Chapitre1 : « Un soir exceptionnel ! »

12 0 0
                                    


Il est 8heurs je pars direction le salon de beauté, ce soir je quitte plus tôt pour allé au Voilà, Voilà Tour ! J'ai hâte.

Moi : Mam's j'y vais !

Ma mère : Ok a tout à l'heur !

Je pars, 10 minutes plus tard j'arrive au salon je rentre.

Moi : Salut tout le monde !

Mon patron (Steve) : Salut Alena ça va ?

Moi : Super !

Vers 12heurs on va manger avec des potes, puis on retourne au salon, les heurs passent je regarde l'horloge merde il est 16heurs je dois me dépêcher.

Moi : Steve tu sais je t'avais dit que je devais partir plus tôt et bien j'y vais !

Steve : Pas de problème si t'es top crevé demain ne vient pas t'inquiet c'est pas souvent des soirées comme sa !

Moi : Merci Steve mais je serrais là !

Je pars j'arrive chez moi, je mets mon t-shirt « I♥KA » une veste bleu au manche blanche que j'ai fait personnaliser avec écrit Kev'Adams devant et derrière Adamsienne des basquets grise et un jeans bleu comme celui de Kev.

Moi : On peut y allé.

Mon père : C'est partit.

On va dans la voiture. En s'attachant.

Brian : En plus il y a Marvin Dupré en première partit :D

Moi : Et ouais mes deux idoles dans la même soirée, c'est trop cool !

Mon père : oui bah tu rediras merci a ton papy c'est grâce a lui que t'a eu t'es places !

Moi : Ouais je sais c'était pour mon anniv' mais on a était les chercher en Juillet.

Le reste du voyage (environs 1heure) Je regardais à la fenêtre en pensant à cette soirée, ce qu'il pourrait ce passer dans voilà, voilà !, quelle chanson Marvin chanterait, et a chaque pensée un sourire s'affichait sur mes lèvre, ce sera sans doute le meilleur soir de toute ma vie, sur la route on a été prendre un mac do car le spectacle commence normalement à 20 heure mais comme Marvin fait la première partit et que sur son Facebook c'était écrit 19heure, bref on arrive, je suis super excité à l'idée de les rencontrer pour de vrai et surtout pour la première fois, je descend de la voiture, mes parents fume leur cigarette il est 18heure on devant la salle il y avait déjà pas mal de fan, nous on est au 7ème rang dans l'allée a droite, je rencontre une fille on a parlé un peu mes parents avec sa mère quelques minutes après elle part car elle dit qu'elle va manger, 19 heure les portes ouvre on entre on fait un détour par la boutique j'achète le sac un t-shirt voilà, voilà et la casquette. On entre dans la salle enfaite Marvin passe a 20 heure donc on est venu 1heure plus tôt pour rien. 1heure passé à attendre je stresse grave, les lumières s'éteigne Marvin monte sur scène il nous chante 4 chansons puis repart et on entend la voix de David qui nous dit « Veillez éteindre vos portables, les photos et vidéos son interdites, et Maintenant voilà Kev'Adams ! » Je vais pas vous raconter le spectacle pour respect a ceux qui ne l'on pas vu et qui veulent le découvrir. 23 heurs il remercie tout le monde, on sort les yeux pleins d'étoiles, mon père m'achète le poster, qu'il vendait a la sortie on attends quelques minutes, mon père va voir les gardes pour savoir si il va faire des dédicaces il me dit non, on part dans la voiture je suis énervé, mon père fait le tour du théâtre et là on voit une queue devant l'entrée des artistes donc on y va, Marvin sort fait une chanson version Thionville, il rentre, 1heure après il ressort j'ai le droit a ma dédicace et ma photo, puis Kev sort il me fait ma dédicace avec un grand sourire, On rentre arrivé chez nous je regarde ma dédicace et je vois.....

(Enfaite cette soirée est celle que moi-même j'ai passée ce jour là tout ce qui est écrit je ne l'ai pas inventé je l'ai vécu tout pareil sauf que j'ai 14 ans, je m'appelle pas Alena mes parents ne s'appellent pas comme ça pareil pour mon frère et il 10 ans et que j'étais au collège le matin vu que l'on était mercredi voilà, voilà vous savez tous maintenant par contre la suite sera de l'imagination.)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 20, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La vie nous joue parfois des tours !Where stories live. Discover now