Commande pour @DarkLinna ! J'espère qu'elle te plaira et que j'ai respecté ce que tu as demandé ^^ Désolé des fautes d'orthographes et bonne lecture~
Les vibrations du taxi m'endorment légèrement. L'esprit embué de sommeil, je regarde le paysage défilé devant moi. Ce paysage est celui de mon pays natal, de ma ville natal : Mystery Spell.
Pendant plus d'un siècle, j'ai voyagé dans les quatre coins du globe : du Japon au Canada, du Danemark à l'Afrique du Sud. Évidemment, une sang-mêlée comme moi ne pouvait pas rester dans un pays trop longtemps : ça attirerait les soupçons.
Je suis née d'une mère vampire et d'un père humain. Mon père ne connaissait pas la nature de ma mère mais quand il l'a su, il l'a quitté. Ma mère ne s'en est jamais remise. Elle m'a élevé ici, à Mystery Spell avant de démanger en Alaska où elle pourrait m'apprendre à contrôler ma partie vampire tranquillement. D'après elle, je suis le portrait craché de mon père : les même cheveux (C/Ch), les mêmes yeux (C/Y). Ma mère est restée en Alaska pendant que moi je parcourais le monde, curieuse des cultures humaines.
Le taxi s'arrête devant un hôtel miteux. C'est le lieu où je vais dormir : qu'importe si il est confortable ou non, j'en ai vu de toutes les couleurs. Après avoir déposé mes affaires, je sors revisiter cette ville que je connais depuis longtemps.
Beaucoup de choses ont changé : l'aspect des routes, les bâtiments, la mairie. En déambulant dans cette ville, j'ai percuté une personne par inadvertance. Je suis vraiment douée : il m'y a qu'une personne dans la rue et j'arrive à lui rentrer dedans... Je retrouve rapidement mon équilibre puis redresse la tête vers l'inconnu.
- Excusez-moi.
- Tu sais ma jolie, tu devrais aller prendre rendez-vous chez ophtalmo', je crains que tu sois myope !
L'homme en face de moi a des cheveux blonds_presque blancs_, des yeux ambrés profond et une aura dominatrice. Sans oublier son sourire moqueur qu'il affiche. Son odeur n'a rien d'humain : je ne m'imaginais pas me retrouver devant un de mes semblables vampires aussi vite !
- Je vais suivre ton conseil alors suis le mien : évite de faire une tête pareil, tu vas rester coincé.
- Oh, tu parles par expérience ?
- Non, par constat que j'ai fait en voyant ta mère. Et je dois dire que tu lui ressemble beaucoup.
Son sourire s'agrandit avant qu'il ne rit de bon cœur.
- J'ai jamais vu une fille pareille !
- Normal, je suis unique.
Il rigole de plus belle. Il a l'air si enfantin à rire comme ça.
- J'avais pas rit comme ça depuis des années !
- Des siècles plutôt, non ?
Son rire de meurt soudainement. Son regard ambré m'analyse. Je crois qu'il n'avait pas deviné que j'étais un peu comme lui. C'est à moi de lui montrer mon sourire moqueur.
- Mademoiselle a quel âge ?
- J'ai 21 ans depuis 1848 et toi ?
- Que tu es vieille... 25 ans depuis 75 ans. Plus important, comment ce fait-il que je n'étais pas au courant d'une nouvelle vampire dans cette ville ?
- Je ne suis pas uniquement une vampire, je suis à moitié humaine.
Sa tête choqué me fait rire faiblement. Il se reprend rapidement et affiche de nouveau un sourire.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (Manga x Reader) |TERMINÉ|
FanfictionJe suis fan de manga et je fangirlise sur beaucoup de BG des anime ! C'est pour cela que j'aimerais vous partager mes kiffs avec des One-Shot Manga/Otome x Reader ! *OS fait par @fantaa- : Karma Akabane ; Kohta Hirano ; Natsu Dragneer ; Eren Jäger ;...