I

1.8K 171 115
                                    

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 1

Ils habitaient depuis pratiquement deux ans ensemble, ayant décidé d'emmenager tous les deux à la fin de leurs études, en meilleurs amis désespérément proches.

Ils avaient plus ou moins besoin de l'autre pour vivre, Taehyung parce qu'il était peut-être légèrement trop faible pour faire face tout seul aux dangers de la vie, et Jungkook était peut-être un peu trop amoureux de Taehyung pour supporter le manque.

Jungkook était rédacteur pour un magazine, un qui traitait d'histoire et de géographie, de ceux qui rendent intelligents. Il pouvait passer des heures à faire des recherches à la bibliothèque de la ville pour avoir le bonheur et la satisfaction sur procuraient la création d'un article parfait. Il aimait son travail.

Taehyung était écrivain et dramaturge. Il adorait le théâtre. De tout son coeur. Il allait voir toutes les pièces que son mince salaire récolté grâce à une chronique dans un journal étrange et au peu de ventes de ses livres lui permettaient. Il ne payait que très peu pour l'appartement, mais Jungkook n'en avait pas grand-chose à faire. Tant que Taehyung profitait pleinement de sa vie et qu'il était heureux à ses côtés, rien ne pouvait le déranger.

Parfois, lorsqu'il rédigeait des pièces, il les publiait. Elles n'étaient jamais jouées pour sa plus grande tristesse, mais au moins, elles avaient une chance d'êtres révélées à une partie infime de privilégiés dans le monde.

Ce jour-là, Jungkook attendait Taehyung avec une patience divine couplée à un calme olympien chez eux, assis face à la chaise vide de son colocataire retardataire, leurs deux assiettes pleines d'un contenu tiédit par la fraîcheur de l'air et les quelques affres du temps.

Il tentait de réfléchir, de rester calme, mais à tout instant, l'inquiétude pouvait se permettre de prendre les commandes dans son esprit facilement maléable par les impressions de dangers et les pressentiments d'horreur.

Le bruit de la clé dans la porte sonna comme la clochette de la réalité qui l'aurait ramené d'un long rêve désagréable.

Il allait s'énerver, laisser ses ténébreuses boucles longues cacher son visage alors que des mots violents se seraient frayé durement un chemin dans l'air aride d'une dispute due à l'inquiétude profonde, mais soudainement, chaque désir de crier sur le châtain disparurent.

Il était entré la main sur la bouche, les yeux équarquillés par une palpable joie, pétillants d'un bonheur intense dont la puissance aveuglante échappait au commun des mortels, avant de s'élancer vers le noiraud qui s'était levé pour l'accueillir.

Il l'avait serré fort dans ses bras, comme si sa vie avait dépendu indépendamment de son esprit de cette étreinte chaleureuse. Jungkook s'était délecté de la senteur qui émanait de lui, celle sûrement de son eau de Cologne à la rose, celle qui voulait dire "je suis là, à la maison, contre toi, tout va bien."

Il se separèrent légèrement, les larges mains de Jungkook entourant toujours la délicate taille du plus petit entre ses paumes puissantes, les longues et fines mains du plus petit contre le torse de Jungkook, entourés d'une fine vapeur de bien-être qui semblait allègrement les protéger.

<<Taehyung tu m'as fait peur qu'est-ce qui t'a pris de ne pas me prévenir que tu rentrerais tard ?! Tu sais que je me fais toujours un sang d'encre quand tu rentres après vingt-trois heures dans cette ville...

- Je suis désolé Kook. Mais c'était vraiment quelque chose de la plus haute importance...

-Plus que moi ?

-𝐃𝐑𝐀𝐌𝐀𝐓𝐔𝐑𝐆𝐄 ᵏᵛWhere stories live. Discover now