My youth

2.3K 291 144
                                    

C H A P I T R E V I N G T

Retour au présent ;Janvier, 2019

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Retour au présent ;
Janvier, 2019

Après avoir quitté le lycée, nous avions couru jusqu'à la voiture de Taehyung, grimpant rapidement dedans, à la recherche de la chaleur. Il s'était empressé d'allumer le chauffage, tandis que je m'excusais de tremper sa voiture. À présent nous étions en route en direction de la maison de Taehyung, il m'avait dit que ses parents n'étaient pas là, mais que son frère en revanche, il n'en savait rien.

Le châtain avait allumé la radio, laissant les musiques récentes se diffusaient dans l'habitacle, tandis que j'avais appuyé ma tête contre la vitre, fermant mes yeux. Je n'étais pas particulièrement fatigué, je voulais juste profiter du moment. On ne parlait pas, ce n'était pas un silence gênant entre nous. Ça ne l'a jamais été.

A thousand times a day
I tell you I love the way you sing
Even though it makes me cry,
it's my favorite time to be alive

Je ressentis une chaleur sur ma jambe, et en entrouvrant les yeux, je vis que Taehyung avait posé sa main sur ma cuisse. Mes joues chauffèrent à ce contact, et je ne pus m'empêcher de repenser à nos années de lycées. Taehyung avait l'habitude de faire ça, c'était comme pour marquer sa possessivité, il le faisait souvent, le midi, à la cantine, parfois quand nous prenions le bus ensemble, et même quand nous étions simplement assis sur les bancs du lycée.

Je secouai la tête, et naturellement, ma main se posa sur la sienne, les entrelaçant. J'ai toujours aimé lui tenir la main, c'était peut-être un geste tout simple, banal, mais j'aimais particulièrement cela. Je ne saurais dire pourquoi, sa main s'emboitait juste parfaitement dans la mienne.

And all I know is
I feel so lost without you


La voiture s'arrêta devant la façade de la maison de Taehyung. Ça faisait des années que je n'étais pas venu ici, je devais avouer que ça me faisait tout drôle. Je retirai ma ceinture de sécurité et sortis de la voiture, très vite suivi de Taehyung. La pluie avait cessé de tomber, pour notre plus grand bonheur. Nous avions déjà assez froid comme ça.

« Je crois que mon frère n'est pas là, il n'y a pas sa voiture. Il doit sûrement être chez sa copine. »

J'acquiesçai et le châtain ouvrit la porte de la maison, m'indiquant de retirer mes chaussures, même si je savais déjà que je devais le faire. Je le suivis jusqu'à l'étage, et nous entrâmes dans sa chambre. Je le vis ouvrir la fenêtre, avant de détourner le regard pour observer la pièce. Absolument rien n'avait changé, le bureau était toujours à la même place, l'armoire aussi, le lit dans lequel nous avions passé des tas de soirées, et de nuits n'avait pas bougé, et je pouvais même apercevoir les nombreuses photos que Taehyung avait accroché au mur lorsque nous étions en fin d'année de première.

          

« Tu peux te servir dans l'armoire, il doit rester des affaires à toi, m'indiqua mon premier amour, tandis que je le fixais surpris. »

Il n'avait pas jeté mes affaires ? Ou plutôt ses affaires que je lui piquais tout le temps, et qui ont finis par devenir les miennes. J'ouvris le placard, et en effet, tout était toujours là, comme si ces cinq dernières années n'avaient jamais existé. J'attrapai un sous vêtement propre ainsi qu'un large tee-shirt blanc, bien trop grand pour moi, et je prévins Taehyung que j'irais à la douche après lui. C'était quand même sa maison.

[...]

Me débarrassant de mes vêtements, trempés et collants, je me glissai sous l'eau chaude, profitant de la chaleur qui réchauffait petit à petit mon corps glacé. Ne voulant pas m'éterniser sous la douche, je me dépêchai de me savonner et de me rincer avant de sortir pour me sécher. J'enfilai le sous vêtement ainsi que le long tee-shirt blanc, presque transparent, et je m'approchai du lavabo pour me regarder dans le miroir.

Je grimaçai, mes yeux étaient tout rouges et bouffis à cause des nombreuses larmes que j'avais lâchées, et mes lèvres étaient un peu abîmées. En baissant mes yeux vers le bol à brosses à dents, je vis que Taehyung en avait mise une toute neuve, juste à côté.

Éteignant la lumière, je fermai la porte de la salle de bain derrière moi avant de me diriger vers la chambre de Taehyung. J'ouvris doucement la porte, évitant de faire du bruit, sait-on jamais s'il s'était endormi. Mais je fus surpris de le voir accoudé à sa fenêtre, une cigarette à la main.

« Tu as repris les vieilles habitudes, je m'approchai doucement de lui, et il se tourna vers moi, de sorte à ce que nous soyons de face.

- Ouais, désolé... Mais je te jure que c'est rare.

- Tu fais ce que tu veux Taehyung, mais ne te nique pas la santé s'il te plaît, j'attrapai sa cigarette, l'écrasant dans le cendrier qui se trouvait au bord de la fenêtre, elle était presque terminée de toute façon. »

Je me collai à lui, le serrant dans mes bras, et je posai ma tête contre son cou. Il m'avait tellement manqué, j'avais peur que tout ça, nous deux, ça ne soit qu'éphémère.

« Taehyung, murmurai-je, tu promets qu'on ne se quittera plus jamais ? Je sais que c'est à cause de moi tout ça, mais je ne veux plus jamais être loin de toi.

- Je te le promets, il me serra plus fort contre lui, avant d'attraper mon visage entre ses mains. Je t'aime.

- Je t'aime aussi. »

Je posai naturellement mes lèvres sur les siennes, et ses mains glissèrent jusque dans le bas de mon dos pour me collait contre lui. Il ne portait pas de tee-shirt, seulement un jogging gris, et son torse brûlant rencontrant ma peau, faisait monter des pensées lubriques dans mon esprit. J'entrouvris légèrement mes lèvres, et sa langue se joignit à la mienne.

Le baiser devenait de plus en plus brûlant, et désespéré, il m'avait manqué, tout m'avait manqué, j'avais besoin de lui, j'avais besoin de me rappeler de toutes ces sensations.

« T-Taehyung, s'il te plaît... »

Je m'accrochai désespérément à lui, et il comprit. Ses mains descendirent plus bas, et il agrippa mes cuisses pour que je les enroule autour de sa taille. Je continuai de l'embrasser alors qu'il nous dirigeait vers son lit. Je ne voulais plus le lâcher. Plus jamais. Le châtain déposa délicatement mon corps sur le matelas, et ses lèvres dérivèrent de ma bouche à ma mâchoire, puis de ma mâchoire à mon cou, continuant son chemin jusqu'à mes clavicules. Il connaissait mes points faibles par cœur.

Mon tee-shirt ainsi que son jogging volèrent à travers la chambre, et Taehyung embrassa mon corps comme si j'étais la huitième merveille du monde, il avait toujours prit énormément soin de moi, ne voulant jamais me faire le moindre mal physique. Son corps s'écrasa contre le mien, j'avais tellement besoin de lui.

« T-Taehyung... »

Et après ces insoutenables cinq années, nos corps se retrouvèrent, se redécouvrirent, encore et encore, sous les soupirs, les baisers, durant des heures et des heures, avant que nous atteignîmes le paroxysme une énième fois, alors que les premiers rayons du soleil montraient le bout de leurs nez.

"I miss you" is not enough.






___

re yo :)

j'ai pas du tout prévenu pour cette petite scène finale, mais c'est pas non plus super détaillé donc boooon

uranudes je te dédie le moment où tae pose sa main sur la jambe de jk mdrr

sinon merci pour 5000 milles vues, ça va hyper vite, vous êtes fou T-T

j'espère que ce chapitre vous a plu !

et aussi, je voulais vous demander, est-ce qu'il y a des scènes particulières que vous voudriez voir apparaître ou quelque chose comme ça ? je veux vous faire plaisir donc bon, c'est comme vous voulez :)

la musique en italique et en gras → The Early November, 1000 Times a Day

i still want you ; tkWo Geschichten leben. Entdecke jetzt