My youth

2.3K 291 144
                                    

C H A P I T R E V I N G T

Retour au présent ;Janvier, 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Retour au présent ;
Janvier, 2019

Après avoir quitté le lycée, nous avions couru jusqu'à la voiture de Taehyung, grimpant rapidement dedans, à la recherche de la chaleur. Il s'était empressé d'allumer le chauffage, tandis que je m'excusais de tremper sa voiture. À présent nous étions en route en direction de la maison de Taehyung, il m'avait dit que ses parents n'étaient pas là, mais que son frère en revanche, il n'en savait rien.

Le châtain avait allumé la radio, laissant les musiques récentes se diffusaient dans l'habitacle, tandis que j'avais appuyé ma tête contre la vitre, fermant mes yeux. Je n'étais pas particulièrement fatigué, je voulais juste profiter du moment. On ne parlait pas, ce n'était pas un silence gênant entre nous. Ça ne l'a jamais été.

A thousand times a day
I tell you I love the way you sing
Even though it makes me cry,
it's my favorite time to be alive

Je ressentis une chaleur sur ma jambe, et en entrouvrant les yeux, je vis que Taehyung avait posé sa main sur ma cuisse. Mes joues chauffèrent à ce contact, et je ne pus m'empêcher de repenser à nos années de lycées. Taehyung avait l'habitude de faire ça, c'était comme pour marquer sa possessivité, il le faisait souvent, le midi, à la cantine, parfois quand nous prenions le bus ensemble, et même quand nous étions simplement assis sur les bancs du lycée.

Je secouai la tête, et naturellement, ma main se posa sur la sienne, les entrelaçant. J'ai toujours aimé lui tenir la main, c'était peut-être un geste tout simple, banal, mais j'aimais particulièrement cela. Je ne saurais dire pourquoi, sa main s'emboitait juste parfaitement dans la mienne.

And all I know is
I feel so lost without you


La voiture s'arrêta devant la façade de la maison de Taehyung. Ça faisait des années que je n'étais pas venu ici, je devais avouer que ça me faisait tout drôle. Je retirai ma ceinture de sécurité et sortis de la voiture, très vite suivi de Taehyung. La pluie avait cessé de tomber, pour notre plus grand bonheur. Nous avions déjà assez froid comme ça.

« Je crois que mon frère n'est pas là, il n'y a pas sa voiture. Il doit sûrement être chez sa copine. »

J'acquiesçai et le châtain ouvrit la porte de la maison, m'indiquant de retirer mes chaussures, même si je savais déjà que je devais le faire. Je le suivis jusqu'à l'étage, et nous entrâmes dans sa chambre. Je le vis ouvrir la fenêtre, avant de détourner le regard pour observer la pièce. Absolument rien n'avait changé, le bureau était toujours à la même place, l'armoire aussi, le lit dans lequel nous avions passé des tas de soirées, et de nuits n'avait pas bougé, et je pouvais même apercevoir les nombreuses photos que Taehyung avait accroché au mur lorsque nous étions en fin d'année de première.

i still want you ; tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant