Chapitre 1

31 1 0
                                    

- J'ai peur ! Me souffle Sami.

Nous sommes tous les deux frigorifiés. Je resserrai les pans de mon manteau sur ma poitrine. 

- Sami n'oublie pas que c'est toi qui voulais voir le  " fameux " manoir de l'horreur ! Je n'ai rien demandé moi ! Répondis-je à mon frère. 

Nous marchons longtemps avant d'arriver devant un manoir imposant. Je ne vais pas cacher que j'ai des frissons partout et que je commence à regretter d'être venu. Mais maintenant qu'on y ai, je ne vais pas me dégonfler. Soudain, nous entendîmes des cris venant de l'intérieur. Nous sursautons de frayeur. Puis, mon frère s'exclame : 

- C'était quoi ces cris ?! Me demande-t-il la voix tremblante de panique.

- Je n'en ai aucune idée. Répondis-je.

Je tire mon frère par le bras pour l'inciter à entrer dans le manoir.

Une fois à l'intérieur, une atmosphère effrayante y règne. Mais je ne me décourage pas. Mon frère n'est plus aussi déterminé qu'au début. Brusquement, la porte claque derrière nous. Nous sursautons de plus bel. Je suis encore moins rassuré à présent. Nous prenons notre courage à deux mains, et nous y pénétrons. Alors que nous nous aventurons dans les couloirs du hall, les cris cessent instantanément. Nous nous arrêtons devant une chambre qui est étrangement différente des autres. Contrairement aux autres portes qui sont des portes à barreaux couleur de bronze, celle-ci est rouge. Nous décidons donc d'y entrer, conscients du risque et du danger que l'on peut y trouver. J'ouvre la porte d'une main toute tremblante alors que mon frère est derrière moi. Nous marchons jusqu'au centre de la pièce. Lorsque des bruits étranges parviennent à nos oreilles. Nous cherchons l'origine de ces sons. Je parcours la pièce du regard, mais ne vois rien. Soudain, je me fige de la tête aux pieds. Je lance un regard ahuri en direction de Sami. Il me le rendit immédiatement. Nous échangeons un regard lourd de sens et levons la tête au plafond au même moment. J'écarquille les yeux d'horreur en voyant ce qui se trouve devant mes yeux. J'ai la respiration saccadée et si je pouvais, je m'enfuirai en courant. Une créature des plus étranges, est suspendue au plafond. Il s'agit d'une araignée velue. Mais le plus effrayant, c'est son visage. Il est semblable à celui d'une momie. Avant que je n'ai le temps de réagir, elle se jette sur nous...



~ À suivre ~

Le Manoir de l'HorreurWhere stories live. Discover now