5

101 14 8
                                    


Alors que la cloche du midi sonna, Wonpil s'empressa d'aller derrière l'école, là où il avait l'habitude d'attendre Dowoon pour aller manger au restaurant du coin. Cependant, lorsqu'il arriva sur place, il y avait une silhouette assez familière accoté contre le petit muret. Il s'approcha d'avantage de celle-ci puis remarqua enfin qui c'était. Son ex petit copain.

– Wonpil, comment on se retrouve? lança ce dernier d'un ton arrogant.

– Qu'est-ce que tu fais là?

– Rien de spécial, et toi? Tu t'es trouvé un bouche trou en attendant que je revienne vers toi?

– Je ne vois pas pourquoi j'attendrais que tu reviennes vers moi.

Il s'avança plus près de lui, le retenant prisonnier contre le muret pierre.

– Laisse-moi, Younghyun.

– Je sais que tu m'attendais. Tu m'aimes encore, n'est-ce pas? chuchota-t-il en rapprochant son visage de celui du brun.

Tout à coup, ses mains vinrent caresser les hanches de Wonpil tandis qu'il continuait à le fixer intensément.

– Lâche-moi tout de suite, j'ai pas envie d'être obligé à te frapper.                                     

– Tu m'aimes trop pour me frapper, déclara-t-il tandis que sa main descendait d'avantage vers ses fesses.

Wonpil finit par envoyer son poing contre la joue de Younghyun. Le coup le fit reculer ce qui lui laissa le champ libre pour partir en courant.

Mais il ne laissa pas tomber si facilement. Il se dépêcha de rattraper Wonpil, tirant violement sur son poignet. Il l'obligea à se retourner puis vint plaquer ses lèvres contre les siennes. Ses mains vinrent se glisser sous son t-shirt, caressant son dos de ses mains froides. Dégoûté, Wonpil tentait de toutes ses forces de repousser son ancien amoureux. Cependant, celui-ci passa ses bras autours de sa taille, l'obligeant à rester collé contre son corps.

Ses lèvres commencèrent à descendre dans le cou de Wonpil. Ce dernier ne pouvait s'empêcher de trembler, impuissant. Il s'était promis de ne pas montrer qu'il était apeuré en face de Younghyun mais il n'en pouvait plus. Il voulait retrouver Dowoon, qu'il le prenne dans ses bras réconfortants. Qu'il lui dise que tout va bien et que plus jamais ce genre de situations lui arrivera.

– W-Wonpil..? appela une voix derrière eux.

Aussitôt, l'interpellé reconnu celle de Dowoon. À ce moment, il était tellement soulagé qu'il aurait pu pleurer de joie.

À l'entente d'une voix inconnue, Younghyun lâcha Wonpil, le repoussant violement contre le muret puis parti immédiatement, cachant son visage sous sa capuche. Il savait que ce qu'il avait fait était mal. Les deux amis se retrouvèrent donc face à face, seuls.

Wonpil, les larmes aux yeux, les cheveux décoiffés ainsi que le cou rougit par quelques suçons fixait ses pieds. Il avait honte. Honte de ne pas avoir eu la force de se débattre. Dowoon, tant qu'à lui, s'en voulait de ne pas être arrivé avant. Pour rien au monde il aurait voulu que Wonpil ai à vivre ceci.

Il s'approcha de son ami qui tremblait encore. Il remonta son menton délicatement puis passa son pouce sur ses joues. Il essuya les larmes qui roulaient lentement sous ses yeux.

– S'il te plaît... Serre-moi dans tes bras, chuchota Wonpil d'une petite voix, les yeux fermés.

Aussitôt, Dowoon passa ses bras autours de son corps puis le serra contre lui. Un frisson parcouru le brun lorsqu'il sentit ses mains venir caresser ses cheveux délicatement. La respiration un peu tremblotante ainsi que le cœur battant irrégulièrement, Dowoon ne put s'empêcher de serrer d'avantage Wonpil contre lui. Il avait peur que quelqu'un vienne lui faire du mal encore. Il voulait qu'il reste près de lui pour toujours. Il voulait le protéger.

– Je t'aime, Dowoon, murmura alors Wonpil.

Le cœur de celui-ci se mit à battre extrêmement vite. Tellement vite qu'il était presque sûr qu'il allait exploser à ce moment précis. Il avait juste l'impression que tout ceci n'était qu'un rêve. Il n'arrivait aucunement à répondre à la confession de Wonpil. Pourtant, il était presque sûr qu'il l'aimait lui aussi. Le seul problème, c'était que c'était la première fois qu'il ressentait quelque chose face à un garçon et cela le rendait plutôt craintif.

Lorsque le brun se retira de ses bras, les deux garçons se fixèrent longuement. Le regard de Dowoon était plutôt perdu, il ne savait pas comment réagir ou quoi dire. Wonpil fut le premier à détourner le regard. Il se sentait mal à l'aise d'avoir dit ces mots dans un moment pareil. Mais c'était sorti sans qu'il ne puisse se contrôler.

– D-Désolé, chuchota Wonpil.

Il quitta ensuite les lieux en laissant derrière lui un Dowoon complètement désorienté. Il avait juste besoin d'être seul, lui-même et sa propre tête.

Tant qu'à lui, Dowoon reparti en cours. Il n'avait pas vraiment d'autres choix puisqu'un examen très important l'attendait. Cependant, les paroles de Wonpil restèrent dans sa tête jusqu'à la fin de la journée.

chemistry ~ dopilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant