l'esquive et la pousse sur une des tables non loin d'elle.

Lady: Putain mon t-shirt hors de prix ! Tu vas me le rembourser !

Nora: ça un t-shirt hors de prix? Et bien les riches non pas de goût. Il est affreux ton t-shirt.

Lady saute directement sur Nora et elles atterrissent au sol. Kevin se lève alors et attrape Lady alors qu'Austin attrape Nora et la tient fermement dans ses bras.

Lady: ce n'est pas terminé !

Nora: Tu sais où me trouver !

Lady se dégage des bras de Kevin et me regarde

Lady: Nous deux s'est terminés!

Puis elle part directement. Austin finit par lâcher Nora, celle-ci s'assoit à notre table à côté de Claire.

Kevin: Un vrai Pitbull

Nora le regarde alors avec un sourire.

Claire: Bon vous nous expliquez pourquoi Lady et Nora ont finies par se battre?

Kevin: En faites... je n'ai rien compris

Nora me regarde alors

Nora: Il se passe quoi avec ta meuf?

Julian: D'abord ce n'est plus ma meuf et il se passe qu'elle est jalouse de toi

Nora: De moi?

Julian: Faut croire que tu es une rivale pour elle

Nora me regarde un moment avant de rires aux éclats. Tout le réfectoire la regarde alors.

Nora: Cette fille est complètement folle, il n'y a rien entre nous.

Kevin me regarde alors et je sais très bien à quoi il pense

Julian: On est juste amis nous deux... rien de plus.

Nora: Et encore...

Et voilà que cette boule à l'estomac me revient. Claire et Nora finissent par se lever et quitte le réfectoire. Avec Kevin nous faisons de même et nous allons dans un premier temps sur le toit afin que je puisse fumer une clope.

Kevin: Je n'aurais jamais cru que Nora était une bagarreuse.

Mais pourquoi il me parle toujours d'elle

Julian: Moi non plus mais elle fait peur quand elle est énervée.

Kevin: Je suis d'accord. Allez vient allons dans la cour.

Je hoche juste la tête et le suit. Nous allons nous asseoir sur un banc. 

Bad Girl VS Bad Boy Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant