Chapitre 29

248 25 53
                                    

Vous l'attendiez avec impatience, voici le chapitre 29 !!!
***********************************

Point de vue de Victoire :

- Hey tricheuse ! Dit il en me lançant un regard autoritaire.
- Désolé. Dis je en rigolant. J'aperçois une grande échelle en bois sur l'arbre derrière lui et je le questionne du regard.
- On y est bientôt d'accord, tout ce que tu as affaire c'est grimper. Dit il en désignant l'échelle.
- Tu...tu sais que j'ai le vertige, non ?
- Je sais, t'en fais pas je serais derrière toi pour te rattraper si tu tombes.
- Très rassurant. Dis je en soupirant.
Je m'approche de l'échelle et regarde vers le haut pour essayer d'évaluer la hauteur, mais les feuilles des arbres m'en empêche. Je déteste ça, mais je suis trop curieuse pour abandonner si près du bute. Je grimpe les 2 premiers mètres sans problème, mais après ça une boule au ventre me gagne et je livre un combat avec moi même pour ne pas regarder en bas.
Finalement j'atteins le sommet et inspecte les environs. Je me retrouve à l'interieur d'une petite cabane en bois. Dans un coin de la pièce sont entreposés des centaines de bouquins et il y a un vieux matelas recouvert d'oreillers et de couvertures. Des guirlandes sont accrochés au plafond et servent de lumière. Je me tourne vers Barthelemy surprise.
- est-ce qu'on est ?
- Dans un endroit secret, mon endroit. Précise t-il. C'est ici que je viens quand j'ai besoin d'être seul ou tout simplement pour lire. Dit il en montrant les piles de livres.
- C'est jolie. Dis je en faisant le tour de la pièce.
- Merci. Mais c'est pas ça que je voulais te montrer. Il se met sur la pointe des pieds et appuis sur une parois du plafond qui ouvre une trappe. Il saute ensuite avec habilité et grimpe sur le toit, il me tend ensuite sa main pour m'aider à monter et dès qu'il est à bonne hauteur m'attrape par la taille et me soulève facilement. Je me redresse et me retrouve face à une vue imprenable sur la mer et un ciel étoilé comme je n'en avais jamais vu.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Forever And Ever In The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant