Et c'est ainsi que notre grande épopée commença.
*
Pdv Naoko :
Nous restons encore un moment sans parler quand je décide de briser le silence :
" Les meufs... est-ce que l'ont viens vraiment de cacher les BTS de sasengs ?
- Je crois..., dit Damnis
- J'ai vu Jin... pour de vrai je l'ai vu, dit Hina.
- Et tu portais une veste en jean, tenta Zera
- Ha, ha, ha très drôle, lui dit Hina.
- Bon, sinon Seol ça va ? Je lui demande. Tu n'as encore rien dit.
- Elle doit encore être sous le choc de "Sugac'estapprochédemoietilm'aregardédanslesyeuxetqu'estcequ'ilssontbeausesyeuxaussi", dit Damnis.
- Sûrememt, dit Hina.
- Dômmage que je n'ai pas filmé ça, dis-je. On aurait eux plein de vue sur youtube".
D'ailleurs en parlent de mon téléphone, il fallait que je devais envoyée un message à mes parents pour leur dire que nous étions arrivé. Merde ! Il n'est pas dans ma poche de sweat ! Pourtant il me semble que c'est ici que je l'avais mis. Je chercher dans mon sac. Rien. Dans ma veste. Rien. Mais il est où ce foutus téléphone ?
" Qu'est-ce que tu chercher Nao ? Me demande Seol
- Mon tél je le retrouve plus.
- Il ne doit pas être bien loin. Il est peut-être tombé quand tu as faillis tomber. On va aller voir", me dit Hina.
Nous allons voir à l'endroit où j'ai failli tomber mais toujours rien. Je vais voir aux objets trouvé mais non toujours rien. Mais qui aurait bien peut le prendre ? Attends... peut-être que... oh non, non, non, non et non (Conscience : Oh si, si, si, si. Moi : Tiens mais qui voilà ? Conscience : Hello, it's meeee. Moi :...)
Fin bref, il ne me l'aurais quand même pas pris hein ? Parce que sinon je suis bien dans la merde...Pdv Taehyung :
" Heureusement que ces filles étaient là, s'exclama notre leader. Sinon je n'aurais pas donner cher de notre peau.
- Ouais. Faudrais pensée à les remercier nan ? Demande Jin.
- Je ne sais pas si cela sera possible, malheureusement, lui réponds RM.
- En tout cas moi je dis ça je dis rien mais notre cher susucre à l'aire d'avoir flasher sur une certain fille, dit Jimin.
- Ouais, Seol je crois ? Elle est mignonne, dit Hoseok.
- C'est pour dire des conneries pareille vous feriez mieux de fermer votre gueule", répliqua Suga avec un regard noir. Je crois que si il pouvait tuer avec son regard Jimin et Hoseok serait déjà mort de puis longtemps.
" Oh c'est bon ça va calme-toi ! Je dis juste que quand elle a dit qu'elle aimer First Love tu as réagis bizarrement. De tout façons je préfère la brune, dit Jiminie.
- Moi, je sûr que tu as flasher sur elle", dit le soleil du groupe.
En quise de réponse Yoongi tourna la tête vers et lui fit un doigt.
" Eh ! Jin eoamma ! Yoongi il m'a fait un doigt ! S'exclama J-hope
- Suga ! Ça ne se fait pas ! Si tu continu je vais devoir se priver de viande ce soir !
- Mais c'est qu'un doigt merde ! Il ne va pas en mourir ! Ce plaignit celui-ci
- Suga ! Il faut que je mette mes menaces à exécution ? " Dit JinJe soupirais... Yoongi et son caractère... n'empêche il est plus tendus en ce moment. Je me demande pourquoi mais bon, j'ai pas envi de mourir alors je vais évité de lui demande ou du moins attendre qu'il se calme. Je pris mes écouteurs et mon téléphone pour écouter de la musique. Mais... attendais... c'est pas mon écran vérouillage ça ! Mon écran vérouillage c'est Yeontan et là à la place ce sont des mecs... les EXO je crois... Jungkook qui était à côté de moi regarde mon écran et dit :
" Ben, je ne savais pas que tu étais un fanboy des EXO Tae ! "
Toutes le discutions dans le van s'arrête et toute les paires d'heux se retournerent vers moi.
" Hein ... ? Quoi ? Mais non je ne suis pas un fanboy ! M'exclamais-je
- Mais ne t'inquiète pas Taetae, me dit Jin, tu as le droit d'aimer un autres groupe en plus, les EXO font de la musique.
- C'est qui ton préféré ? Me demande Hoseok. C'est Kai ? C'est vrai qu'il est beau. Mais faut que tu fasse attention parce que c'est l'ex à Jennie du coup faudrait lui demander si elle l'aime encore on sait jamais et-
- Mais qu'est-ce que tu raconte toi ! Le coupais-je.
- Ben si jamais tu veux sortir avec Kai, me dit-il
- Mais je ne suis pas gay ! Je n'ai rien contre les gays hein, je les respecte autant que les hétéro ou les bi mais ne le suis pas et puisque je vous dit que ce n'est pas mon télèphone ! Mon écran de verouillage c'est Yeontan ! Regarder ! "
Je cherche mon téléphone dans mon sac et le trouve je l'allume et montre l'écran aux autres.
" Regarder ! Ça c'est MON téléphone !
- Mais alors il sort d'où l'autre ? Demanda Jimin.
- Je ne sais pas justement !
- Ah... c'est un problème alors, dir Jin
- Bravo quelle perspicacité Sherlock, râla Suga.
- Suga...., " dit Jin en le regardant avec un regard noir
Suga soupira et regarda à travers la fenêtre.
" Bref, commença Jimin, si il n'est pas à toi à qui il est ?
- Aucune idée... à moins que... et merde..., dis-je
-Quoi ? Demanda RM.
- Je crois savoir à qui il est..., répondis-je.
- Oh non, je n'aime pas cette tête ", dit Jin.---------------------------------------------------------
Hey !
J'espère que tu vas pour le mieux pour vous et me voici me voilà avec un nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous a plus et j'essaierai d'êtres plus régulière à l'avenir (j'ai bien dit que j'essaierai hein). Bref, je voulais aussi vous parler d'un truc. Alors avec une pote, qui n'est autres que ___Fairytail23 , on a eu un délire par message ce qui nous a amené à une histoire ce qui nous amenée à créé un compte wattpad à deux et à écrire notre histoire dessus ! Donc notre compte ce nomme : EC_army et notre histoire Amour Cruel et c'est un Yoonmin ! Voilà c'était tout !
À la prochaine !Chanson écouter :
Loser Like Me, Glee
Perfect, Glee cast version
NCT 127, Superhuman
NCT 127, Cherry Bomb
Stray Kids, Miroh
Outro : Tear, BTS (rap line)
The Last, Agust D
4minutes, Hate
Blood Sweat and Tears (version japonaise), BTS
BlackPink, Kill This Love
Just a Girl , (je ne connais pas la chanteuse 😅)
VOUS LISEZ
First Love [En réécriture]
FanfictionSeol est une jeune fille de 17 ans. Son anniversaire approche mais, pour certaine raison, elle déteste ce jour là. Le week-end de son anniversaire ses amies et elle partent en Corée du Sud et une certaine rencontre va faire de ce jour qu'elle détest...