- Ange....courage........
- Alors Lieutenant est-ce que vous croyez aux esprits ?-----------
- Je....c'est une vraie question ?....Non oubliez, si vous me le demandez c'est pas pour rien.....Bref, je ne sais pas....j'y ai jamais vraiment pensé....mmmmmh je ne pense pas.....cest difficile de croire en quelque chose quand on ne le voit pas.
- Justement et si je vous dis que c'est possible ?
- Comment ça ? Êtes-vous en train de me dire que les esprits existent ?
- J'aime bien.....il est perspicace et rapide.....dis-je avec un grand sourire à Sam...
- En effet oui....c'est une des raisons pour lesquelles il est devenu Lieutenant aussi rapidement.Comme réponse à ce que me dit Sam, j'hochai simplement la tête.....et le Lieutenant nous regarda avec un air encore plus perdu....
- Oui en effet les esprits existent. Je sais ce n'est pas évident à croire mais pour vous y aider je vais vous montrer....
- Je.....en effet...mais si vous le dites et que le Capitaine le valide je vais bien devoir y croire.....plus vite ça sera fait mieux ça sera pour nous tous.......
- Vous avez raison....vous êtes bien sage......... Bref.........Sam fermes bien la porte à clef et ensuite mettez-vous en cercle....je vais vous prendre les mains et vous y amener...........Sam restes là, si on part les trois, personnes ne sera là pour répondre à tes agents......sauf si je me "sépare" en deux......
- Non c'est bon je reste......si tu te sépare tu seras encore plus fatiguée et ils ne t'écouteront pas...........Courage Ange....
- On va aller où exactement ?
- Dans l'entre deux mondes......c'est un des lieux de rassemblement des âmes perdues......je vous expliquerais mieux en chemin.......
- D'accord alors allons-y, plus vite c'est fait mieux c'est.....Une fois chose dites, le Lieutenant et moi nous nous installons l'un en face de l'autre sur une chaise en se prenant les avant-bras.
- Lieutenant, avant de commencer, je dois vous avertir que pas toutes les âmes sont gentilles, certaines chercheront à vous tuer....si on tombe dessus, surtout ne vous éloignez pas de moi, nous devons toujours rester en contact.
- Quoi ! Vous êtes en train de me dire que je peux mourir là-bas ? Que c'est si dangereux ? Je me défends comment alors ?
- Si vous ne vous éloignez pas de moi tout va bien se passer. Oui ça peut, peut-être être dangereux si on tombe sur une âme noire, c'est une âme remplie de noirceur, de ténèbres, de pourriture, ce sont des âmes de meurtriers ou tout autres criminels et bien pire encore.....Vous ne vous défendez pas c'est moi votre bouclier si vous voulez......je crois que je vais tout vous expliquer avant d'y aller ça sera plus simple.
- J'aimerais bien oui. Je serais moins dans l'ignorance et donc plus sur mes gardes.
- Écoutez moi bien alors. Les âmes sombres sont tous les Êtres horrible qui ont vécu sur cette planète, très souvent elles cherchent à tuer des innocents en rentrant à l'intérieur d'eux pour les déposséder de toute leur essence, une fois chose faite, le corps meurt et eux, eh bien ils s'en délectent..........mais heureusement il est très difficile de faire ce qu'ils font environ 1 sur un millier y arrive et dès que c'est le cas, je le ressens, le traque et le tue......et pour tuer une âme ce n'est jamais évident....si vous voulez je vous le direz une autre fois.......Bon bref....alors lorsque nous irons dans l'entre-deux, je vais créer une sorte de sphère qui vous protégera de toutes les ténèbres, la noirceur et la tristesse de ces âmes, pour votre sécurité....ressentir ce qu'elles ressentent n'est pas évident, c'est par moment un lourd tribu.......
Bon votre corps va rester dans ce plan du monde mais une fois avec moi, il pourra voyager dans la clairière......
- Haaaaa....heureusement qu'ils ne sont pas nombreux, hé bien cest un rôle bien dur....mais comment savez-vous que vous devez vous en occuper et aussi comment avez-vous découvert votre don ? Comment savez-vous tout ça ?
- Oui heureusement, sinon ça me demanderai beaucoup......je vous direz le maximum que je peux plus tard....
- D'accord alors allons-y et cette fois pour de bon depuis le temps qu'on le dit....sort le Lieutenant avec un petit sourire charmant.....
- Oui...comme vous dites. Reprenez mes bras et fermez les yeux. Ça va prendre très peu de temps, seulement quelques petites minutes.....Peu de temps après ces mots, on apparu dans l'entre-deux deux, sans contre temps ni difficulté......
- Voilà Lieutenant maintenant vous pouvez ouvrir les yeux.
- Wouaaaaw c'est magnifique avec toutes ces couleurs et ces formes.....
- Oui en effet......
- Ça ressemble beaucoup à notre Planète.
- Eh bien justement ça l'est, mais toujours avec de la lumière et ces couleurs......si vous voulez ce lieu est quand même différent pour que les âmes puissent se ressourcer.....ne plus penser à leur ancien chez eux......et bien plus encore......
- Magnifique.....magnifique.Après cette échange, je commence à guider le Lieutenant à travers cette univers, d'un lieux à un autre.....
Peu de temps après, on croisa une âme sans attache.....c'est un voyageur, quelqu'un qui peut partir mais qui ne veut pas car il veut découvrir ce monde....- C'est......c'est une âme ? chuchota John
- Oui c'en est une, elle peut partir quand elle veut....
- Comment ça ? Elles ne sont pas censées partir directement ?
- Oui en effet, mais il y a une petite partie des âmes qui décident de rester pour visiter cet entre deux ou encore juste pour voir l'évolution de leurs famille.....
- Haaa d'accord....
- Bon, Lieutenant, je pense qu'il est temps de rentrer, pour une première fois c'est bien assez. Si vous souhaitez, après votre enquête je pourrais vous en montrer plus...
- Oui pourquoi pas alors, ça me permettrai d'encore mieux comprendre...
- Ça marche.....A nouveau, je prends le Lieutenant par le bras et je nous ramène dans notre corps......
- Alors, comment ?
- Wouaw, c'était surprenant et tout de même effrayant, mais ça reste tout de même dur à croire....
- Je sais mais vous faites pas de soucis si vous avez des questions vous pouvez aussi me les poser.......et comme ça, ça va vous permettre d'avoir certains éléments ou d'en comprendre ou plutôt d'en connaitre la provenance.
Et puis avec le temps ça ira mieux.
VOUS LISEZ
La magie des morts
ParanormalJe m'appelle Angie Back, je suis une fille des plus normale...enfin si normal ça veut dire voir les morts... Je le suis. Peut de gens savent pour moi et c'est mieux ainsi.....sinon il y a des risques de convoitises, de déchirures et très probableme...