Il est actuellement 18h00, de nouvelles éclaircie arrive sur le pays...
Je monte le son de la radio, presser d'entendre des bonnes nouvelles. Depuis plusieurs semaines, les tempêtes et les rafales de vents s'accumulent et ne font qu'empirer. Cette région du pays était pourtant considérer comme calme, mais j'ai comme un pressentiment que quelque chose d'anormal ce passe.
Ici, ou là bas...Je repense à ce monde que j'ai cotoyer autrefois. Au vieux Kamadji qui ma apporte la sagesse, a Zeniba qui m'a confectionnée mon bracelet qui nout mes cheveux maintenant tous les jours. Et à Haku. Cela va faire 3 ans. Et je n'ais eu aucune nouvelle de lui.
Ma mère : Chihiro ? Qu'est ce que tu fais encore là, couchée dans l'herbe ?
Moi : je pense...
Elle s'assoit à côté de moi.
Ma mère : Et à quoi pense-tu ?
Moi : Tu pense qu'on a eu une vie antérieure ? Une sorte de vie parallèle avant la notre qui fait qu'on connaisse des gens sans trop savoir pourquoi. Pas obliger qu'on les connaissent, mais ils nous sont familier.
Ma mère : Je ne sais pas trop. A vrai dire, je n'en n'ais jamais réellement réfléchi. Mais il y a eu beaucoup de cas recenser de ce genre donc je suppose que oui. Il doit il y avoir un truc. Pourquoi ?
Moi : Ho heu pour rien. Juste une question que je me posais.
Je la regarde en souriant. Depuis ce qui leur est arrivés ( transformer en cochon c'est pas ouf ) j'essaye de profiter d'eux au maximum. Même les petits moments comme celui ci.
Ma mère : Attend bouge pas tu a une bête dans les cheveux.
Voilà... Et mais il est beau ton élastique, je ne l'ai jamais vus. Tu l'a depuis longtemps ?Moi : oui un certain temps quand même.
Ma mère : Excuse moi je suis fatigué ! La vieillesse me rattrape !
Moi : Dis pas ça haha !
Nous regagnions la maison en rigolant.
Les nuages étaient partis.
VOUS LISEZ
Tengoku ( Chihiro -Ghibli )
FanfictionCela fais 3 ans que Chihiro est retourner dans son vrai monde et aucune nouvelle de Haku. Mais un matin, elle aperçoit un étrange dragon blanc dans le ciel... adaptation du chef d'oeuvre de Miyazaki, le voyage de Chihiro :) (traduction tengok...