Rapprochement et confiance fautive

42 3 0
                                    


Pdv  d'Anju


Aujourd'hui, je suis de bonne humeur non pas par le fait que je peux enfin aller dans la forêt sans être suivit mais plutôt car j'ai vu ma tante en rêve  enfaite c'était plutôt un message pour me prévenir mais ... de quoi donc...

Je marche pensive vers la cantine où se trouvait déjà Chrome. il viens me voir et me  tire vers la table et part me chercher mon pti dèj. Il est trop chou, c'est vraiment le meilleur des petits frères malgré ces quelques manis.

Il revient s'assoit et pose mon plat. Apr's avoir fini de manger, Chrome m'annonce qu'il va être en mission et ne reviendra que demain donc il aimerait que je lui chante  une chanson, il adore m'écouter chanter c'est un peu le moyen miracle de calmer Chrome.

un peu plus-tard, je croisa Nevra avec qui ,je passa le plus claire temps de ma journée. Pls je restait avec lui, je remarqua un attroupement de fille qui nous suivait dès plus discrètement si je ne m'abuse , elles font un bruit pas possible et je ne croit pas être la seule a les entendre car je vois nevra faire un sourire en coin... Non mon cher, tes groupies sont justes en ragés parce que je reste avec toi. Après une bonne heure, je décide d'aller dans ma chambre me reposer et je fini par m'endormir.

le lendemain.......................................................................................

Je me réveille et me prépare pour sortir faire un tour à la bibliothèque mais lorsque je sors de ma chambres , ce sont des regards éneux et des insultes que j'entends et vois jusqu'à arriver à la bibliothèque, Kéro qui me salue à son habitude et nous discutons. Je fins par lui poser la question qui hante mon esprits.

Anju: Pourquoi tout le monde est comme ça ?

Kéro: Pour tout te dire, je ne le sais pas vraiment d'ailleurs. Le point des autres sur toi m'importe peu l'important c'est que je sais qui tu es et que tu es une personne de paroles.

Anju: Merci Kéro, je sais que je pourrais te faire confiance.

Soudain, une lapin rousse fait éruption dans la salle et me dis d'aller dans la salle du cristal, je la remercie mais elle me lance un regard noir. Je pars donc dans cette salle et une fois arriver, je reçois des coups de tous les coins. 

Anju: Mais qu'est ce qui... 

Miiko: Comment as tu oser t'en prendre aux gardiens de notre gardes! comment as tu oser les battre jusqu'au sang!!!!

Anju: Mais de quoi tu parle. Je n'ai rien fais de tout ça!

Ezrael: Et tous ces blessés à l'infirmerie qui disent que c'est ta faute, ils tombe du ciel!

Anju: Mais puisque je vous dis que j'y suis pour rien!

Nevra: Menteuse, tu t'es rapproché de moi, juste pour te trouver quelqu'un pour te couvrir!!! SALOPE!!!!

Anju: Mais vous dites n'importe quoi!!

Miiko: Avoue le !

Anju: Pourquoi j'avouerai quelque chose dont je ne suis pas coupable!!!

Miiko me frappe sans perdre une minute et m'arrache mon collier...

Anju: Rends le moi!!!

Miiko ne me répond pas et le brise devant mes yeux , des larmes dévalèrent alors sur mes joues . C'est à ce moment que Chrome rentre dans la pièce et cours vers moi inquiet, il compris aussitôt quand il vit mes larmes et mes yeux rivés vers mon collier brisé. Je le voit s'avancer ,prendre le collier et m'entrainer dehors jusqu'à l'orée de la forêt. Il essaya de me réconforter et me dis de tout lui raconter, ce que je fis. Il me dis de rejoindre le clan d'Ikuo , d'y rester et qu'il viendrait me voir et emmènerai des fois Kéro avec lui.

Une fois chrome partis, je m'en fonce dans la forêt , ces mots à l'esprit:

Pourquoi je les ai fait confiance

Pourquoi dois je toujours souffrir

Pourquoi toujours moi

Moi et ma confiance 

Je me met alors à chanter, je m'en fout que les gens de cette garde ne m'entendent... je veux me libérer de cette tristesse qui me ronge petit à petit tout comme ces sentiments... 





Pendant ce temps dans un endroit à la fois loin et proche des chaines en commencer à ce  briser... 













Voilà c'est la fin

désoler pour les fautes 

et du temps que ça a pris !










EldaryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant