Ils auraient dû en parler !
Ils auraient dû les prévenir et être plus vigilants !
- Si seulement je l'avais accompagné !- On était trop habitué, tu n'es pas le seul à t'en vouloir...- Mais on aurait dû les prévenir ! Si on l'avait fait, ça ne se serai jamais produit !
Le groupe s'était réuni dans la Cabane.
- On doit leur dire.
Noah tenta de se lever mais le cri d'Erin lui vrillèrent les tympans, le clouant sur place.
- Mais qu'est-ce qu'il lui font ?!
- La même chose qu'à moi : ils la tuent.Quelques heures plutôt...
Jeudi, fin des examens.
Soulagement total pour chacun des élèves, heureux d'avoir enfin fini cette torture.
Je dois aller travailler, signa Erin à ses amis.- Tu veux qu'on t'accompagne ? demanda Noah.
Erin lui sourit, refusant gentiment la proposition.
La jeune femme travaillait le plus possible afin de pouvoir avoir de quoi offrir une surprise à Noah pour leur première fois.
Si lui se creusait les méninges pour trouver comment préparer sa soirée, elle savait exactement ce qu'elle voulait lui offrir.
Ce soir était son dernier jour d'extra. Elle avait réuni assez pour finaliser sa commande, ce qui la rendait euphorique.
Sur le chemin pour aller au "Plume of Feathers", elle se sentit bizarre, comme si quelqu'un était sur ses talons.Erin s'arrêta au croisement de la grande artère, regardant de droite à gauche mais ne vit rien.
Étrange...
Prise de panique, la jeune fille se mit à marcher plus vite, jusqu'à courir vers le pub afin de se mettre à l'abris, mais un coup violent à la nuque l'assomma. Dans un unique moment de lucidité, Erin cria :
"Noah !"Le garçon se trouvait à la boutique de musique quand il l'entendit, Noah se précipita hors de l'endroit, poursuivit par les cris inquiets de Zephan qui se trouvait être avec un client.
Comprenant que quelque chose n'allait pas, il relégua la commande de son client à un de ses employés afin de suivre Noah.
- Erin ! hurla t-il, Erin !
Il couru comme un dératé jusqu'au pub dans lequel il entra en trombe.
- Oh, Noah ! s'exclama le Barman en accueillant le garçon.- Bonsoir, vous avez vu Erin ?- Erin ? Non, pourquoi ? Elle ne devrait plus tarder à arriver... Oh, elle est en retard !
Noah quitta l'établissement complètement paniqué. Où pouvait-elle bien être ?- Noah ! s'écria Keiron qui arriva non loin de lui.
Héléna et le reste du groupe arrivèrent à vive allure, rejoignant le Nephilim au bord de la nausée.
- Que c'est-il passé ? l'interrogea Shylar.- Erin a été enlevée. annonça t-il en découvrant la machine dont elle se servait pour parler, écrasée, au sol près du lampadaire.
Une douleur lancinante le fit se plier de douleur.
- Vite ! Il faut qu'on te ramène.- Non ! gronda t-il, il faut que... je dois la... Erin !- On va la retrouver, je te le promet, dit Ilyan. Mais pour l'instant, il faut qu'on te ramène à la Cabane.
Tylor et Keiron aidèrent le démoniste à porter Noah en proie à de violentes douleurs qui se trouvaient être pire que les blessures céleste.
En voulant l'aider à monter dans l'arbre, les garçons faillirent tomber Noah tremblait tellement que le moindre effort lui coûtait.
" Noah !"
- Erin...- Elle te parle ? Comment va t-elle ?- Où est-elle ?
Mais la voix de la Banshee disparue remplacé par un cri qui eut pour effet de réduire Noah à un silence douloureux, toutefois il tenta de l'appeler pendant plus d'une heure, mais rien de plus ne se passa.
- Si seulement je l'avais accompagné comme on l'avait dit...- On a plus le choix maintenant, il faut les prévenir. déclara Shylar en larmes.
La bande hocha de la tête en silence, cette fois il n'y avait plus de choix possible, il fallait prévenir les adultes et trouver un moyen de sauver Erin tout en réduisant cette famille à néant.
- On peut quand même pas le laisser là. dit Héléna en se tournant vers Noah.- Je vais rester avec lui. Tylor et Ilyan vont vous accompagner jusque chez les Doyle pour alerter vos familles. lui lança Keiron en s'accroupissant près du géant tétanisé par la douleur.
En bas de l'arbre, les quatre amis sortirent leurs portables afin d'appeler leurs familles et de se donner rendez-vous chez les Doyle. Quand ils eurent traversé la rue pour sonner chez eux, Zephan s'y trouvait déjà en panique, tout comme Tara qui s'était précipité à son côté.
- Tylor ? s'exclama Tara.- Il faut que vous veniez. répondit ce dernier totalement inexpressif.
Tylor et ses amis ne les attendirent pas et rejoignirent en trombe leurs amis dans la Cabane d'où on pouvait entendre les grondements sourd de Noah qui essayait de se battre contre les vagues de douleurs de plus en plus fortes.
Quelques instant après être montés, les Doyle appelèrent le jeune loup qui s'écria :
- Montez !
Ils grimpèrent avec hésitation, le long du tronc jusqu'à se figer devant la scène.
- Que...- Noah ?- Dites nous ce qu'il c'est passé ! ordonna Zephan, sourcils froncés.
Ilyan annonça :
- Erin a été enlevée.- Enlevée ? Par qui ?! s'écria Tara en panique.- Eux... souffla Noah, les dents serrés par une nouvelle douleur.
Ils se tournèrent vers le g"ant qui rampait douloureusement, le visage déformé par une multitude d'émotions, jusqu'à arriver aux pieds de la famille de la Banshee.
- Qui "eux" ?- Ma famille...- Depuis quand ?- Allons chez moi, intervint le Démoniste, mettant fin temporairement au supplice de son ami.
Ilyan et Zephan descendirent en premiers, aidant les quatre femmes à quitter l'arbre tandis que Keiron et Tylor aidèrent Noah à en sortir, bien qu'ils eurent quelques difficultés à ne pas tomber en cours de route.
Quand tous furent au niveau de la terrasse des Djye, Eliott leur ouvrit l'air grave. Il laissa passer le groupe tout en lançant un coup d'œil inquiet au Nephilim en piteux état.
Dans le salon des Démonistes, tout le monde était là. Les quatre familles avaient répondu présent et s'étaient réunis, discutant de la raison pour laquelle l'alerte avait été lancé.
La mère de Shylar s'approcha de sa fille blême et lui demanda :
- Où est Erin ?
Sa fille éclata en sanglots, soutenue par son compagnon qui lui caressa les cheveux, Héléna lui passant et repassant une main compatissante sur son dos.
Ils s'installèrent dans le salon autour de la table basse en bois laqué.
Ilyan se racla la gorge et leur avoua la vérité.
VOUS LISEZ
Ton Cri [EN CORRECTION]
ParanormalPrincetown, petite ville située dans la campagne sud anglaise, en pleins milieu du Dartmoor, Une famille y emménage. L'adolescente, le soir-même, profite du pub "Plume of Feather" qui offre des scènes ouvertes, pour se familiariser avec l'endroit. M...