I hear the far-away ocean

19 1 0
                                    



TAEHYUNG

Taehyung les yeux dans le vagues, réfléchissait à un plan pour éloigner Jungkook de Jimin. Il ne fallait  pas que le prédateur comprenne que les remparts de sa proie commencent à faiblir. Il fallait qu'il réagisse et ce, le plus rapidement possible.

Et c'est alors en toute discrétion que Taehyung sortit son portable, faisant bien attention en moindres gestes de leur professeur d'histoire.

Quand il fut sur qu'il ne le regardait pas, il envoya un message à Hwa Sa, sachant pertinemment qu'elle répondrait immédiatement. Elle ne suivait jamais en cours, en plus, elle avait allemand. Donc une raison de plus pour ne pas prêter attention.

Taehyung ;
Tu dois parler avec Jungkook, c'est urgent, il ne faut pas qu'il fasse de mal à Jimin.

Hwa Sa ;
Je lui ai déjà parlé, je ne peux rien faire de plus.

Taehyung ;
Peut être que tu n'as pas été assez convaincante, il pensait peut être que tu rigolais.

Hwa Sa ;
Si cela peut te faire plaisir, je vais lui parler cette aprem. Arrête de t'inquiéter pour Jimin et vis ta vie. T'es beaucoup trop stressé  ma parole.

Taehyung ;
Je m'inquiètes pour lui si je veux ! Tu sais très bien de quoi Jungkook est capable ! Pourquoi tu t'obstines à jouer les aveugles ?

Hwa Sa ;
Parcequ'un être humain, reste un être humain.

Taehyung ;
Pense ce que tu veux mais va lui parler !

Hwa Sa ;
J'avais compris.

Taehyung soupira et rangea rapidement son téléphone. Personne ne voulait le comprendre, Jungkook était un monstre.
Il était sur à cent pour cent que Jimin finirait blessé s'il entretenait une relation avec lui.

JUNGKOOK

Assit l'un à côté de l'autre . Les deux adolescents avaient le regard fixait sur la pelouse où se déroulait un match de football. L'un avait juste l'ennui de jouer dans l'âme, tandis que l'autre était venue pour discuter. Ils avaient énormément de chose à se dire et pas assez de temps à se consacrer.

-J'ai vu que tu t'intéressais beaucoup à Jimin...je me trompe ? , le brun tourna la tête vers la jeune femme en arquant un sourcil.

- Est ce réellement une question ? Ou une manigance pour m'amener sur un terrain qui t'es plus avantageux ?

- Pourquoi vois-tu de la manipulation partout ? C'est une question anodine pour avoir une réponse précise. C'est de mon ami qu'on parle je te rappel.

- Pas de ça avec moi, pouffa Jungkook avant de reporter son attention sur la pelouse verdoyante, où le sifflet de la mi-temps venait de retentir. Je te connais comme ma poche petite Hwa Sa. Et je sais que tes questions ne sont JAMAIS anodines. Alors viens en aux faits. Que veux tu réellement savoir ? Ou mieux que veux tu me dire ?

Hwa Sa soupira, gardant son regard obstinément fixé droit devant elle: Elle ne voulait pas croiser ses yeux noisettes remplit de malice et d'amusement. Parcequ'il était clair qu'il s'amusait grandement de cette situation plus qu'inconfortable pour elle. Pourquoi pouvait il la percé à jour en un claquement de doigt ? Peut être qu'il était plus ancien dans le métier ? Il avait sûrement du manipuler plus d'une centaine de personnes avant d'atteindre une telle maîtrise de l'art. C'était pour ça qu'elle l'admirait. Une admiration maladive et extrêmement nocive qui la mènerait sûrement à sa perte. Et pourtant elle en était bien consciente. Mais il était comme une drogue. Une drogue qui vous tu a petit feu. Vous le savez bien, qu'il vous pourrit de l'intérieur. Mais il vous apporte un tel sentiment de béatitude que votre déchéance vous importe peu. Et Hwa Sa se sentait faible d'abdiquer si facilement, se plier sous cette pression grandissante qu'était Jungkook. Ses paroles avaient le poids d'une enclume d'une tonne tandis que ses actes enfonçaient le clou encore plus profondément dans la plais. Un énième soupire s'échappa d'entre les lèvres de la jeune femme. Tout cela l'embêtait vraiment.

- Je voulais te dire de le laisser tranquille. Ne fais rien. Va te trouver un autre jouet. Il est bien trop fragile pour toi. Tu vas le briser en des milliards de morceaux et tout cela sera irréversible. Je sais bien que tu es insensible à tout ce que je te dis. Que son bien t'importe peu mais pour une fois écoute ta conscience, aussi inexistante soit elle je sais qu'elle est quelque par là dedans, dit elle en se tournant finalement vers lui, pointant son crâne du doigt.

- Trop tard, susurra le manipulateur un sourire carnassier ayant orné son visage déformé par la joie, je l'ai choisi lui, et tout son être m'intrigue. Chaque jour, chaque heure de ma vie je me demande jusqu'où je pourrais aller ? Jusqu'où pourrais je le briser ? Voir ce sourire si habituel sur son visage s'effacer serait la plus grande des récompenses . Laisse moi faire. Ne t'interpose surtout pas. Parceque tu sais très bien ce qui pourrait t'arriver, Hwa Sa sursauta à ces mots bondissant soudainement sur ses jambes. Aucun des deux comparses n'avaient remarqué que le match avait reprit.

- Penses tu réellement que j'ai peur de toi ? Tu penses que je vais te laisser détruire mon ami ?Et assister à sa descente en enfer sans rien faire ? Je ne suis jamais spectatrice et toujours actrice sache le ! Sur ce , je te laisse ! , et elle s'en alla, le pas rageur, laissant derrière elle un Jungkook aux anges. Il regardait les joueurs courir sur le terrain, un large sourire s'étant dessiner sur ses lèvres.

Tout ce passait bien, même extrêmement bien.

À suivre...

Manipulation [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant