En media, "In your dreams", Dark Dark Dark
De Tom ❤️ : Comment vas-tu ? Ici, soirée comptes, sur fond de Lou Reed, Transformer... je pense à toi...
***
De Lou : J'ai mis les Stones pour me donner du courage pour faire un peu de ménage. Et toi, tu écoutes quoi ?
***
De Tom ❤️ : Alors cette journée ? Je me balade avec Balthazar dans les oreilles, le premier album. Je vais acheter du vin, je suis invité à dîner chez Caro et Clément. Je t'appelle en rentrant.
***
De Lou : J'ai mis "Stairway to heaven" pendant que je me brosse les dents. Tu dors ?
***
De Tom ❤️ : Je suis en voiture, coincé dans les bouchons. J'écoute "Rainsbow" de Radiohead, et toi ?
***
De Lou : Ça va ? Tu fais quoi ? Je viens d'écouter ce vieil album de M. Tu te souviens de ce concert génial ?
***
De Tom ❤️ : Je traîne sur le canapé, avec Johnny Cash en fond. J'ai la flemme ce soir, rien envie de faire. Il y a eu du monde à la librairie, je suis crevé. Tout va bien ?
***
De Lou : Coucou mon amour... j'ai passé trois heures devant chez Montolo pour rien, mais je me suis fait toute l'intégrale d'Aaron, ça m'a rappelé plein de souvenirs, c'est déjà ça. Et toi, ça va ?
***
De Tom ❤️ : Alors ta journée ? Colin m'a invité à déjeuner à midi, c'était sympa. Je lui ai fait écouter Jake Bugg, il ne connaissait pas mais il a adoré.
***
De Lou : Je repasse avec Eddie Vedder, la BO de Into the wild. Il fait au moins trente-cinq degrés, j'adore ! Et toi qu'est-ce que tu fais ?
***
De Tom ❤️ : Je suis avec Kader, Ludo et Gaël, on se fait une soirée mec à l'ancienne. On écoute Jack White en buvant des coups. I miss you, babe.
***
De Lou : J'ai découvert un endroit génial. Tout au bout d'une rue, derrière mon glacier préféré, il y a un puits qui donne sur la rivière asséchée, aux confins de la ville, et de là, il y a une vue imprenable sur la voute céleste. Je mange une glace sur un banc, avec Tom Odell dans les oreilles. Tu me manques.
***
Chaque jour, Tom et moi échangeons des tonnes de messages. On s'envoie comme prévu ce qu'on écoute, et ce que l'on fait, comme pour partager des moments ensemble, malgré la distance. Je l'imagine laver la vaisselle, se raser ou faire les comptes en chantonnant, comme avant.
Au fils des jours, je prends mes petites habitudes. Je me lève assez tôt chaque matin, réveillée par les bruits de la rue, et en profite pour ouvrir les fenêtres en grand, tant qu'il fait frais. Je bois un café, maintenant que je maîtrise la moccha, la petite cafetière, puis, puisque je ne peux plus faire de boxe ici, je m'attelle à une séance de sport quotidienne : gainage, abdos, pompes et altères bricolées avec des bouteilles d'eau. Après ma douche, je passe prendre un vrai petit déjeuner chez mon copain Alessandro. Je connais d'ailleurs toute la famille maintenant : sa femme Anna, son frère Rico et Donnatella, la matriarche.
VOUS LISEZ
Casalnuovo RC
RomanceAprès des années d'errance, Louise est enfin heureuse. Elle a retrouvé son Thomas, et ils ont ouvert il y a un an la librairie dont elle rêvait. Mais le passé revient la hanter et commence alors une longue quête d'identité, qui la mènera jusqu'en Ca...