A toi ma Mamie chérie ! Je t'écris cette lettre pour te faire passer un message qui malheureusement ne pourra jamais te parvenir en main propre mais qui c'est skil en est du Paradis tu la recevras peut être malgré tout d'une manière ou d'une autre, après tous nous croyons toute les deux en la vie aprés la mort et même si je suis anéantit de t'avoir perdue Mamie je c'est également que tu as enfin retrouver la paix et qui c'est maintenant tu dois être de nouveau toi même et je suis sur d'une chose tu dois être heureuse d'avoir retrouver tes deux fils ainsi que Papy que tu aimer de tout ton cœur.
Malgrés tout je n'arrive toujours pas aprés 4 ans que tu nous a quitter de faire mon deuil comme on dit je n'arriverais surement jamais a le suporter et toi et moi nous savons pourquoi.
Tu sais a quel point j'aime maman mais nous deux nous étions comme des jumelles de generation tres éloigner depuis maintenant 4 ans mon aniverssaire...notre aniverssaire a toute les deux est devenue la pire période de ma vie te perdre m'as egalement fait perdre cela notre journée a toute les deux tu m'as abandonner et malgré tout se que je peut me dire je t'en veut de m'avoir abandonner de cette manière...et je m'en veut plus encore de ne pas avoir été la pour toi lorsque tu me demander lors de tes dernier jours, tout cela pour un travail qui ne m'as rien apporter hormis ta perte...
Je me rappellerais toujours, le jour ou maman m'as appris ton départ, cette nuit la je ne sais plus pourquoi mais j'avais passer une nuit affreuse et tout ce que je me rappel c'est que lorsque je suis arriver sur mon lieu de travail maman m'avais appeler et lorsque qu'elle a prononcer ses mots "Marlène, Mamie, nous a quitter cette nuit,je suis désolé" c'ete comme si je la render responsable de cela je me render responsable alors que nous savions tous que tu risquier de nous quitter a tout moment mais je penser avoir encore tellement de temps avec toi mamie, mais je n'ai pas pu te dire au revoir et ça jamais je ne pourrais me le pardonner, que jamais tu ne rencontrera mon fils, mon futur mari...
Tu ne sera plus jamais prét de moi pour mon futur, ou tout simplement pour nos dimanche enssemble ou rien que nos soirée Harry Potter.
Je t'aimais tant Mamie et malheureusement je n'ai jamais pu te le dire autant que je l'aurais dut.
Alors si tu peut lire cette lettre de la ou tu es aujourd'hui ne l'oublie jamais plus Je t'aime ma Mamie, Mon modele dans la vie. ♥
YOU ARE READING
A toi !
Short StoryLettre pour toi, l'une des personne qui a le plus compter à mes yeux...et a quel point depuis ta disparition ma vie a radicalement changer a toi ma mamie chérie.