Je me réveillais avec un énorme mal de tête et une impression, comme si ma tête pesait une tonne. J'ouvrais mes yeux et vis que j'étais sur de l'herbe. En mettant ma main sur ma tête je vis que je saignais. Bon, je n'est pas le temps pour ça ! Je ramassais mes sabres et m'avançais vers la voix ferrés. Je remarquais alors des goutes de sang au début je pris peur en voyant la quantité et en pensant que c'était le mien. Mais finalement, elle semblait mener quelque part, comme une sorte de chemin.
Peut être est-ce un signe d'Alan. Je décidais alors de me mettre en chemin, le soleil commençais déjà à se lever. Je me mis à courir dans la direction que m'indiquais le supposé sang d'Alan.
Au bout d'environ 2 heures de courses effrénées, je vis enfin des gens au loin. Je reprenais alors mon souffle en quatrième vitesse et leur fonçais dessus.
Il y avait 3 hommes assez baraqué et une sorte d'insecte géant qui portait Alan qui était en train de se faire saigner en se mordant. Quand il me vis il sourit de ses dents rougis.
Moi:Idiot !
Alan:Enfin, je t'attend depuis longtemps !
Tous se retournèrent et je sautais sur cet espèce d'insecte. Je lui coupais une aile grâce à l'effet de surprise et pris Alan sur mon épaule bien qu'il soit plus grand que moi.
Moi:Cours !
Alan continua de sourire et refît l'inverse de mon chemin.
Homme 1: Toi, gamine, on va pas te louper !
Moi: C'est plutôt à moi de dire ça !
Je mis un des sabres dans ma bouche et de ma main libre je sortais des couteaux qui étaient dans ma jupe. J'en sortais 3 et les jetais sur mes adversaires. J'en touchais un et les deux autres rattrapèrent celui que je leur avais envoyé.
Celui touché enleva le couteau de son épaule et me le renvoya. Je le déviais grâce au sabre dans ma bouche puis je le repris en main, et fonçais sur le plus près. Il évitât mon pied mais pas mon sabre et je lui entaillais profondément la cote. Mais pendant ce temps l'un d'eux me pris par la taille et me leva. Il était beaucoup plus grand que moi et me jeta a au moins 10m d'eux. Je lâchais les sabres au moment de l'impact et me mis à fortement tousser et à voir trouble. Ma tête me brûlait encore et je fus obligée de plisser les yeux.
Ils en profitèrent et l'un d'eux mit son pied sur mon dos m'empêchant de me relever.
Moi: B... Bouge... ton pied ou.... je ... te le fait... bouffer..!
Il appuya davantage et le sol commençais à se fendre sous moi. J'entreprenais alors de reprendre mon sabre le plus proche mais mon assaillant me donna un coup de pied dans le flan me faisant faire un petit vol planée.
J'en profitais pour me relever en tenant mon flan qui commençais déjà à tacher mes vêtements. Un couteau vint alors se planter dans ma cuisse, avant même de sentir la douleur je le retirais et commençais à courir vers le plus près. Je lui lasserais le ventre et vint planter le couteau dans son cœur. Il tomba à la renverse et je tombais aussi épuisée et avec la tête qui tournais et qui se vidait beaucoup trop de son sang à mon goût.
Homme 2: Killian ! Bordel morveuse j'vais te crever.
Il sortit un couteau et s'approcha de moi. Il essaya de me l'enfoncer dans le ventre mais je bloquais la lame avec le plat de mes mains.
...: LOUNA !
Le son attira le regard de l'homme et j'en profitais pour dévier la lame et lui mettre un coup de pied retourné dans la tête. Il recula, la mâchoire en sang et se retourna complètement vers moi quand soudain, il se pris un batarang et celui ci explosa. Je savais très bien de qui ça venait et je m'allongeais par terre en soupirant de soulagement en souriant !
VOUS LISEZ
La fille de Batman
FanfictionLouna Wayne sa sonne bien non? J'espère car ce nom m'est attribué. Dans toute les familles du monde je suis tombée sur celle de Batman wow... Passons, depuis petite j'ai dû choisir un style de combat... Non on M'A AFFUBLÉ un style de combat le même...