Vendredi 30 novembre 2018, 20h32.
Seonghwa ne bougeait plus, il ne vivait plus. Il était entré dans une colère noire... Je n'avais jamais vu ça. Je ne savais même pas pourquoi il était ainsi.
- Qu'est-ce qu'il y a ? lui demandai-je tandis que Wooyoung s'avançait vers nous.
- Je vais le tuer, cracha-t-il en tentant de cacher sa colère.
J'étais complètement paniquée à cause de son attitude. Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais j'allais sans doute le comprendre une fois que Wooyoung aurait parlé.
Notre hôte s'avança donc vers nous, un sourire fier décorait son visage et le rendait si angélique.
- J'ai une surprise pour toi ! déclara ce dernier à l'intention de Seonghwa.
Il attira une jeune fille à ses côtés et la posta devant le grand blond qui se tenait debout à côté de moi, prêt à exploser. Je ne la connaissais pas, mais elle était très jolie. Assez grande, des cheveux colorés d'un blond brillant, un sourire éclatant... Elle était magnifique.
Elle ne disait rien et se contentait de sourire en cherchant le regard de Seonghwa.
- Surprise ! C'est Yoona ! s'excita Wooyoung d'un air qui me sembla malicieux.
Qui était cette Yoona ? Elle semblait connaître Seonghwa.
Il ne disait rien. Il était littéralement en train de péter les plombs à l'intérieur de lui, je le voyais.
- Tu n'es pas content de voir ta petite-amie ? Je l'ai fait venir spécialement pour toi ! ajouta Wooyoung.
Sa quoi ? Sa petite-amie ? Non. Ce n'était pas possible. Seonghwa n'avait pas de petite-amie actuellement.
Je vis dans les yeux de Wooyoung qu'il était fier de lui. Dans ceux de Seonghwa, je vis de la rage. Dans les miens... Des tas de questions. De la jalousie. De la colère.
- L'autre jour chez le glacier tu semblais vraiment triste et énervé de me voir proche de Sunhi, expliqua Wooyoung. Alors, j'ai compris que Yoona te manquait. Vous étiez si proches au Japon, je n'allais pas te laisser passer cette soirée tout seul, sans ta petite-amie !
Proches ? Bien-sûr, c'est ça. Petite-amie ? Et puis quoi encore ?
Je n'en croyais pas mes yeux. Seonghwa, lui, était complètement déconnecté de ce monde. La colère le submergeait totalement. Wooyoung souriait, cette Yoona aussi. Était-ce un acte maladroit qui partait d'une bonne intention ? Je devais en parler à Jiyeon.L'hôte de la soirée nous laissa là, tous les trois afin d'attirer l'attention de tous ses invités qui s'arrêtèrent directement de parler afin de l'écouter.
- Pour pimenter notre soirée, mon ami Fujiyori a eu une idée plus qu'intéressante ! expliqua-t-il. Nous allons relever un petit défi qui est le suivant : chaque garçon va choisir une fille à qui rester attaché pendant une heure.C'était quoi ce défi débile ? Je vis du coin de l'œil Jiyeon qui s'agrippait à San. Cela m'amusa beaucoup. Seonghwa lui était toujours sur une autre planète, je me demandais bien ce qu'il pensait. Peut-être était-il en train d'élaborer un plan pour tuer Wooyoung ? Ou alors, il se demandait comment il allait gérer le fait que la personne dont il a eu tant de mal à s'éloigner était ici présente, à cette soirée.
- Puisque je suis celui qui fête son anniversaire, laissez-moi choisir en premier... dit Wooyoung en prenant un air concentré. Sunhi, je te choisis !
Tous les regards se tournèrent vers moi tandis que Fujiyori commençait à attacher les différents duos qui s'étaient préalablement formés... Dont Seonghwa et Yoona qui s'était littéralement collée à lui sans lui laisser le choix. Il m'adressa un regard de désespoir et de colère sans que je ne puisse faire quoique ce soit. J'entrais à mon tour dans une colère noire. Exprimer de la jalousie me donnait honte de moi. J'allais devoir m'y faire...
J'allais donc me retrouver coincée avec Wooyoung pendant une heure... Il était vicieux, et malin.
- Voilà le cadeau d'anniversaire que je m'offre à moi-même, déclara Wooyoung en scellant nos poignets.
- Pourquoi tu m'as choisie ? demandai-je.
- Tu me plais, je te veux pour moi seul.
Je fis une grimace tant j'étais choquée par ses propos. J'allais avoir besoin de plus d'un verre d'alcool, au final... Quelle plaisanterie.
- N'importe quoi, soufflai-je discrètement.
Donc, j'allais passer une partie de cette soirée sans être libre de mes mouvements, sans pouvoir parler de Yoona à Jiyeon, sans aller aux toilettes, sans parler à Seonghwa...