Lemon 🍋

2.5K 114 28
                                    

On est le lendemain. J'ai passé la nuit dans la chambre de Zoro, seul. Hier soir ça été compliqué et je ne comprendrais sûrement jamais ce qui s'est passé. Quel drôle de sensation j'avais eu, dire que j'ai vu la personne qui manipulé Zoro. Une fausse Kuina.

Après la demande que j'ai demandé à Zoro, il sait braquer. Il a refusé, pourtant je lui et dis que j'en avais envie et que je voulais pas le faire uniquement pour satisfaire Zoro. Mais il a refusé une seconde fois et nous sommes rentrer en nous couchant directement. Il a refusé une troisième fois en disant qui allait dormir sur le canapé. Je ne comprend pas non plus notre relation après-en, si il m'aime encore ou si c'était juste parce qu'il était content de me voir. Mais.. croyais moi je veux qui aille mieux, car lui il a toujours été là pour moi et j'ai l'impression de rien pouvoir faire. C'est comme si j'avais pas réussie à le calmer, et je sais pas comment m'y prendre. Je l'aime mais j'ai l'impression que ce n'est plus comme avant entre nous. Je me lève tranquillement pour aller au salon. Zoro prépare le petit déjeuner. C'est vrai qui fait que je mange parce que hier j'ai absolument rien mangé.. et c'est pas bon. Je ne veux plus jamais retourner à l'hôpital. Je m'approche de lui en l'enlaçant tendrement, mon visage dans son dos, en lui touchant ses abdominaux. Je sourie, je suis content de l'avoir retrouvé..

- Bonjour, bien dormis ? Me dis t'il.

- Oui, mais j'aurais aimé que tu dormes avec moi.. c'est vrai. J'aimerais tellement pouvoir former un VRAI couple. Si seulement la vie prouver être mieux..

- Oui mais c'est comme ça et pas autrement. Je me fige. Pourquoi est-t'il si distant avec moi? Je me détache de lui, baisant ma tête. J'ai l'impression que Zoro a changer depuis peu. Enfin, depuis quatre mois. Et ça m'énerve.

- Dis, j'ai fais quelques choses de mal? C'est à cause de ce que je t'ai dis hier? Je suis curieux de savoir ce qui pense.

- Ça n'a rien avoir. Avant, Zoro me parler toujours d'une voix douce et reposante. Mais depuis hier soir, c'est plus du tout le même.

- Alors qu'est ce que c'est ?

- Dis moi plutôt, pourquoi est-tu sortis de l'hôpital sans autorisation ? Comment est ce qui peut savoir ça? Je lui ai dis?

- Parce que je voulais te retrouver, je n'avais plus aucune nouvelle de toi, je m'inquiétais.. il s'assoit pour prendre son petit dej. Je m'assois en face de lui, perplexe.

- Tu n'aurais pas dû, c'est important que tu es l'autorisation de ton médecin pour partir. T'es complément inconscient. Et alors ? Oui j'ai en trotte " fuguer" mais j'avais de bonne raison. C'est normal de s'inquiéter pour la personne que aime.

- Tu veux que je retourne à l'hôpital c'est ça ? M'énervant légèrement, non mais dis moi, parce que je te trouve vachement distant depuis hier. Si seulement il pouvait être comme avant.. j'aimerais juste qui me donne un baiser.. me câliner comme il le faisais avant. Limite j'ai l'impression qui m'aimer plus quand j'étais un squelette sans coeur. Et ça me vexe.

- Probablement. J'écarquille les yeux, choqué par le simple mot. Comment est ce qu'il peut être aussi.. dur ? Cette fois sans est trop.

- Très bien.. dis-je en me levant. Qu'est ce que tu veux faire dans ce cas ? Que je reparte à l'hôpital pour plus de casser les couilles c'est ça ? D'accord. Mais parcontre . Je ne compte plus sur moi pour revenir te voir et à l'inverse de toi. J'ai trouvé mes réponses, et je me suis trompé sur toute la signe. T'es vraiment qu'un salaud. Je prend mes affaires en ouvrant la porte. Quand sa main viens me prendre par le bras et m'embrasse brutalement les lèvres. Ce mec... a-Attend ! Je..! Lâche-moi ..! Me débattant, je perd l'équilibre en tombant par terre avec lui. Il me reembrasse, passionnément? Je comprend rien à son habitude.. Je gémis malgrès-moi c'est baiser son si bon, que j'en frémis. Il détache ses lèvres et me prend dans ces bras. Comme si j'avais l'impression que j'étais quelques choses de précieux. Comme.. la première fois qui m'a enlacé.

Le coup de foudre { TERMINÉ} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant