Après la pièce de théâtre, la journée est passée rapidement. J'avais terminé les cours à 17h00. Je suis rentrée chez moi et je me suis mise en tenue de sport, j'avais besoin de courir pour me remettre en forme et récupérer ma force d'autrefois. J'en ai profité pour sortir Hera en même temps. Nous avons couru dans le parc, puis je suis partie à mon animalerie préférée pour aller acheter de la nourriture aux chats du refuge. Je leur apporterai demain après les cours.
Je suis rentrée chez moi aux alentours de 18h30 et j'ai pris ma douche. Je me suis installée à mon PC et j'ai commencé à rechercher des appartements plus petits.
J'aimerais trouver un studio dans cette même tranche d'immeubles car l'endroit est très bien placé pour aller faire les courses ou aller en centre-ville sans pour autant avoir à prendre les transports en commun.
J'ai reçu un message de Lysandre.
« Dis-donc, tu avais dit que tu reviendrais avec une idée de marbre pour Viktor, j'attends toujours...
-Oh oui mince ça m'était sorti de la tête, je n'y ai pas pensé. Je te redis ça demain, promis juré craché ! Je cherche un logement là.
-Ouais ouais tu as plutôt intérêt cette fois... tu as besoin d'aide ?
-J'en aurais besoin pour emménager oui ! Mais là je fais juste des recherches, je ne vais pas m'éterniser dessus aujourd'hui.
-Surtout n'hésite pas. Et n'oublie pas, demain. Sans faute.
-C'est que Monsieur commence à devenir autoritaire !
-. »
J'ai l'impression que Lysandre s'est un peu plus ouvert par rapport à avant, il rigole beaucoup plus. Lui qui est de nature très calme, il commence à être très expressif, un peu comme Viktor. Je ne sais pas s'il s'en rend compte, mais c'est vraiment plus chaleureux comme ça, j'apprécie.
En parlant de ça...
« Viktor ? Tu peux apparaître ?
-Oui ? »
Il est apparu directement à côté de moi, j'ai sursauté comme jamais.
« Ne refais plus ça.
-Pardon pardon, c'est vrai que même si tu me vois, je reste un fantôme.
-Oui on n'est pas dans un film d'horreur ici !
-Alors dis-moi, que veux-tu ?
-Tu te rappelles quand Castiel est venu ? J'ai parlé du marbre de ta tombe, et tu avais l'air d'avoir une idée. J'ai oublié de te demander, j'ai été chamboulée par Castiel à vrai dire....
-Ah oui. Je sais ce que je veux : Je veux un nuage.
-Juste un nuage ?
-Oui. Comme tu l'as si bien deviné, tu as pensé à la liberté, aux oiseaux etc. Vu que j'ai la chance de pouvoir communiquer avec toi, et qu'il y a une vie après la mort. Je veux un nuage qui rappelle le ciel... Je ne peux pas te dire si je monte vraiment au ciel quand je suis mort, mais ce qui est sûr, c'est que je vole. Je ne veux pas que ce soit quelque chose de compliqué à réaliser, j'aimais les choses simples de la vie, pour autant je pense que le nuage sortira du lot.
-Si c'est ce que tu désires, ce sera un nuage alors, lui dis-je en lui souriant. Tu me manques tu sais.
-Mais je suis là ?
-Tu vois très bien ce que je veux dire. Tes câlins me manquent, c'est dur de te voir et de ne pas pouvoir te toucher, t'étais tout mon monde, vraiment. Je te revois un peu en Lysandre, il s'ouvre au monde. Je me demande si c'est depuis qu'il a rencontré Ameline.
VOUS LISEZ
Réincarnation
FanfictionElena est une jeune fille avec un don particulier. En effet, celle ci voit les esprits et les aide à accomplir leur dernière volonté. Les apparitions se font de plus en plus rares suite à la perte d'un ami proche. Après avoir passé une mauvaise péri...