Chapitre 3

14 0 0
                                    

Nous pénétrons dans une pièce obscure. Tout au fond de la salle, se trouve un grand trône noir occupé par un homme horrifiant. Je le trouverais presque normal, s'il n'avait pas un crâne à la place de la tête. Des frissons me parcourent tout le corps. Marie nous fait signe de nous incliné. Nous obéissons dans la seconde. Soudain, l'homme s'exclame :

- Bienvenue dans mon entre. Je suis le propriétaire de ce manoir. Vous avez beaucoup d'audace pour oser y pénétrer. Personne n'a jamais eu le courage de le faire et j'admire votre bravoure. Mais si aucun individu ne s'est aventuré ici, c'est bien pour une raison. Vous avez pris un grand risque en venant ici. Sans même vous soucier des conséquences de vos actes. C'est pourquoi vous méritez une punition des plus sévères. Je vous condamne à rester enfermés dans cette demeure. Vous ne pourrais jamais sortir. Sous aucun prétexte ! Si vous tentez quoi que ce soit, vous serez éliminés sur le champs ! Me suis-je bien fait comprendre ?!

Je ravale ma salive. Je suis tétanisé sur place. Comment est-ce qu'on a fait pour nous retrouver coincés dans un pétrin pareil ?! Je n'arrive pas à y croire. Sami fera moins le malin la prochaine fois ! Son état n'est pas mieux que le mien ! Il est hors de question qu'on me séquestre dans un tel endroit ! Je ne l'accepterai jamais ! Je refuse de rester une seconde de plus ici ! Je me dirige vers la porte en courant, entraînant Sami avec moi. Mais Marie, qui se trouvait devant la porte, nous barre la route. Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. Je ne comprends plus rien ! Soudain, un brouillard noir l'enveloppe et devant mes yeux horrifiés, elle se transforme en cette créature que l'on redoute tant. L'araignée. 




~A suivre~

Le Manoir de l'HorreurWhere stories live. Discover now