*** DANS LA PEAU DE ZUNAIRA***
Je me retrouve face à cet homme. Je suis totalement folle de lui. Il m'a tellement manqué que je n'arrive pas à détourner mon regard. Je l'aime c'est une évidence. Ce mec me rend folle. Pourtant, j'appréhende ses révélations. Son visage est fermé. Je le connais par cœur. Je sais anticiper chacune de ses réactions. Mais aujourd'hui, je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer. J'ai peur qu'il m'en veuille de l'avoir laissé partir sans avoir cherché à le retenir... Mais à ce moment-là, pour moi, c'était la meilleure chose à faire. J'avais besoin de faire le vide, de me recentrer sur moi-même. J'avais besoin d'être sûre de moi. Et aujourd'hui, je sais que ma vie sans lui ne ressemblerait à rien d'autre qu'un fiasco.
*****
Qui aurait cru qu'un jour, l'amour et moi on se réconcilierait ?? Certainement pas moi !! Je ne croyais plus en l'amour... Je ne voulais même plus y être mêlé. Je m'en méfiais comme de la Peste !! Alors qui aurait pu croire que j'aurais réussi à tomber amoureuse ? Comment l'imaginer ? Ça relevait de l'impossible ! Pourtant, aujourd'hui, me voilà pleine d'Amour... Pour lui et lui seul !! Le seul homme capable de me faire sourire quand j'aimerais ne plus être, le seul homme qui comprend ce que je ressens en un regard, le seul homme qui aura réussi à me réconcilier avec l'Homme justement... Mon homme, mon cœur, ma vie, mon évidence, mon essentiel...
Depuis le temps, j'ai appris à déjouer les pièges de ce sentiment si complexe... Mais lui, il n'a aucun vice, je sais qu'il sort du lot. Je ne serais pas de celles détruites par l'amour, et encore moins si je suis à ses côtés !! Je sais qu'il sera toujours là. Je remercie Allah d'avoir mis cet être exceptionnel sur ma route... Je Le remercie de m'avoir permis de lui ouvrir mon cœur... Je Le remercie de l'avoir laissé entrer dans ma vie et dans mon cœur... Une simple pensée pour lui et je souris... Alors, merci O Allah de m'avoir ouvert les yeux...
*****
Je me tourne vers lui et j'attends qu'il se lance. Je crois qu'il m'a tellement manqué que je me fiche de ses explications. Mais ça a l'air de tellement tenir pour lui que je préfère le laisser m'ouvrir son cœur...
- Bon je me lance...
*****
***DANS LA PEAU D'AZZAM***
On est dans ce parc, ce parc qui a vu notre couple naitre et murir. C'est ici que notre amour est né. C'est ici que je saurais si notre amour mourra. Je sens le regard de cette femme d'exception sur moi... Je sens tout l'amour qu'elle me porte... Pourtant j'ai honte de moi. Est-ce qu'elle me pardonnera mes erreurs ? J'ai tellement de doute... Est-ce qu'elle comprendra mon absence ? Je n'en sais rien. Mais les révélations que je vais lui faire seront décisives. Après ça, notre avenir sera entre ses mains... Il y a quelques jours, j'ai contacté Islam, le frère de Zunaïra, on s'est vu et on a pas mal discuté, j'ai découvert pas mal de chose...
***FLASH BACK***
Je lui avais donné rendez-vous dans un café entre leur cité et mon lieu de travail. J'avais besoin de lui parler, de le connaitre. Et surtout, je voulais être honnête avec lui. Ce n'est peut-être pas un ami, mais il fallait qu'il soit au courant de la relation que j'entretenais avec sa sœur. Notre relation n'était pas approuvée par qui que ce soit dans nos familles, je ne voulais pas passer pour quelqu'un qui joue avec les sentiments des filles. J'avais énormément de respect pour Zunaira, et donc, par principe je voulais en parler avec son frère. Elle et moi, on ne s'était jamais embrassé, pourtant, j'avais l'impression de trahir sa famille avec le simple fait d'avoir des sentiments pour elle. Je sais que si quelqu'un voulait avoir une relation avec ma petite sœur, même si nous ne sommes plus en bon terme, j'aurais voulu qu'il vienne me voir pour être honnête avec moi. Je n'aurais pas supporté que quelqu'un puisse jouer avec ses sentiments.
VOUS LISEZ
Quand le cœur est mis à prix...
RomanceLa vie devient difficile lorsqu'on perd quelqu'un pour qui on aurait donné sa vie. Ça l'est encore plus quand on apprend que la douleur psychologique déteint sur le physique... C'est ce qu'a cru vivre Zunaira. Fragilisée, elle a dû se battre pour s'...