Chapitre 29

479 19 0
                                    

Puis quelques années plus tard Harry avait 18 ans et parter faire ses études en Angleterre pour le rugby et continuer à faire des vidéos de trottinette et skate sur sa propre chaîne YouTube.Meme si avant il a comme même fait un bac informatique et maintenance. Sa sœur Asuna avait 15 ans et elle avait eu son brevet avec mention très bien et elle parter faire des études de danse à Paris comme il y avait pas d école plus prêt ou elle y passerait 3 ans et peut être rester plus si elle prise dans une pièce de danse à la suite.Sa petite sœur Mei avait 12 ans, elle étais en 5 ème c été une élève moyenne et qui fesait toujours autant gym et elle veut devenir gymnaste plus tard. Et la petite dernière Rosélia avait rencontré une fois sa vrai mère mes sa c est mal passé comme sa mère la jamais considéré comme sa fille mes plutot comme une erreur de jeunesse.Rosélia avait 9 ans elle étais en primaire et c été une vrai petite curieuse et qui bouger tout le temps et adoré passer du temps avec les labradors cette a dire Zaia et Zayn et leurs bébés chiots.Elsa et Piko sa leurs fesait bizarre que déjà leurs deux premiers parte même si il les voir aient tout les week-ends.Ils leurs rester que leurs deux dernières du coup ils en profiter. Malgré qu ils voyaient que leurs chiens commençaient à vieillir savais que leurs chiens allaient mourir mes ils savaient que sa aller faire beaucoup de peine à leurs enfants qui y été énormément attaché.Zayn et Zaia mourèrent quelques mois plus tard a quelques semaines d intervalle. Et les 8 chiots fue partager et donner aux 4 enfants et chacuns 2 chiots.Elsa en allant chez le médecin découvri une boule au niveau de son sein et appris qu elle avait un cancer du sein. Du coup elle serait obliger de faire des rayons et de prendre des médicaments et devoir arrêter son travail pendant quelques mois et se faire opérer. Du coup ils avaient tous peur de la perdre comme ils savaient pas si savait été pris attend...

Kidnappé par homme mystèrieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant