NATE
J'ai vraiment été con, je ne sais pas ce qui m'a prit de décliner sa proposition. J'ai paniqué, cela me semblait être la meilleure solution sur le moment. J'ai vraiment merdé putain.
Depuis que je la connais c'est la même rengaine, j'enchaîne conneries sur conneries, je ne fais que la blesser à longueur de temps. Elle avait tellement d'espoir dans les yeux, et j'ai vu la déception dans ces mêmes magnifiques yeux quand j'ai décliné son invitation... Je suis un pauvre con.Quand je trouve la salle de gym, je ne prend même pas la peine de mettre des gants et cogne violemment sur le sac de frappe. J'ai les nerfs, je suis énervé contre moi-même d'être un tel connard, contre Aaliyah d'être revenu dans ma vie sans prévenir, contre la vie d'être comme elle est. Dans une autre vie, je n'aurais pas fait cette connerie, j'aurais été un homme sérieux avec elle, elle n'aurait pas déménagé et à l'heure d'aujourd'hui nous serions encore ensemble. Mais la vie en a décidé autrement.
Je continue de me défouler contre le sac de frappe quand j'étends:
"-Hey musclor t'y vas pas un peu fort ?"
Je tourne la tête et aperçois une fille que je connais très bien. Sofia a été mon plan-cul durant pratiquement toute l'année dernière. Je ne savais pas qu'elle allait à NYU et honnêtement je n'en avait rien à faire, et c'est toujours le cas à vrai dire.
Je n'essaie même pas de lui sourire et crache:"-Qu'est-ce que tu fous là Sofia ?
-Et bien j'étudie ici, comme toi. dit-elle souriant à pleine dent.
-Je suis ravie de le savoir, maintenant tu peux te barrer.
Je continue à frapper dans le sac et elle s'approche de moi en se dandinant.
-Tu es sûr ? Moi je pense que je t'ai manqué cet été. Mon corps t'as manqué. Nos séances de galipettes t'ont manqués. N'est-ce pas ? déclare-t-elle d'un ton qui se veut séducteur mais qui a plus le don de m'écœurer qu'autre chose.
Je tourne vivement ma tête vers elle.
-Non je t'assure, je n'ai pas envie de te toucher, ni maintenant ni demain ni jamais. je tranche.
Elle me regarde l'air déstabilisé mais se reprend vite.
-Très bien, en tout cas si tu changes d'avis tu sais où me trouver. "
Elle me fait un clin d'œil et tourne les talons tout en faisant attention à bien dandiner son cul.
Cette fille me répugne. Pour être honnête, Sofia est très jolie, elle a de longs cheveux noirs, un teint assez hâlé et des formes généreuses. Seulement elle met énormément de maquillage et sa personnalité de pimbêche nymphomane lui ôte toute trace de charme. Elle ne se respecte absolument pas et se jette sur tout ce qui bouge, même si j'avoue qu'elle baise assez bien-pas autant qu'Aaliyah. Personne ne sera à la hauteur d'Aaliyah.- je n'ai plus aucune envie de la toucher.
Je m'apprête à prendre mon sac pour m'en aller quand je regarde mes mains et me rend compte que leurs jointures saignent. J'y suis allé si fort que ça ? Je prend mon sac et me dirige vers les toilettes.
Après m'être rincé et soigné les mains je m'empresse vers la cafetaria, il est midi et je meurs de faim.Enfin arrivé, je prends un plateau et vais m'assoir a une table.
Je m'assois quand j'aperçois Aaliyah de dos plus loin, assise seule à une table. Elle est au télephone et à l'air plutôt triste, j'espère que ce n'est pas à cause de moi. J'hésite à aller la voir, je ne devrais pas, elle est très bien dans sa vie sans moi je ne vais pas encore une fois lui ruiner.
Soudainement, un corps bloque ma vue.
VOUS LISEZ
First
RomanceNate et Aaliyah sont deux amours de jeunesse, mais leur histoire ne s'est pas bien terminée. 3 ans plus tard, Aaliyah décide de poursuivre ses études à NYU, elle ne s'attendais surement pas à y retrouver la seule personne qu'elle n'est jamais aimé.