P.D.V. EXTÉRIEUR
3, 2, 1 et... ACTION !
Park Jihyo était une reptilienne et-
Oupsi j'me suis trompée de script !
On reprend !
3, 2, 1 et... ACTION !
Park Jihyo était une femme, enfin c'est ce que nous supposons, si ça se trouve elle n'en est pas une mais nous n'en savons rien, même si elle a plus l'air d'une femme que d'un homme et puis-
Ok j'arrête...
Elle avait des formes là où il faut-
C'EST PAS VRAI ELLE A LE FUCKING CORPS D'UNE DÉESSSSSSSSE SA MÈRE LE DROMADAIIIIRE
Hum, hum, excusez moi.
Jihyo avait 28 ans et était toujours solololololololo. Because the men are sucks. Eheh.
Mademoiselle la trentenaire travaille chez le magasin connu mondialement :
KIABI
Là-bas, il y avait tout un tas d'amies à elle, que ce soit Jackson Wang, le type baraqué qui fait des saltos partout ou encore Lee Sunmi, la chef adjointe sur qui tout le monde fantasme, t'as vu son putain de visual en même temps, dont Jihyo, bien évidemment.
Puis il y a le boss des boss, encore pire que Bowser, plus cute que Sana, Chuu, Choerry et Wonyoung réunies, plus puissant que le Titan Colossal, plus badass que l'amour de l'auteure envers Irène, ouais nan ça c'est pas possible, j'ai nommé...
PARK JINYOUNG
Park JinYoung était un quadragénaire, se fightant verbalement avec Park JinYoung 2 parce qu'ils ont le même nom.
JinYoung, autrement appelé "Boss chéri", pouvait passé de "Bad bitch" à "Shy shy shy" aussi rapidement que Lisa changent de couleurs de cheveux.MAIS LÀ N'EST PAS LE SUJET !
Nous, cher lecteurs, 《""""""lecteurs""""""》, lectrices plutôt et puis moi je suis pas lectrice krkr, nous allons nous intéresser à cette beauté des îles qu'est Park Jihyo.
Elle fêtait à présent ses 8 ans dans le magasin, et bien que ses amis aient préparés quelque chose de spécial pour elle, elle ne s'attendait pas à ce que cela change sa vie, à jamais.
__
TIN TIN TINNNNNNNN
ET UI J'AI VRAIMENT OSÉ FAIRE ÇA