- Malia! Au lieu de disputer tes camarades parce qu'ils ne jouent pas avec toi, bouge toi pour attraper la balle plutôt d'attendre qu'on te la passes ! Me cria monsieur Rouanet depuis les gradins.
Un mois, sois 4 semaines étaient passées depuis l'incident sur la plage. Monsieur Rouanet avait pris des nouvelles de moi pendant 4 jours, soit en parlant à mes amies ou en venant me voir. Mais il avait fini par cesser ces petites attentions tout de suite après. Et depuis, il était redevenu le prof chiant du premier jour...
- Mais jouer avec moi putain! J'existe ! Hurlais-je aux personnes qui étaient censé être mon équipe.
- Ta gueule Malia!
- Tu te prends pour qui toi ! Tu crois .....
Je n'eu le temps de finir ma phrase qu'un smatch de l'équipe adverse atterri sur ma tête. Qui par la suite percuta le sol dans ma chute.
- Malia!!!
PDV de David Rouanet
J'avais repris une certaine distance avec Malia depuis quelques semaines. Je la voyait aller mieux et ce rétablir de sa mésaventure au fil du temps. Aujourd'hui j'avais cours avec elle, on fait volley mais elle ne fait que crier que dis-je hurler sur son équipe. Je la reprends plusieurs fois mai rien a faire qu'est ce qu'elle est bornée ! Alors que je jetais un coup d'oeil a mon portable, j'entendit un ta gueule Malia sortir de la bouche d'un de ces coéquipiers, je me retenais de rire quand tout un coup un ballon arriva dans la tête de Malia et je la vis tomber au sol.
- Malia!!! Malia ? Tu m'entends ?
- Ouiiii! Pas la peine de crier !
- C'est bon elle râle, elle est vivante et elle vas bien ! Lui lançais-je sourire au lèvre.
Je lui tend la main pour l'aider à ce relever mais celle-ci rejette mon geste. Je la regarde s'éloigner lorsque j'aperçois du sang sur sa chaussette.
- Malia ? Tu n'as pas mal au pied ?
- Si, mais ce n'est qu'une am....Poule ! Fais chier ! Vous avez pas des pansements ?
- Suis moi.
Pdv de Malia
Mon ampoule avait éclatée j'avais taché ma chausette ainsi que mes chaussures... Je suivis mon professeur jusqu'au bureau. Je m'installe sur une chaise, il me donne une compresse avec du désinfectant, je nettoie ma plaie.
- C'est bon ? Tu as essuyé le surplus, sinon le pansement ne collera pas ?
- Oui c'est bon.
Il pose le pansement sur mon pied, mais ne fini pas sa tâche. Il souffle un bon coup, retire le pansement et reprend une compresse.
- C'est pas sec, le pansement colle pas !
Il me regarde même pas, mais ne fait que souffler. Lorsqu'il a enfin fini de me soigner, je me dirige directement vers la porte sans le remercier. Après tout, il n'a fait que me gueuler dessus pendant le cours et ça réaction de toute à l'heure m'a soûler au plus au point !
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ?
Teen Fiction(relation Prof/élève) Malia Cherel âgée de 17 ans rentre en première. L'époque du lycée pour elle ne rime qu'avec amis fêtes et jeunesse. Mais malheureusement pour elle, cette époque dont elle rêvait va vite devenir un enfer. Entre amour impossible...