Le commencement

140 4 0
                                    

Dans la salle d'accouchement, la sage-femme s'essuya le front tout en continuant de surveiller la femme allongée sur la table . Plus de 9 heures que le travail avait commencé et toujours aucun changement . Dans la pièce d'à côté , un homme tournait en rond un air inquiet . Il s'était déjà évanoui plus de trois fois et lorsque les infirmières en avait eu marre , elles l'avaient dégagé en lui ordonnant de ne revenir que lorsque les bébés seraient nés . Tout à coup le cri d'un enfant retentit . Immédiatement la porte de la salle d'accouchement s'ouvrît et l'homme blond accourut auprès de sa femme . La sage-femme poussa un soupir exaspéré . Malgré tout le spectacle attendrissant du mari serrant contre lui le bébé brun qui venait de naître la dérida . La plus grosse surprise fut lorsqu'elle se rendit compte de l'erreur : pourquoi la petite fille qui venait de naître était dans les bras de la mère alors épuisée ? Le mari ne s'en rendait pas compte , trop occupé à câliner sont fils et à embrasser sa femme sur le front . Elle décida alors d'intervenir . Elle s'approcha avec autorité de la famille , récupéra la fille des bras de la mère et la mis dans les bras de son père avec autorité. Puis elle les informa qu'il était temps de coucher les enfants et la mère. Le père acquiesça et alors que les infirmières amenaient les berceaux destinés à coucher les bébés , la sage-femme se rendit compte de l'imbécilité de l'homme blond : il venait littéralement de jeter la petite fille à peine née à une des infirmières qui heureusement la rattrapa avec un air effaré tandis qu'il couchait tranquillement son fils dans le berceau . Sa femme en voyant ça avait froncé les sourcils , mais comme elle commençait déjà à s'endormir, elle ne put rien dire . Finalement le père partit , après avoir signé les papiers et pris connaissance du numéro de la chambre de sa chère Nana et de son petit Ieyasu dixit ses mots . Assise à son bureau , avec un verre de scotch à ses mains , elle se rendit compte que l'homme n'avait pas nommé sa fille , voir même après un autre temps de réflexion , qu'il n'y avait pas porté attention comme si elle était invisible . Elle soupira de nouveau , mais de tristesse : ce n'était pas rare que lorsqu'une femme donne naissance à des jumeaux , le deuxième-né soit ignoré et encore plus si c'était une fille . Et malheureusement cela se terminait souvent mal . Elle joint ses mains en une prière silencieuse :
« -Puisse la petite Tsunayuki être aimée toute sa vie ... »
A ce moment-là, dans les limbes , l'endroit où les esprits restent lorsqu'ils possèdent un lien avec la réalité, un homme blond leva  brusquement la tête de sa partie de carte tandis qu'une flamme apparaissait sur sa tête . Il venait de sentir la prière silencieuse de la jeune femme , destinée à sa descendante . Il soupira et regarda le ciel sans étoile . Ses amis se regardèrent . L'homme a sa droite au tatouage fut le seul à oser demander ce qu'il se passait :
« -Giotto ? Que se passe-t-il ?
-Il semblerait que nous devions à nouveau agir pour cette génération... L'héritière... Mon héritière, la seule que j'accepterais vient de naître . »
Il se tourna vers les 6 silhouettes proche de lui avec un air mortellement sérieux sur le visage .
« - Et mon hyper-intuition m'indique que un moment ou un autre elle aura besoin de mon aide ... »

Voilà c'est terminé ! J'espère écrire rapidement d'autres chapitres car j'ai beaucoup d'idée pour cette fanfic. J'attend vos commentaires ( positif ou négatif) avec impatience !!

Une autre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant