Chapitre 10 - La chasse est ouverte !
— Je dois te présenter quelqu'un, annonça l'homme à l'intention de sa créature. Jaya, tu peux venir !
Le démon se retourna. Ses yeux s'arrondirent subitement lorsqu'ils aperçut la silhouette d'une fillette à la taille fluette se tenant sur le pas de la porte de sa chambre. Elle semblait avoir une dizaine d'années tout au plus et portait une trace en forme de vaguelettes violette sur la joue gauche. Ses yeux verts anis s'animaient d'une lueur étrange et ses longs cheveux d'or légèrement bouclés braillaient comme l'éclat du blé.
L'enfant franchit le pas de la porte, puis s'arrêta net à la vue de l'être se dressant face à elle. Il était un peu plus grand qu'elle. Il mesurait 1m50 environ et affichait une silhouette fine et légèrement musculeuse. Ses yeux étaient noirs avec de pupilles rouges et il portait une drôle d'appendice sur le haut de son crâne. Il était vêtu d'un simple pantalon bouffant blanc maintenu par une ceinture noire et dorée sur laquelle un étrange M était gravé et deux brassards ornaient ses avant-bras.
Mais ce qui frappa le plus la petite fille, c'était sans conteste la couleur rose chewing-gum qu'arborait la peau de la créature.
— Allez, viens n'aies pas peur, il ne te fera pas de mal, assura le Mage en prenant la main de la petite magicienne pour l'accompagner auprès du jeune Djinn.
Ce dernier pencha la tête sur le côté, fixant la fillette, interloqué. Il s'approcha de l'enfant, puis tourna autour d'elle d'un air examinateur.
La petite fille recula instinctivement d'un pas, quelque peu intimidée. Elle fixa un instant la créature rose, puis leva les yeux en direction de son tuteur qui posa ses mains sur ses épaules en signe de réconfort.
— Je te présente Jaya, ta protégée. J'espère que vous allez bien vous entendre, annonça l'homme à l'intention du petit Majin.
....
..........
...........................
— Hey mais, qu'est-ce que tu fais là-haut ? demanda le Djinn surpris.
— J'essaie d'attraper une pomme, fit la fillette debout sur une branche, sa main gauche prenant appui contre l'arbre alors que sa main libre tentait désespérément de saisir le fruit qui se trouait au-dessus d'elle.
Le démon prolongea son bras droit, puis saisit la taille de sa protégée avant de la poser délicatement par terre. D'un léger claquement de doigts, il fit apparaître une pomme bien rouge dans la paume de sa main qu'il tendit à la fillette en souriant.
— Merci beaucoup ! s'exclama Jaya en prenant la pomme avant de croquer dedans à pleines dents tandis qu'un large sourire s'étalait sur ses fines lèvres.
— Pourquoi tu n'as pas pris l'échelle ?
— Parce qu'elle est trop lourde ! Et puis je n'arrive pas encore à la déplacer jusqu'ici par magie alors...
— Si tu me l'avais dit, je te l'aurais amenée.
— Je voulais essayer toute seule ! Mais les arbres de ce jardin sont décidément vraiment trop hauts pour moi...
— T'en fais pas, un jour tu y arriveras. Et puis n'oublies pas que bientôt, tu n'auras plus besoin de moi pour ça, fit remarquer le démon rose en joignant ses deux mains derrière sa tête.
— Je l'espère...
La fille aux cheveux d'or interrompit sa dégustation et détourna le regard.
— Ça ne va pas ? demanda le Majin, inquiet.
— Tu crois que j'y arriverai ?
— Évidemment ! Et je suis sûr que tu seras très forte ! Il faut juste t'entraîner un peu plus.
...
.......
.....................
Assis au bord d'une rivière trônant au milieu d'une forêt luxuriante, Jaya et son ami Majin dégustaient tranquillement leur goûter tandis qu'au-dessus d'eux, un magnifique couché de soleil rose et orange se frayait un chemin dans l'immensité du ciel.
— Ça ne va pas Jaya ? Ça fait deux minutes que tu ne parles plus... fit remarquer le Djinn.
— Ça va. C'est juste que je me demandais... Ce qui se passera le jour où je saurai me défendre seule, répondit la jeune fille le visage sombre.
— Ce qui arrivera ? Je ne sais pas, je n'avais jamais pensé à ça, s'exclama le Majin en se grattant l'oreille gauche d'un air songeur avant de s'essuyer la bouche à l'aide d'un mouchoir en papier.
— Mais même si je n'ai plus besoin de ta protection, tu resteras toujours près de moi hein ? Et nous serons toujours amis !
— Bien sûr !
— Tu me le jures ?
— Je te le promets !
La jeune fille esquissa un sourire, puis enserra le Djinn avant de déposer un baiser sur sa joue. Le démon écarquilla les yeux, tandis que le rose empourprait ses joues. Il fixa son amie avec des yeux ronds.
— Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu m'as fait ? demanda-t-il les yeux écarquillés alors que du rouge empourprait légèrement ses joues.
— Un baiser.
— Un baiser ? fit le démon surpris.
— C'est un signe d'affection. C'est pour montrer à une personne qu'on l'apprécie et qu'on est attaché à elle.
— Ah, alors ça veut dire tu tiens à moi ?
— Bien sûr, pourquoi ?
— Parce que moi aussi je t'aime bien tu sais !
L'adolescente esquissa un sourire, puis poussa vivement le démon dans l'eau. Quelques secondes plus tard, la tête du Majin immergea de l'eau.
— Hey ! Je croyais qu'on avait dit qu'on arrêtait de se pousser dans l'eau ! Bouda le Djinn.
— Je sais, désolée ! Je n'ai pas pu m'en empêcher ! s'esclaffa l'adolescente la main droite devant sa bouche.
— Oh, attends un peu que je t'attrape, tu vas voir ! s'exclama le Majin en sortant de la rivière pour poursuivre la jeune fille qui s'était mis à courir.
...
..............
...................................
Buu ouvrit brusquement les yeux, une goutte de sueur perlant son front. Il se trouvait à nouveau dans sa Lampe, assis en tailleur sur un gros coussin en tissu violet, un bonbon logé dans la paume de sa main droite. Encore ces maudits flashs ! Combien de temps était-il resté inerte cette fois-ci ? La créature rose plissa les yeux et observa un instant la sucrerie avant de la reposer dans le récipient à côté de lui.
Des les premières minutes de son enfermement, Buu n'avait eu de cesse de chercher une solution pour se libérer. Son premier réflexe fut de fouiller dans la mémoire de Korn dans l'espoir de trouver une solution à son problème. Mais voyant que le Majin n'avait pas les pouvoirs requis pour sortir de cette Lampe, il tenta une approche plus directe. Une tentative qui se solda très par un échec.
VOUS LISEZ
Buu : La quête d'un nouveau destin
FanfictionAlors qu'il vient tout juste d'absorber Vegeto, Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien. Bien des surprises l'attendent, un secret bien gardé refera surface et des rencontres inattendues feront basculer sa vie...