Chapitre 4 : Une mort étonnante

151 18 8
                                    

Carolina

Mercredi 17 avril :
Cette après-midi, je suis avec ma sœur. Mes 18 ans approchent et selon ma sœur, Maria , il faut organiser une fête grandiose. Pour la fête de remise de diplômes et fin du lycée, après le bal, c'est Amber qui s'en charge... Maria a réussi à convaincre les parents de partir en vacances pendant le week-end de mon anniversaire. Elle est au téléphone et commande la nourriture et les boissons. Je navigue sur Internet quand je trouve une magnifique robe rouge. Ma sœur raccroche et je lui montre la robe :

- T'en dis quoi de cette robe pour ma fête ?
- Pas mal !

Elle sort sa carte bancaire et me dit :

- Je te l'offre !
- T'en est sûre ? Je peux demander à maman...
- Oui, j'en suis sûre !

Soudain, mon téléphone sonne. Je réponds et j'entends la voix d'Harry. Il me demande si je veux aller à la patinoire avec lui. J'hésite... Je passe peu de temps avec ma sœur parce qu'elle est très occupée mais, j'ai envie de voir Harry. Ma sœur me devance et me dit :

- Sors avec ton copain, on se verra plus tard ! Je vais avancer pour la fête et on continuera de s'en occuper plus tard.

J'acquiesce et accepte l'invitation d'Harry. Nous patinons pendant une heure et nous sortons prendre un verre. Mon chocolat chaud dans les mains, je suis surprise de la question d'Harry :

- C'est toi qui a dit à Tyler qu'Amber et Brandon étaient sortis au restaurant ?
- Oui, pourquoi ? Comment as-tu deviné ?
- Ton air satisfait... D'ailleurs, t'es vraiment allée trop loin.
- Trop loin ? Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un peu d'action...
- Écoute, si c'est Amber que tu visais, je m'en fiche. Mais là, mon meilleur pote est exclu du lycée pendant une semaine et ça risque de figurer sur son dossier... Tu te rends compte la galère que ce sera de trouver une université pour lui, maintenant ?
- C'est bon ! T'es sur les nerfs, aujourd'hui ?

Sur ce, avant qu'il ne puisse répondre, je me levai et partis.

Jeudi 18 avril :
Quand j'arrivai dans le hall du lycée, il y eut des chuchotements puis, un très gros silence. Ashley, Lily, Tyler et Dylan se précipitèrent vers moi. Amber et Brandon restèrent un peu à l'écart. Lily me demanda, assez triste :

- Tu connais la nouvelle ?
- Non. De quoi tu parles ?

- Harry est...

Après cette phrase, je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé. Tout est devenu flou et je viens de me réveiller sur le lit de l'infirmerie... Soudain, je vis apparaître Lily à la porte.

- Ça va ? T'as fait un malaise...

- Oui, ça va mieux. Pourquoi j'ai fait un malaise ?

-... Sûrement une crise d'hypoglycémie !

Peu après,  je sortis de l'infirmerie. Tout le monde me regardait bizarrement dans les couloirs... Même Amber me demanda comment j'allais ! Je ne savais pas ce qu'il se passait, jusqu'à ce que le shérif me dise que Harry était mort... Et qu'il avait été assassiné, d'après le légiste. Ça, je le savais déjà. Vous vous demandez comment ? Hé bien, figurez-vous que je ne vous ai pas tout raconté, hier... Mais ça, c'est mon secret ! Sachez juste que j'ai eu du sang sur mes beaux faux ongles dorés et que, je déteste quand on se met sur mon chemin. 


Photo : Carolina au restaurant (Camila Mendes dans la vraie vie, dans"The Perfect Date")

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Photo : Carolina au restaurant (Camila Mendes dans la vraie vie, dans"The Perfect Date")

Popular GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant