Chapitre 19

119 11 0
                                    

Tout les élèves de tout les lycées passe leurs examens. Le stress et la pression monte. Wheein a réussi à négocier encore quelques jours avant d'aller à l'hôpital mais elle est trop faible pour pouvoir faire l'examen, se n'était qu'une question de temps avant que ses poumons lâche et qui sont malheureusement irremplaçables. La jeune fille marche doucement, ses cheveux court s'envole dans le vent. Elle arrive devant l'arbre, un immense arbre dont les branches se dépasse l'une de l'autre remplis d'un feuillage vert étincelant. Elle aime cette arbre, elle le trouve beau et plein de vie. Elle sourit puis sort de son sac à dos sa mini pelle ainsi qu'une bouteille en verre ou était enfermer à l'intérieur un mot. Un mot qui est adresser à Doyoung, ça sera ses dernier mots, écrit sur une feuille pourpre, graver à jamais jusqu'à que le papier disparais. Elle s'agenouille au sol puis commence à creuser au pied de l'arbre, un petit troue. Les larmes lui monte, elle est triste, triste de devoir le quitter, triste de le voir pleurer. Ses larmes se mette à couler quand elle rebouche le trou.

- C'est fini, merci, dit-elle en regardant l'arbre.

Les jours passent, les examens sont fini et Doyoung passe ses journée à l'hôpital. Il sourit, rigole mais au fond son coeur s'arrache de voir le visage de sa bien aimé devenir de plus en plus creuser, pâle, malade. Il la regarde dormir profondément, elle ressemble à un ange. Il ne regrettera jamais d'être tomber amoureux de Wheein, il caresse tendrement sa joue, ses cheveux. Une idée lui vient en tête il quitte la pièce sans dire un mot laissant la jeune fille avec ses parents. Le lendemain, il passe voir sa grand-mère quelques chambre plus loin que celle de Wheein. Il toque puis fait un grand sourire en entrant.

- Doyoung ! Dit-elle en le voyant.

- Coucou grand-mère comment vas-tu ? Demande-t-il en l'enlaçant.

- De mieux en mieux ! Et toi comment vas-tu mon petit ? Lui demande-t-elle inquiète.

- Ça va aller mami...lui répond-il assez triste.

- Si seulement je serai à la place de cette petite, elle mérite de vivre. Pourquoi dieu veut-il la prendre ?! Dit-elle accablé.

Doyoung soupire en haussant les épaules. Sa grand-mère lui caresse la joue.

- Regarde toi...tu as une mine affreuse mon petit, lui dit-elle.

- Mami, j'aurais besoin que tu viens avec moi dans sa chambre. Je veux que tu sois là, lui sourit-il.

- De quoi donc ? Demande-t-elle surpris.

- Tu vera bien, viens, dit-il en lui prenant la main pour l'aider à se lever.

Ils marchent doucement jusqu'à la chambre de Wheein. Quand ils rentrent celle-ci leurs fait un magnifique sourire, les parents de la jeune fille s'incline pour saluer la grand-mère.

-Bonjours madame Kim ! Dit Wheein.

- Oh ! Bonjours mon enfants ! répond celle-ci.

Doyoung aide sa grand-mère à s'assoir sur un siege que le père de Wheein lui a gentiment laisser. Il vas ensuite à coter du lit de Wheein pour l'embrasser délicatement.

- Comment ça va ? lui demande-t-il inquiet.

- J'ai mal...J'ai reçu t'a photo hier soir, tu es très mignon, dit-elle en lui montrant la photo sur son téléphone, Je te pardonne de ne pas être rester. Tu sais tu n'ai pas obliger d'être tout les jours ici.

- Bien sur que si ! Je peux pas te laisser une seul seconde sans moi car tu me manque beaucoup trop. Mais je suis aller acheter quelque chose de spécial, lui sourit-il.

SCHOOL 2o19 [Multi Groupes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant