Ça doit faire une semaine que je suis dans le cachot de Regina. J'ai encore des hallucinations ainsi que des maux de tête. Regina cherche toujours un moyen de sortir ma maléfique mère de ma tête,ce qui pour le moment est sans succès. J'ai tout de même,pour passer le temps,un livre qu'Henry m'a laissé lui emprunté: "Robin Hood". Cela fait une semaine que je ne l'ai pas vu. Notre dernière conversation remonte à quand je lui ai redonné ma bague de fiançailles. Elle avait l'air détruite. J'espère qu'elle passe du temps avec sa famille,des amis et qu'elle ne se morfond pas dans son coins. Au moins,mon père vient me rendre visite au moins une fois par jour.
J'ai lit le quart de mon livre. C'était une mauvaise idée. Elle me manque encore plus maintenant. Regina entre alors dans le couloir venant à ma cellule.
-Regina. Il y a un problème?
-Non,enfin...c'est délicat.
-Qu'est-ce qui a?
-J'aurais peut être,et j'insiste sur le peut être,trouvé une manière de te "soigné".
Je saute alors sur moi même:
-Super! C'est quoi?
-j'aurais trouvé un moyen de rentrer dans ton subconscient et ainsi faire disparaître Gothel.
-C'est quoi le problème? Tu as besoin d'ingrédients pour la potion?
-Non,c'est que...la potion est assez facile à faire le problème est,que sa plonge la personne dans un sommeil très profond pour rentrer dans son subconscient et la personne pourrait...
-Elle pourrais quoi?
-Elle pourrait ne jamais se réveiller. Être,en quelque sorte,plongé dans un coma sans fin,jusqu'a la mort.
Je la regarde alors très sérieusement. Elle,elle semble triste mais,je dois le faire,prendre la chance d'un jour revoir Robin.
-Je veux le faire.
-Alice c'est très...
-Dangereux? Je le sais. Mais,je dois le faire,je veux pouvoir sortir et être sur de ne pouvoir faire de mal à personne.
VOUS LISEZ
2 girls,1 Heart(Madarcher)(ouat)
FanfictionEt si Alice était resté réveiller.Et si elle n'avait pas recommencer à prendre ses pilules.Et si,elle retrouvait enfin sa robin.Ou Nobin.qu'est-ce qui se passerait? Que se passera t'il ensuite, ce qu'on ne voit pas à l'écran? Si le titre est une rép...