CHAPITRE 20 : LE JOGGING

406 15 2
                                    

Après avoir passée le reste de la journée avec Jihane et Khloé, je regagna ma nouvelle chambre pour aller dormir. Rebecca se trouvait sur son lit en train de ranger ses affaires de cours qu'elle préparait pour lundi. Elle leva brièvement les yeux vers moi.

-Ne croit pas qu'il va se passer quelque chose entre nous, je n'aime pas les filles moi, dit-elle sarcastiquement. 

-Et toi ne crois pas que tu m’intéresses.

-C'est ce que tu dis, mais je te vois tourner autour de moi depuis le début.

-Mais qu'est ce que tu vas imaginer Rebecca ? Tu ne me plais pas, d'ailleurs aucune fille ne me plait, je n'aime plus les filles.

-Comment ça ? me demanda-t-elle perplexe et sans méchanceté dans sa voix.

-J'ai aimé une fille c'est tout, je ne suis pas lesbienne comme tu le dis si bien, je suis bisexuelle si tu veux.

-Bisexuelle ? Tu veux dire que t'as un pénis entre les jambes ? me questionna-t-elle sincèrement étonnée. 

Par pitié dites moi qu'elle fait exprès là ? Je dois vraiment parler sexualité avec une fille que je ne supporte pas ? 

-Quoi ? Non ! Laisse tomber, dit-je en agitant une main tout en soupirant.

-Non, explique moi. 

Elle n'avait pas l'air méchante pour une fois, et elle avait l'air de vraiment s'intéresser. Elle attendait que je lui donne une réponse, je soupira et m'exécuta. 

-Ça veut dire que j'aime autant les garçons que les filles. Je peux tomber amoureuse des deux genres. Ce que je veux dire c'est que j'aime un cœur et non un corps en particuliers. Ce qui me plait c'est ce que les gens ont à l'intérieur. 

-D'accord, merci, répondit-elle tout en retournant à ses occupations. Elle venait vraiment de me remercier ? Et ben dis donc. Je sorti un livre de ma table de chevet et commença à lire, puis m'endormis. 

Il devait être 9 heures quand Rebecca me réveilla avec un grand verre d'eau jeter en pleine figure. Je me relava en sursaut pour voir la blonde en face de moi, un sourire satisfait sur le visage. Et j'enrageais au fond de moi.

-Si c'est pas les filles que t'aime, ça veut dire que tu tourne autour de mon copain. Alors je te préviens, t'approche pas de lui, t'avise pas de le draguer. Il est à moi. Maintenant lève toi. 

-Rah mais t'es malade ma parole. J'en veux pas de ton copain, dit-je exaspérer de cette petite crise de jalousie.

-Je t'ai dit que je te ferais vivre un enfer.

-L'enfer à commençais quand je t'ai eu pour coloc, répliquais-je froidement.

-On est deux dans ce cas, me répondit-elle sur le même ton. 

Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire face à cette situation. Je crois que j'aurais préféré rester avec mon frère finalement. Si elle veut jouer, on va jouer. On verra qui est la plus grosse peste. J'avais en effet décider de ne pas me laisser faire une fois de plus. J'aurais ma petite vengeance, rien d'horrible qu'on soit d'accord, mais juste assez pour l'énerver. Je trouverai bien quelque chose. 

Je rejoignais mes amis dans la cuisine pour le petit déjeunez. Je fit mes habituels pancakes pour tout le monde. J'appréhendais un peu la rentrée bien que j'avais hâte d'avoir certains cours. Pour décompresser je décida d'aller courir un peu sur le campus. J'en informa mes amis, mis un short de sport et un débardeur ainsi que des chaussures de course, puis sorti. 

Je mis mes écouteurs sur les oreilles et commença à courir, je faisait le tour du campus, observant un peu les lieux. J'arrivais vers la sortie nord du campus et remarqua KD un peu plus loin avec un gars. Ils avaient l'air bizarre tous les deux. Comme s'ils n'étaient pas d'accord et qu'ils se disputaient à propos de quelque chose mais que personne ne devait les entendre. Alors instinctivement je me rapprocha d'eux. Le gars en face de KD avait l'air sombre, il ne donnait pas confiance. Et je me demandais si ce n'était pas un dealer. 

Kieran me remarqua alors et me tua du regard. Ses yeux baissés vers les miens étaient assassins, ils m'auraient tués sur place s'ils avaient pu. Cela me fit faire un pas en arrière et le gars avec qui était le brun se retourna vers moi. Quand il me vit, il se mit à sourire franchement. Il était grand et musclé, brun et les yeux marrons. Il était beau, enfin il aurait pu l'être s'il n'avait pas l'air aussi fatigué et qu'il prenait soin de lui. 

-Alexy, s'écria Kieran tout en s'approchant de moi et dans ses yeux je remarqua qu'il n'était vraiment pas content de me voir. Il m'attrapa le bras un peu fortement et retira mes écouteurs pour que je puisse l'entendre correctement. Qu'est que tu fous là ?

-C'est ta petite amie ? demanda l'autre garçon en s'approchant de nous et de moi plus particulièrement. Je senti la main de KD se refermer plus fort encore sur mon bras. 

-Elle ? Non, bien sur que non, elle est lesbienne ! répliqua Kieran. 

Mais il m'énerve je lui ai déjà expliquer que je n'étais pas lesbienne. Pourquoi il va dire ça ? Et puis son "bien sur que non" m'a quand même vachement vexée. Tu peux être plus classe KD ça fait pas de mal. 

-Non, je suis p.. j'allais contredire mon ami mais celui ci me coupa avant que j'ai pu finir la fin de ma phrase.

-Oui, je sais t'aime pas que je dise "lesbienne". Mais c'est ce qui qualifie une fille qui aime les filles non ? 

J'allais me dire qu'il était complètement con de ne pas comprendre ce que je lui ai déjà dit, mais je sentis ses doigts se resserrer sur mon bras. Je leva mes yeux vers les siens et à ce moment je compris qu'il avait peur et qu'il était en colère, qu'il fallait juste que je rentre dans son jeu. Ce que je fit. 





🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊

NUIRE OU SÉDUIRE?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant