21-

21 2 0
                                    


21-

Ashley sonna à la porte de Cayden alors qu'il était encore tôt. Le châtain lui avait dit qu'ils iraient voir le gars suivant sur la liste avant que ses cours ne commencent parce qu'il risquait d'avoir des choses à faire dans l'après-midi. Alors il s'était levé vraiment tôt alors que son premier cours n'était pas avant dix heures. Si ce n'était pas une preuve de sa bonne volonté, il ne savait pas ce que c'était.

Il entendit du bruit derrière la porte, comme des voix étouffées sans comprendre ce qui se disait. Il se demanda un instant pourquoi est-ce qu'il y avait plusieurs personnes dans la chambre de Cayden avant que la porte ne s'ouvre sur un gars qu'il ne connaissait pas, brun aux yeux verts. Il lui fit un sourire tandis qu'Ash se demandait qui c'était et ce qu'il foutait chez Cayden aussi tôt.

Le type le fit entrer et il entendit un bruit d'eau. Il présuma donc que Cayden se douchait et ne put s'empêcher de se dire qu'encore une fois, il lui donnait rendez-vous à une certaine heure et qu'il n'était pas prêt. C'était étonnant, n'est-ce pas ?

Puis il se demanda pourquoi Cayden se lavait en présence d'un gars que lui ne connaissait pas. Ils devaient être plutôt proche pour qu'il fasse ça. Alors la question de l'identité de cet inconnu revint à lui. Qui était-ce pour Cayden ? Son gars, peut-être ?

-C'est donc toi Ashley, dit-il alors qu'Ash s'appuyait sur la porte et que l'autre partait s'asseoir sur un des deux lits.

Il haussa un sourcil en se demandant d'où ce gars pouvait bien le connaitre. Puisqu'il n'avait aucun souvenir de l'avoir déjà rencontré auparavant, il se dit que Cayden avait dû lui parler de lui. La question était de savoir ce qu'il lui avait dit. Quelque part, il espérait que ce n'était pas trop négatif. Puis il se rendit compte que ça ne pouvait que l'être.

Alors, dans le doute, il répondit comme il le pouvait :

-C'est donc toi le gars que je ne connais pas.

Ledit gars rit avant de dire :

-Boo m'a pas dit que t'étais drôle.

Il haussa encore un sourcil au surnom. Il ne savait pas qui était ce type, mais il ne l'aimait pas beaucoup.

-C'est sûr que lui l'est beaucoup, grogna-t-il, les poings serrés.

-Tu parles de ses blagues de cul ?

Puis sans qu'il n'ait le temps de répondre, il continua :

-Fais pas gaffe, il est incorrigible. Ça fait des années que je lui dis mais ça l'amuse.

Sur ce coup-là, Ash était obligé d'admettre qu'il était d'accord avec lui. Même si, en fait, ça ne lui faisait plus grand-chose. Il devait s'y être habitué et il lui arrivait parfois de les trouver drôles ou bien placées. Bien qu'il ne l'avouerait jamais à voix haute.

Puis il tiqua. Le brun avait dit que ça faisait des années. Donc ils se connaissaient depuis un bout de temps, Cayden et lui. Ils ne devaient donc pas être ensemble sinon, pourquoi l'aurait-il laissé coucher avec son ex ? Alors ce devait sûrement être un pote.

Ou un sexfriend.

Le bruit provenant de la douche cessa au moment où un portable vibra. L'ami de Cayden –puisque c'était ce qu'il devait être- l'attrapa et regarda l'écran avant de se mettre à crier, si bien qu'il fit sursauter Ash :

-Cay, t'as deux messages !

Il fit une petite pause avant de les résumer à haute voix :

-Darryl te propose de vous voir ce soir pour un Netflix & Chill.

Doing It Right [BxB]Where stories live. Discover now