tonnerre
Ça faisait deux semaines que Yoongi n'était pas allé en cours. Pour être honnête, il n'était pas tout a fait remis de sa rupture. Voire pas du tout, enfaite.
Mais, il avait bien vu que les gars s'inquiétaient pour lui. Et, il voulait leur prouver qu'il allait mieux. Même si c'était faux.
- Tu sais, Jin et Jungkook se sentaient seuls sans toi, ils avaient plus personne à faire chier.. dit Taehyung en plaisantant
Yoongi leva les yeux au ciel. Même si c'était dur, il était content d'être revenu. Ses amis lui avaient manqués.
- Si jamais tu te sens mal ou qu'il essaye encore de te parler appelle-nous, ok ?
Comme pour appuyer les propos de Namjoon, les trois autres firent semblant de gonfler leurs muscles.
- Vous êtes ridicules, vous le savez ça, pas vrai ? dit Yoongi avec un sourire discret au bout des lèvres
○●●●●
Dans la classe tout le monde s'impatientait. Un brouhaha commença a se former et quelques élèves trop énervés partirent même du cours. Ça faisait maintenant 20 longues minutes qu'ils attendaient leur nouveau professeur de littérature.
- Bon, Yoongi vient on se casse.. dit Jungkook en enfilant son sac
Il allait suivre son ami quand le professeur arriva enfin :
- Pas si vite ! Je suis là, vous pouvez vous rasseoir..
Des murmures de mécontentement s'élevèrent encore une fois dans la salle. Mais Yoongi fut incapable de les entendre. Tout son corps était comme paralysé, et il ne pouvait détourné le regard.
Devant lui se tenait le demi-dieu qui avait gâché sa vie.
○●●●●
Pendant tout le cours, Yoongi essaya tant bien que mal de se concentrer sur tout sauf son nouveau professeur. Mais à chaque fois que son regard avait le malheur de croiser le sien, il ne pouvait s'empêcher de repenser a cette journée.
Son corps nu dans cet immense lit et ces milliards de sensations que ce moment avait pu lui procurer apparaissaient alors dans son esprit.
Jusqu'à ce que tout s'arrête. Brutalement. Jusqu'à ce qu'il voit Jimin à côté de lui. Nu, lui aussi. Criant lamentablement une excuse idiote. Et puis son rire. Sarcastique. Rendant toute cette scène tellement ridicule et pitoyable.
Il avait honte. Honte de lui-même et de s'être fait berné par Jimin pendant si longtemps. Honte d'avoir désiré l'objet de toutes ses souffrances. Honte d'avoir ne serait-ce qu'un instant eu envie de Jung Hoseok, l'homme qui avait gâché la seule vraie relation qu'il eût jamais connu.
La sonnerie retentit comme une délivrance pour lui et alors qu'il voyait enfin la sortit, il comprit qu'il était maudit et que ses tourments ne prendraient jamais fin :
- Min Yoongi, attend un instant !
Yoongi se retourna, les muscles de ses poings crispés. Il ne savait si c'était de rage ou d'anxiété, mais une chose était certaine : la boule au ventre était bien là.
- Pendant le cours tu m'as semblé distrait, commença Hoseok d'un ton soucieux. Est-ce qu'il y a un problème ?
Yoongi su à ce moment-là qu'il detesterait son professeur toute sa vie. Tout en lui l'agacait : Sa façon de formuler ses phrases. Son sourire qui sonnait tellement faux. Et ses yeux, scotchés sur lui, dans un élan hypocrite d'inquiétude.
- Va te faire foutre, lacha Yoongi
Hoseok n'eut même pas le temps de repliquer qu'il claqua la porte de rage.
VOUS LISEZ
teach me love ¡ sope
Romancetomber amoureux de la personne avec qui votre copain vous a tromper ? impossible. à moins que.. début : 01/06/2019 fin :