1.1

6 0 0
                                    


6h50 mon réveil sonne , une journée comme les autres débute j'me prépare mange mon p'tit dej' et pars au lycée . J'étais la première réveillée comme d'habitude , oui je vis chez ma tante et ma cousine qui est une soeur pour moi .

Au fait moi c'est Marjane j'me présente vite fait j'suis Tunisienne Afghane , mélange très peu commun mais j'suis très fière de mon mélange j'trouve que la mixité c'est magnifique hassoul j'suis Tunisienne de ma mère Allah y Ramha la seule femme dans mon cœur .
Et ducoup Afghane de mon père , enfin père que je n'ai jamais connu il a décidé de se tailler avec une femme plus féconde et qui a les moyens pour remplacer ma mère 3ans après ma naissance depuis plus rien et honnêtement j'men fou . J'veux dire j'ai toujours grandis avec ma mère elle eu le rôle de père et mère en même temps . J'ai 16ans et à mes 8ans j'ai revue mon père mais c'était seulement pour de l'administratif et ça ne c'est pas bien passé . Ma mère et moi on a toujours vécus seules et elle a été père et mère pour moi . Elle m'a éduqué m'a appris l'a valeurs de la vie seule , c'est la seule femme qui compte pour moi .
Ouais à l'heure d'aujourd'hui mon «père » a sûrement déjà re fais sa vie et c'est tant mieux comme ça , pas besoin de présence masculine dans ma vie . Ni d'un père ni de personne .

Continuons ...

7h50 j'pars au lycée concentré dans ma musique j'calcule personne , nan j'suis pas de ces filles qui se font leur grande bises dès le sbah d'ailleurs tout ça , ça pue l'hypocrisie mais bref on en parlera pas hein .
J'arrive au lycée comme d'ab j'attends ma meilleure shab «Dina » alors elle , c'est ma seule amie j'crois des amis des vrais j'en ai que très peu le peu d'amis que j'ai peu ce compter sur les doigts d'une main mais ça ne changera pas et j'en suis très fière . Depuis le décès de ma mère Allah y Ramha et ma séparation j'ai changer ...  j'suis devenue insociable,froide et très fermée ce que je n'étais pas avant mais ces événements m'on changé en bien ou en mal j'sais pas mais j'men fou .

Dans ma classe on a un groupe de 4 : Hamza , Seydou , Dina et moi même quand on est réunie nous 4 c'est l'anarchie mdrrr mais on s'amuse bien et oui l'année passe super vite on est déjà en avril ...

En cours de français on est nous 4 au fond de le classe d'après le prof on perturbe le cours pars nos bavardages alors il nous a regroupé au fond pour notre plus grand bonheur on s'amuse bien oui mdrrrr mais aujourd'hui le cours se déroula plutôt calmement ,

Hamza: wsh Marjane la D so quoi ça dit quoi ma gims sur la
Tout ça évidement en parlant fort sah on a aucune honte dans cette classe mdrr toute la classe s'est retourner mais on en a rien a foutre eux c'est des gens à pars

Moi : wsh mon reu-fré on est là hyn
Dina : euh moi aussi j'existe les amis
Seydou : moi aussi m'oubliez pas

De là on a commencé notre conversation habituelle nos rires nos connerie quoi  .
Mais franchement ça me fais du bien de me retrouver avec eux de rire avec eux comme si tout allait bien ça efface mes cicatrices que j'ai au coeur le temps de quelques heures dans ma journée pour mon plus grand bien .

17h les cours se finissent ENFINN j'rentre chez moi en temps normal j'rentre en bus mais ce soir le frère de Dina nous a ramené il est plutôt bg son frère
Ohhh faut que j'arrête il a 22 ans et est déjà en couple masha'Allah d'ailleurs bg son couple

Moi j'veux plus être dans ca depuis Samy c'est fini j'ai pas eu d'autre relations et tant mieux .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 18, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le coeur vide Where stories live. Discover now