- 61 -

45 4 0
                                    

  Arrivé au lieu de la cérémonie, j'allais à la rencontre de la mère de Tristan. Après quelques minutes à lui parler, je lui demandais si elle pouvait surveiller les jumelles le temps que j'aille voir le quatuor d'inséparables. Elle accepta volontier donc je m'éloignais vers la bâtisse. Je toquais à l'une des portes puis attendus qu'on vienne m'ouvrir, je tombais alors sur un jeune homme que je suppose être le frère de Tristan.

- Tu dois sûrement être James! M'exclamais-je.

- Et tu es? Demanda-t-il avec un léger ton charmeur.

- Ma copine alors du balai, James n°2! Déclara Connor d'un ton se voulant sévère.

Il se décala enfin pour que je puisse entrer. Dans la pièce se trouvait le quatuor infernal ainsi que le père et le frère de Tris'. Lorsque je fus assez entrée dans la pièce, je pus sentir le regard de Connor sur moi.

- T'as de la bave là! Se moqua Tristan.

- Rigoles pas trop vite blondinet parce que moi, je vais bien rigoler quand tu verras Jo', répliquais-je pour défendre Connor.

- Je me rends!

Je rigolais avant que Connor se lève pour me prendre dans ses bras.

- Que me vaut cette attention si soudaine?

- Tu m'as manqué c'est tout et puis, c'est fou comme tu es la plus belle!

- Les gars, que lui avez-vous fait pour qu'il soit aussi mielleux? Demandais-je en rigolant.

- La discussion qu'on a eu hier a dû le faire réfléchir! Répliqua Brad en haussant les épaules.

- Une discussion sur quoi?

- Ta curiosité te jouera bien des tours ma chère! Ajouta Brad accompagné d'un clin d'oeil.

- C'est pas tout mais je dois aller vérifier que tout est en ordre avec que Jo' arrive! Déclarais-je en sortant de la pièce.

***

La cérémonie fut magnifique et très forte en émotions. Jordane était maintenant devenu une Evans et ce dernier était ravi. Ils avaient fait pleurer une bonne partie des personnes présentes quand ils avaient prononcé leurs voeux.

Après la cérémonie, j'avais emmené les jumelles ainsi que les parents de Tristan sur le lieu de réception. En entrant, je retrouvais le couple de jeunes mariés.

- Vous avez déjà dû l'entendre plusieurs fois mais bon, félicitations vous deux! Déclarais-je en les prenant dans mes bras.

- Comme je t'ai dis ce matin, c'est un peu grâce à toi qu'on est ensemble, si tu n'avais pas pris le temps d'apprendre à me connaître au lycée, jamais je n'aurais rencontré mon amour! Répliqua Jordane en regardant Tristan avec amour.

Après quelques minutes à parler avec eux, je sentis une main se placer dans mon dos.

- Je peux vous l'emprunter?

- Elle est tout à toi! Répondit Tristan en lui faisant un clin d'oeil.

- Qu'est-ce que vous tramez vous deux? Demanda Jordane suspicieuse.

Je n'eus pas le temps d'entendre la réponse de Tris' que Connor m'entrainait déjà vers l'extérieur. Sur le lieu de réception se trouvait un genre de "kiosque" abritant une balancelle et une multitude de fleurs. Il s'assit avant de me faire signe de venir à côté de lui. Je souris avant de m'installer, il passa son bras autour de moi, histoire que je sois encore plus près de lui.

- Tu sais que tu es belle!

- Tu me l'as déjà dit! Répliquais-je en rigolant.

- Oui mais j'ai envie de te le répéter!

Je soupirais avant de poser ma tête contre son épaule.

- Sinon, vous vous êtes bien amusés hier soir? me demanda-t-il.

- Me retrouver avec mes amies et passer une soirée tranquille et sans prise de tête, ça m'a fait du bien pour être honnête, et toi, avec les gars, ça s'est bien passé, vous avez pas fait trop de bêtises?

- Comme on l'a dit plus tôt, on a beaucoup parlé!

- Mais encore?

- Les gars m'ont fait réaliser certains trucs, expliqua-t-il, je sais que ça peut te sembler rapide mais la vérité est que je t'aime énormément alors, j'aimerais te proposer quelque chose, j'aimerais beaucoup qu'on emménage ensemble, je suis conscient que ça serait un gros changement pour Hailey et Mia mais je veux bien faire et puis...

Je le coupais en me levant pour me placer face à Connor.

- Tu veux savoir ce que j'en pense? dis-je.

Je fis une pause avant de plonger mon regard dans le sien.

- Je pense que c'est une très bonne idée! Répondis-je avec un sourire.

En entendant ma réponse, Connor m'attrapa dans ses bras et me fit tourner puis il m'embrassa longuement.

- Les deux tourteraux, je ne veux pas casser votre petit moment, même si il faut se l'avouer que vous êtes adorables à regarder mais on va passer à table! nous expliqua Charlie.

***

- J'aimerais porter un toast! déclarais-je en me levant.

Tout le monde tourna la tête vers moi donc je débutais mon discours.

- Je m'excuse d'avance car moi et les discours c'est pas une paire gagnante mais en tant que témoin, on m'a un peu forcé, déclarais-je en faisant un clin d'oeil au couple de mariés, donc où en étais-je, ah oui, Jordane et Tristan, je voulais vous dire merci, merci de m'avoir montré que l'amour était possible, tout à l'heure, vous m'avez confié que c'était en partie grâce à moi que ce qu'il se passe aujourd'hui est possible mais je n'y crois pas, je pense que même sans moi, vous étiez destiné à vous connaître, vous aimer et vous chérir, j'ai juste eu la chance d'être témoin de cet amour naissant et j'espère que j'aurais droit à la même chose parce que ça faut chaud au coeur de constater que l'amour ne vous a jamais quitté, je sais c'était pas terrible comme discours mais bon, c'était à vos risques et périls! Finissais-je ce qui fit rire les invités.

Le couple se leva pour me prendre dans leurs bras. Ensuite, je retournais à ma place aux côtés de Connor. Il me fit un baiser sur la joue avant qu'on continue de manger, le temps que je fasse mon discours, le dessert avait été servi. De loin, j'observais les jumelles qui s'amusaient avec d'autres enfants, ça change parce que c'est vrai qu'elles ont rarement la possibilité d'être avec des personnes de leur âge. Je souriais ce qui n'échappa pas à mon voisin.

- Tu as les yeux qui brillent de fierté quand tu les regardes, c'est juste indescriptible ma belle! Dit Connor avant de m'embrasser tendrement.

Le couple de mariés se leva et se plaçait au centre de la piste de danse pour réaliser leur première danse. Je posais ma tête sûr l'épaule de mon petit ami et pris sa main. J'étais perdu dans mes pensées quand Connor se leva pour m'emmener sur la piste.

- À quoi tu pensais? Me demanda-t-il en passant ses bras autour de ma taille.

- Je pensais juste à ce qu'il pourrait se passer dans le futur...

- Mais encore?

- Je sais pas vraiment, soupirais-je en posant ma tête contre son torse, juste j'imaginais ma vie dans quelques années!

Il voulut répliquer quelque chose mais on fut interrompu par deux petites tornades. Je pris Hailey dans mes bras et Mia se retrouva dans ceux de Connor.

- J'espère bien que tu me voies dans ce futur!

- Tu en es un acteur principal! Déclarais-je en l'embrassant.

Behind The Fame [The Vamps]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant