Chapitre 43

27 7 2
                                    

J'ai dû rester au moins une heure à pleurer sur l'épaule de mon frère, cela faisait tellement longtemps qu'on avait plus été aussi proche, je suis contente qu'il ait tout accepté...

- Merci, mais tu veux bien venir avec moi chez Alex ??

- Lily, pas tout de suite, c'est encore trop tôt, dis aux parents que je suis désolé, mais je vais rester ici, le temps de digérer tout ça, et puis demain je bosse.

- Ok, je comprends. Mais j'aimerais tout de même que tu fasses connaissance avec ma louve, comme ça, tu pourras me reconnaître quand je serais transformé.

On sort de la maison, et on s'enfonce un peu dans la forêt. Je lui demande de se retourner pour que je puisse enlever mes habits, et les mettre dans le creux de l'arbre. Puis je me transforme, et vais coller mon museau à la jambe de Zéphyr. Il se retourne, étonné de sentir un museau sur sa jambe. Il ouvre de grands yeux, lorsqu'il me voit.

- Lily !!! C'est toi ???

Pour répondre, je fais oui de la tête. Il reste ensuite bloqué sur mes yeux. Malheureusement, je n'ai toujours pas vu à quoi ils ressemblaient, puisque je ne me suis pour le moment pas transformé, en étant avec mes parents. Zéphyr est le premier à me voir vraiment, puisqu'Alex, n'aurait seulement vu que mon corps, et pas mes yeux.

- Lily, tes yeux !!! Ils sont verrons. Je pense que tu le sais, mais ton il droit est rouge, et l'autre multicolore. C'est vraiment étrange, et en même temps magnifique.

D'après ce qu'on m'avait dit, les yeux de notre forme lupine sont de la couleur du rang dans la hiérarchie. Donc normalement j'étais sensé avoir les yeux rouges, puisque je suis une alpha. Je décide de retourner chez Alex. Je fais vite fais un petit signe d'aurevoir, et me met à courir dans la forêt.

J'arrive finalement dans la propriété de l'alpha de la meute. Je retrouve mon arbre, et me retransforme. Comme d'habitude, je retrouve tout le monde dans le salon. Je leur explique que Zéphyr à comprit ce que je lui ai expliqué, mais qu'il souhaite rester seul. Ensuite, je leur explique que j'ai voulu montrer ma forme lupine à Zéphyr, Et qu'il ma fait remarquer quelque chose d'étrange. On va tous dehors pour que je leur montre. Je me transforme pour la première fois face à mes parents. Je leur ai demandé de regarder mes yeux. Lorsque je suis transformée, tout le monde se mets à me regarder dans les yeux... Tout le monde, sans exception, ouvre de grands yeux de surprise face à mes yeux verrons. Mon père, est le premier à sortir de cet état que je dirais, un état de choc.

- Lily, ton il rouge, est la couleur de l'alpha, alors que l'autre, représente ta partie élémentaire. Si tu avais seulement pris la forme lupine, et pas le rang, et bien tes deux yeux auraient été multicolores. Mais comme tu as pris tout le gêne loups, un il représente le rang. Nous n'avons jamais eu de cas comme le tien. C'est vraiment fascinant, en revanche, cela peut poser des problèmes si d'autres loups voient ta particularité. Je ne tinterdis pas de te transformer, cela serait de la torture pour toi et ta louve, mais s'il te plait, lorsque tu croise quelqu'un d'autre que nous, reprend forme humaine, cela t'évitera de nombreux problèmes...

Je reprends forme humaine, et Alex me mets une couverture pour remplacer les habits, et éviter que tout le monde ne me voit. On décide tous de rentrer. Alex me demande si on peut aller discuter dans la chambre. Malheureusement, je sais très bien de quoi il veut parler, et je sais que j'ai déjà craqué cette après-midi, alors je me demande si j'arriverai à ne pas pleurer une seconde fois.

Rien que de penser à ce qu'on va se dire, je suis déjà au bord des larmes. Je me mets sur mon lit, tentant de ne pas y penser. Et là, me voilà qui me déconnecte de la réalité, pour revenir il y a environ trois mois. Je me perds dans mes souvenirs, je ressens toutes les sensations que j'ai ressenti durant une semaine. J'entends Alex qui m'appelle, mais c'est comme sil était à 500m de moi, sa voix est lointaine. J'essaye alors de me concentrer sur celle-ci pour essayer de revenir à la réalité. Mais je n'arrive pas à revenir. Je ressens tout, comme si j'y étais encore, sauf que je n'arrive pas à prendre le contrôle de mon corps, tous les mouvements, ou les sons qui sortent de ma bouche, viennent de mon moi du passé. Je suis maître de rien. Je souffre autant que la dernière fois.

J'arrive finalement à revenir à la réalité, sortir de mes pensées, lorsque la souffrance était telle que je m'étais évanouie. Je reprends pleinement connaissance, comme d'habitude en sueur, et avec le cur qui bat plus vite que la moyenne. Cette fois, j'entends beaucoup mieux la voix d'Alex

- Lily !! Ça va ??

- Oui maintenant c'est bon....

Il me prend alors dans ses bras, et me revoilà repartie, pour une série de pleurs. Il ne dit rien, il me laisse pleurer sur son épaule. Au bout de quelques temps, j'arrête enfin de pleurer.

- Lily, on va trouver une solution, ça ne peut pas continuer comme ça !!

- J'en peux plus Alex !!! Mais je suis incapable d'en parler à mes parents !! Avant c'était seulement la nuit, mais maintenant, cela vient même la journée !!

- Eh !! Lily, on va tout faire pour que ça s'arrête, mais pour ça, il va falloir que tu en parles à tes parents. Mais avant ça, on va aller en forêt, et ton père va t'apprendre à chasser.

- Ok, mais ce soir, tu pourras dormir avec moi ?? Quand tu es là, la nuit est beaucoup plus calme....

- Ne t'inquiète pas.

Je rejoins mon père a l'entrée de la forêt. Il est déjà sous sa forme de loup. Je me transforme donc moi aussi. Il m'explique comment va se dérouler cette soirée. Il va donc m'apprendre à repérer une proie, la tuer le plus facilement et efficacement possible. Ensuite, on pourra rentrer.

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant