Témoignage.

5.9K 677 541
                                    

Témoignage d'une lectrice LGBTQ+

Bonjour je suis Cococlara, humaine enfin une personne dite fille du à mes partie génitale et je me concidéré comme tel sa ne me dérange pas bien qu'on peut dire aussi garçon me donner un genre est une chose qui dit juste que je peut tomber enceinte ou non les reste pour moi n'a rien n'a voir. Voilà comment je me vois.

Je précise que je suis Pansexuelle si je comprend bien.

Bon je commence:

Sa fait quel que temp que la gay pride de Strasbourg est passé et j'ai appris que des homophobes on menacer de brûler le drapeaux gay ainsi que la personne le tenant. Bien qu'ils furent arrêté j'ai prie peur. 

Peur qu'on sens prenne à moi car j'ai déjà eu à faire à se cas.

Lors de repas familial j'ai du mal car sa tourne sur la religion du à mes grand parent extrémiste un jour il on parler de faire brûler les personne LGBTQ+ car elle sont des erreur de la nature. 

Je me suis sentie très mal j'ai eu de la chance que nous somme partie 5 minute après ou j'aurais fondue en larmes personne ne sais pour mes orientation. Donc ma peur à commencé depuis peux.

Je suis en couple depuis peut avec une fille biesexuelle et j'ai parler avec elle de ma peur d'être juger j'ai eu différente relation et certaine se sont mal finie du avec cette peur.

Nous avons beaucoup discuter et il y a certain point que je voudrai partager avec vous car il mon redonner confiance en moi. 

Il est vrais que le monde change et que tout ne va pas comme on le veut et assez vite. Mais il faut du temp pour changer les personne.

Je sais pas si sa aide mais juste je répète se qu'elle m'avais dit :

"Que si on laisse ses peur nous empoisonné et qu'on ne fais rien rien ne changera"

On peur avoir peur et je comprend mais vous, nous ne somme pas seul. Beaucoup de chose on change. 

Des associations sont la pour non et de plus en plus de forum sont ouvert. 

Si cette gay pride n'est pas la on ne pourrais pas dire se qu'on ressent on serais bloquer et rien ne changerais.

Donc Sacher que nous somme la car nous somme un communauté internationale. 

J'espère que sa aidera certain.


J'espère que sa aidera certain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Ces phrases que les LGBTQ+ détestent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant