Gibbeuse Décroissante

583 79 3
                                    

La Lune n'était plus aussi étincelante que la dernière fois, mais la plaine bénéficiait toujours de sa lumière. Les nuages avaient refait leurs apparitions. Ils étaient peu nombreux, mais ils étaient là. Certains cachaient les quelques étoiles présentes mais aucun autour de l'astre lunaire.

Cette fois, Hyunjin et son confident étaient tous les deux présent contre l'arbre. Le noiraud était beaucoup plus joyeux que la dernière fois, ce qui mit la puce à l'oreille du brun. Mais il ne disait rien, il ne voulait pas gâcher cette soudaine humeur joyeuse. De toute façon, Hyunjin allait justement lui en parler:

« T'avais raison.

- À propos de?

- À propos du faite que j'avais besoin de prendre du recul sur ma relation.

- Ah? Donc t'as pu te décider?

- Pas totalement...»

Le brun avait la tête penchée sur le côté, attendant d'autres explications

« Pendant cette pause, Jisung a plus ou moins essayé de me reparler. Et je me suis rendue compte que lui aussi était infecté par la situation. Et je pense en reparler avec lui de tout ça, pour voir si il a prit en compte ce que je lui reprochait. Si c'est le cas, je serai prêt à poursuivre avec lui, mais dans le cas contraire, j'y mettrais fin.»

Le brun avait l'air réticent face à cette idée, Hyunjin prenait un gros risque. Mais il n'avait pas tellement son mot à dire. C'était la décision de Hyunjin pour la vie de Hyunjin.

Il était tellement dans ses pensées qu'il avait à peine remarqué que le noiraud avait la tête posé sur son épaule, un regard inquiet.

«Tu penses que c'est une mauvaise idée ?

- Non, non, bien sûr que non. »

Il était juste simplement déçu que Hyunjin veuille se remettre avec ce Jisung alors qu'il aurait était beaucoup plus heureux avec lui...

••••••••••

Moon |Seungjin|✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant