2

3.4K 72 14
                                    

Bien que « WC » ne soit pas indiqué sur la signalétique du lycée, il y avait un moyen tout simple de les trouver, suivre les petits panneaux rouges indiquant une sortie et les toilettes seraient à côté. J'ignorais si ma camarade le savait ou pas, et vu comment je m'étais faite enguirlandée la première fois, je n'avais pas envie de retenter l'expérience, pas tout de suite du moins. Nous longeâmes deux autres couloirs puis nous retrouvâmes devant une porte vitrée par laquelle entraient et sortaient des élèves du lycée. Sur la gauche, une simple porte, bleu foncée comme toutes les autres portes, sans autre distinction que les lettres W et C peintes en noir, était fermé.

« Comment tu sais que ce sont des chiottes filles ?

- Regarde en face... »

Une autre porte, identique, se trouvait là, mais elle, elle était ouverte et un flot quasiment continu d'élèves passait par cette porte, ils étaient tous masculins. Sans rien dire, Lucie entra dans les toilettes pour filles tout en me tirant par le bras et referma avec soin la porte derrière nous. Les WC étaient tout ce qu'il y avait de plus standard. Une rangée d'une dizaine de lavabos sur notre droite, une autre rangée de cabines en face.

« La bonne nouvelle, dis-je, c'est qu'ici toutes les portes ferment de l'intérieur.

- Viens ! »

Elle se dirigea rapidement vers le premier box, ouvrit la porte, une simple planche de bois montée sur charnière et équipée d'un loquet, et la referma aussi sec.

« C'est dégueulasse ! »

Elle ouvrit le second box, il lui parut à son goût, elle me lâcha, y entra, abaissa la lunette complètement et me poussa dans le fond. Je m'assis lourdement sur le toilette et la remerciai intérieurement d'avoir rabattue le couvercle. Elle me suivit et ferma porte et loquet.

« Tu veux toujours voir ?

- Oh oui !

- Tu seras la troisième personne à le voir.

- Qui étaient les deux autres ?

- Mes ex. »

Elle se pressa contre la paroi qui fermait notre petite cabine, releva légèrement son tee-shirt et fit glisser son jeans le long de ses jambes. L'ange qui était dessiné sur sa fesse était magnifique, il tirait une flèche en l'air et c'était cette flèche que j'avais aperçu en cours. Je le touchais du bout des doigts, je sentis un léger relief sur sa peau là où les traits passaient.

« Attends Jen...

- Il est vraiment bien fait.

- Juste une chose...

- Oui ?

- Je t'interdis de m'appeler ton ange.

- On en est... »

Pas encore là aurait dû être la fin logique de cette phrase mais Lucie se cambra un peu plus et recula, venant ainsi poser ses fesses sur mon nez. Tout en commençant à goûter timidement à l'intimité de ma camarade, je me dis que finalement c'était elle la plus directe de nous deux.

« Tu m'as donné envie, dit-elle, assume !

- T'as pas de culotte ? »

J'avais réussi à écarter un peu ma tête pour pouvoir parler, elle se retourna rapidement sur moi.

« Bin si, je suis pas comme ça... En général.

- Alors pourquoi...

- Ho tais-toi ! »

Merci Mamans  (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant