Chapitre16: La loi 726

233 22 30
                                    

  Le traître de Aizen avait réussi à s'enfuir,  tous comme la 1er fois, il c'était allier au menos qui lui avait ouvert un portail pour le hueco mondo. 
Gentaro avait les nerfs à vif, il espérer au moins que son attaque avait tuer Akira , en tous cas , si ce n'était pas le cas , la prochaine fois qu'il le reverait ,il le carbonisera pour de bon.

   A la 4e division,  le lendemain matin, Gentaro , Tenshi et Manaka étaient tous les 3 dans la chambre de soins ou ce reposer Hinata. Son capitaine l'avait emmener en urgence et grâce à lui et Hoshiko , la jeune femme était sorti d'affaire. Sa blessure était pas totalement refermer , et Hinata ne c'était toujours pas réveiller, elle ignorer encore tous ce qui c'était passer avec Aizen.

-Tenshi: J'arrive toujours pas à y croire...maman tu l'ignorais vraiment ?
-Manaka: Bien-sûr...j'ai jamais était très proche de mes parents déjà,  et encore plus de ma mère... maintenant je sais pourquoi ...(les larmes yeux) j'était le fruit de son adultère ... j'ai le sang d'un traître et d'un assassin dans mes veines ... je sais pas trop comment réagir à sa
-Gentaro: minou voyons,  on sais tous que tu n'es pas comme cet enfoiré.  Tu es une magnifique femme qui a toujours pris soins de tous le monde . Et je sais très bien que tous le monde ici pense la même chose que moi
-Manaka: J'en suis plus très sur chaton ...
-Tenshi: Tu te trompe maman , tous le monde t'aime ici et tu le sais ! Tu t'occupe d'eux à longueur de journée,  tu leurs prépare à manger , tu es toujours à les écoute en cas de problème. Ici tu es comme une maman pour tous les shinigamis,  même le capitaine Mayuri t'adore alors qu'il aime personne de base ! On est des Yamamoto on a toujours était élever comme tel , Papy te considérais même comme ça propre fille , alors j'ai aucun doute . Nous sommes des Yamamoto et pas des Sosuke !
-Manaka: Merci beaucoup mon coeur tes mots me touche beaucoup... je suis désolé que vous devez vivre tous sa ... et Hinata...ma princesse...Elle qui idolatrait son Grand-père,  son nom, comment va t'elle réagir à tous sa ?
-Gentaro: Pour commencer elle en seras rien , il faut d'abord l'aider à ce sortir de sa connerie de loi ... Kyoraku cherche encore une solution il est peut être sur piste,  il en parle en ce moment même à tous les capitaines ... j'espère que son plan va marcher ...

   Pendant ce temps là justement , dans la grande salle de réunion...

-Kyoraku: voilà vous savez tous ... Manaka serait  la fille de Aizen , nous pouvons nous demander si tous sa est vrais bien-sûr,  du coup ...Mayuri tu peut faire un test ADN au plus vite je t'en pris histoire qu'on sois vraiment ....
-Mayuri: Quand j'ai appris cette nouvelle,  je n'est pas perdu de temps à avoir votre autorisation. J'ai réaliser le test à partir de leurs retsu , et je suis navré de vous le dire mais Manaka est bien la fille du traître.
-Kenpachi: Ah je savais qu'elle était pas  100% humaines celle la ^^! Sinon comment elle aurait fait pour resister à mon retsu et me blesser la dernière fois  ^^!
-Byakuya: Manaka ta blesser ?
-Kenpachi: Ouais je lui changer les idées parce que la pauvre s'ennuyer , du coup quand elle est passé à la 11e on a fait un petit combat ;)
-Rukia: Alors il n'y a pas de doute... Elle doit pocéder une énorme pression spirituel pour toucher Zaraki
-Lisa: La question maintenant c'est est ce qu'on peut leur faire confiance maintenant ?
-Toshiro: Mais bien-sûr qu'on peut leurs faire confiance !! Depuis leur arriver la famille Yamamoto à beaucoup apporter au bien être de la soul society ! Ils ne sont pas des traîtres !
-Mayuri: Ah oui? Et votre petite lieutenante alors ? C'est de sa faute si on en est la aujourd'hui !
-Toshiro: elle a était tromper !comme nous il y a 10 ans! Elle a juste fait une erreur de jugement , et celui ou celle d'entre vous qui n'en a jamais fait me jéte tous de suite la 1er pierre !!
-Kyoraku: Hitsugaya à raison,  je sais que je ne suis pas très objectif sur cette affaire car il s'agit des membres de ma famille... mais je connais Hinata , jamais elle n'aurait fait sa dans le but de nous trahir , elle voulez juste aider son ami rien de plus .
-Rukia: Vous avez raison commendant , Hinata c'est retrouver piège et tromper , nous devons l'aider à ce sortir de la et pas à la rabaisser alors que je suis sur qu'elle sent veut terriblement
-Shinji: Et vous comptez faire quoi? La loi 726 ne peut être défait,  elle la prononcer devant nous tous , et le central 46 est au courant .  On peut rien faire .
-Toshiro: Si il y a un moyen ... et je comprendrais totalement que vous refusez de nous aider.
-Iba: Tu nous fais peur la , c'est quoi au juste ton plan ?
-Toshiro: Je vais prononcer la loi 726 devant le central 46
-Isane: Mais voyons Hitsugaya tu peux y risquer ta place de capitaine !
-Tensei: Tu veux vraiment laisser ta division entre les mains de Rangiku ?
-Toshiro: Je fais ce qui me semble juste ! Hinata à comie une erreur mais elle ne mérite pas la peine de mort pour autant !
-Mayuri: Quel gachi ... toi qui avait un potentiel énorme pour devenir le prochain commandent , tu va risquer de tout perdre pour les beau yeux d'une femme. C'est vraiment écoeurant !
-Isane: Au contraire je trouve sa remarquable
-Rose: Moi aussi je trouve ça très romantique ;)
-Kyoraku: Tu sais ce que je pense de cette idée,  et tu peux compter sur moi pour être à tes côtés . Je défendrai ta cause le plus possible
-Toshiro: merci infiniment commendant.

La famille - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant