Partie dédiée à MAME Fatou Diop alias diafouna cette partie est uniquement à toi
BONNE LECTURE
Si Abdallah n'a rien fait à lyssa donc pourquoi tous ces messages ?
Flashback 2semaines avant la dispute
Lyssa : Abdallah m'a vu avec Khalil ,je l'ai même appeler pour lui présenter Khalil ,mais il n'a même pas prit la peine de me répondre .je voulais dire à Abdallah que Khalil est un Ami à ma grande soeur Amy.
Mais il n'a rien voulu entendre. Vu qu'il est de nature possessif et jaloux .Khalil : mais lyssa pourquoi Abdallah ne t'as pas répondu??
Lyssa : peut-être qu'il est fâché contre moi.
Khalil : fâché ? mais Pourquoi fâché? Il est ton petit ami ???
Lyssa se tripatrouilait les doigts honteuse ne sachant plus où se mettre avant de lui dire oui
Khalil : Abdallah est jaloux ?
Lyssa : mais Abdallah ne le devait pas ,il doit avoir confiance en moi
Khalil : tu as raison .son comportement démontre qu'il n'a pas confiance en toi.
Lyssa : mais pourquoi tant de méfiance ??
Khalil : peut-être que tu lui a une fois trompé.
Lyssa : jamais de la vie .c'est lui mon premier amour. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse avec personne à part lui.de plus je suis pas du genre de filles qui fréquentent les hommes.abdallah me connait très bien .il est jaloux rek mais je lui parlerai plus tard.
Khalil : qu'est ce que tu va lui dire?
Lyssa : qu'il y'a rien entre toi et moi .que tu es juste un ami à ma grande soeur Amy. Je sais pas mais j'essaierai de lui faire comprendre que tu n'es pas mon amant.
Khalil : même si j'étais ton amant. Tu mérite pas une telle humiliation de la part de celui que tu considère comme étant l'amour de ta vie .
Lyssa : absolument mais Abdallah doit-être jaloux parce qu'il m'aime .essaie de te mettre à sa place.alors si tu trouvais ta copine au bras d'un autre mec en pleine nuit .tu réagira ainsi Khalil
Khalil : non attends! Moi Khalil Sylla je n'humilierai jamais ma copine surtout devant un inconnu. Franchement l'amour qu'abdallah éprouve pour toi reste vraiment à revoir
Lyssa : Khalil ce sont les personnes qu'on aime qui nous blaisse le plus. C'est la vie.
Khalil : lyssa ! Désolé de te le dire mais Abdallah ne t'aime pas
Lyssa : je te respecte beaucoup mais sache qu'il ne faut point intervenir dans une dispute entre amoureux. Ce n'est pas à l'extérieur qu'il faut juger les gens. Tu ne le connaît pas ,il est quelqu'un de bien. C'est lui que j'aime Khalil, Abdallah est mon oxygène sans lui mes vantillations pulmonaires ne fonctionnent pas.
Khalil : mais ton oxygène est pollué car il n'a pas confiance en toi.donc tu respire pas de l'air pure
Lyssa : il a confiance en moi. Il est jaloux mais je lui parlerai.
Il faut que je trouve une solution pour qu'il me pardonne. Est ce que tu peux me rendre un service s'il te plaîtKhalil : le quel???
Lyssa : je veux te donner le numéro téléphone d'abdallah pour que tu lui dise qu'il y'a rien entre toi et moi, que tu es juste un ami.
Khalil : peux tu me répéter ce que tu vienne de dire s'il te plaît lyssa
Lyssa : j'ai dis est ce que je peux te donner le numéro d'abdallah pour que tu lui dise qu'il y'a rien entre nous Khalil.est ce que je suis clair maintenant.
Khalil : me donner le numéro téléphone d'abdallah pour que je lui dise quoi.......
Khalil acceptera t-il de parler à Abdallah ????
Vos avis svp et désolée pour les fautes
Bon ramadan à tous 💗💗💗
06/05/2019
VOUS LISEZ
chronique de lyssa Ndiaye ma vie ,mes choix
Adventurecoucou les amis je m'appelle lyssa Ndiaye j'ai 20ans .je suis sénégalaise j'ai deux soeur l'une s'appelle Amy et l'autre s'appelle maria j'ai aussi un demi frère de même père qui s'appelle Boubacar je vis avec ma mère mareme car j'ai perdu mon père...