Le jours que nous pouvons considérer comme le vrai premier jours de cours , la vrai rentrée , était arrivée. Liia nommé Rin sous son déguisement de garçon et Shiro , nos deux protagonistes, étaient sur le point d'arriver à leurs lycée.
Ils ne s'attendaient pas à recevoir cette lettre qui allait chambouler leurs destins, dans le bon comme dans le mauvais sens....PDV Liia
Aujourd'hui j'ai eu un réveil plus que mouvementé, Onara avait décidé qu'aujourd'hui j'avais le droit à un traitement des plus particuliers de la part de mon adorable sœur ( nda : ironi bonjour 😂) elle m'a sauté dessus avec la grâce ( et la graisse ) d'un cachalot, ce qui ne m'avais pas enchanté loin de là, cette cuisse d'hippopotame m'avais mise de très mauvaise humeur , celui qui oserait me faire chier aujourd'hui allait prendre chère.
Arrivé à la magnifique bâtisse qui allait me servir de geôle (=prison) pendant les deux prochaines années, je fût plus que surprise de trouver un petit mots dans mon casier m'indiquant avec une belle écriture que ma merdeuse de sœur c'était fait enlever, et que, si je voulais la récupérer je devais me rendre à un entrepôt désaffecté pas très loin du lycée après les cours. Le papier était signé par un nom assez illisible, mais je pût déchiffrer ces hiéroglyphes et je compris que l'auteur de cette lettre , n'était autre qu'un certain Shiro.
En personne très civilisé que je suis ( et flemmarde) je décida d'attendre la fin des cours pour aller chercher le camembert qui me sert de sœur.
PDV Shiro
J'étais actuellement entrain de bouillir de rage , mon précieux benjamin , Dirudo , c'était fait enlever par cette saleté de Rin ! Pff rien que de repenser à ce maudit papier me fait monter le sang !
~flashback~
Après moulte péripéties, je réussi enfin à m'extirper de ma demeure. Ce matin ma fratrie c'était concertée pour tout préparer à ma place , même Kei y avait mis du sien, c'est dire.... ils m'avaient préparé mon uniforme ainsi que mon sac et s'étaient même débrouillés pour cuisiner quelque chose de mangeable , sachant que j'en suis le seul capable je fût agréablement surpris de voir les efforts qu'ils avaient fournis pour me faire plaisir.
Malheureusement cette joie fût de courte durée car arrivé au lycée je reçu une lettre , très mal écrite en passant..... elle m'annonçait que mon petit frère, Dirudo , avait était kidnappé, et que , si je voulais le revoir il fallait que je vienne seul à une adresse que je ne connaissais pas. La lettre était signée au nom de Rin Akaime .... Si je le chope celui-là ....
~fin du flashback~
Me voici à présent pas très loin du "point de rendez-vous" , j'aperçus au loin Rin qui , tout comme moi , avait l'air de chercher quelque chose.
Je dus me retenir pour ne pas lui sauter dessus et l'égorger !Je me rapprocha de lui à pas silencieux afin d'en savoir plus sur ce comportement, cette situation est plus que bizarre, Rin est le kidnappeur de mon frère, alors que fait-il ici à guetter tel un félin à la recherche de sa proie ?
Je n'attendis pas et fonça sur lui pour l'immobiliser, je pensais le tenir mais bizarrement , rien. J'entendis un léger bruit sur ma droite , suspicieux je me tournais dans cette direction ,cachant ma surprise du a l'échec de ma tentative d'immobilisation. Je ne fût pas assez rapide et me reçu un coup de mollet dans le ventre , assez étourdi par le choc je ne pus qu'apercevoir deux rubis sanglants me fixant avec froideur .
Je n'attendis pas plus et envoya mon poing à la volé en prenant plus ou moins son visage comme cible , malheureusement il était agile et a aisément esquivé mon coup qui , je l'avoue, n'était pas très puissant ni calculé. Des suite de cette constatation j'envoya mon pied avec force en direction de son abdomen, j'ai été tellement rapide qu'il ce le pris de plein fouet, se qui nous sépara de 2 ou 3 bon mètre l'un de l'autre .
VOUS LISEZ
Les Moultes Péripéties De Liia
Teen FictionTout commence le jours de sont décès, liia a perdu son frère, il était l'héritier de la famille, ce jours là, elle fût forcée à lui succéder en prenant son identité afin que personne ne découvre sa mort. Peu de temps après elle pris la place de son...