Bon, on se retrouve pour la suite de cette histoire. Bonne lecture!
Devant le village caché de Konoha, Orochimaru était en approche de celui-ci. Il avait déjà patienté quelques minutes pour voir si Sasuke était bien rentré et voulait entrer plus longtemps après lui afin de ne pas éveiller les soupçons.
Ce garçon en avait déjà bavé suite au massacre de son clan, pas la peine de rajouter une couche en le faisant enfermé pour tentative de désertation. Si quelqu'un devait être puni, c'était lui. Il avait en parti manipulé ce garçon.
Une fois avoir attendu le temps nécessaire, il quitta sa cachette et s'avança vers la porte du village.... où les deux gardiens étaient en train de dormir...
Orochimaru: Messieurs?
Kotetsu/Izumo: Hm...
Orochimaru(pense): Tsunade... Je n'arrive pas à croire que tu m'es de tels flemmards aux portes. (à voix haute) Est-ce que vous pouvez vous réveiller?
Kotetsu/Izumo: Hm...? Ah! Maître hok...
Ils ne rêvaient pas, Orochimaru en personne était devant eux, ils furent tous les deux pétrifiés par l'aura maléfique qu'il dégageait.
Izumo: Orochimaru! Qu'est-ce que vous venez faire ici?
Orochimaru: Me rendre.
Cette déclaration surprit les deux ninjas, s'attendant à quelque chose du genre «je vais détruire Konoha» ou «je vais tuer le cinquième hokage», mais non, il demandait à être fait prisonnier. Il présenta même ses mains pour être menotté.
Au début, ils étaient méfiant, croyant que c'était un piège, mais ils lui mirent quand même les menottes, s'attendant au pire, mais rien ne se passa.
Kotetsu: Si vous croyez que vous allez recevoir un traitement de faveur après toutes les atrocités que vous avez fait, sachez que vous vous trompez.
Orochimaru: Oh si! J'attends quelques choses! Je crois même que les supérieurs de Konoha seront ravis d'accéder à ma roquette!
Kotetsu(curieux): Et qu'est-ce donc?
Orochimaru: Qu'on me condamne à mort pour mes crimes!!!
Ces paroles choquèrent Kotetsu et Izumo, il se devait dans l'obligation de prévenir l'hokage. Mais d'abord, ils emmenèrent Orochimaru en prison en toute discrétion pour ne pas terroriser la population. Quand cela fut fait, ils se rendirent dans le bureau du cinquième hokage, Tsunade, qui faisait une partie de poker avec Shizune. Et bien évidemment, elle perdait.
Kotetsu: Maître hokage! On a une annonce de la plus haute importante à vous confier!
Tsunade: Désolé, mais là, je joue gros. Revenaient plus tard!
Izumo: Orochimaru est revenu au village et on l'a arrêté!
Kotetsu: Mais le plus étrange, c'est que c'est lui qui a demandé à se faire arrêter, il a même demandé à ce qu'on le condamne à mort!
Lorsque ses paroles atteignirent les oreilles de Tsunade, celle-ci se leva d'un coup, totalement abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre.
Orochimaru était en ville, mais pour demander la mort. Tel qu'elle connaissait son ancien compagnon, elle savait que ce dernier avait un projet derrière la tête, mais quel type de stratagème pouvait bien le pousser à faire une telle chose?
C'est ce qu'on découvrira dans le prochain chapitre. En même tant, il faut les comprendre: voir Orochimaru débarquer comme ça pour mourir, c'est pas le genre de chose qu'on s'attend à voir. À la prochaine!
VOUS LISEZ
Une existence basée sur un mensonge
FanfictionTout le monde connaît Orochimaru. Un être sans cœur, n'ayant aucun ressentiment pour la vie des autres, même de ses propres subordonnés. À la recherche de l'immortalité en faisant des expériences sur les autres. Mais qu'est-ce qui se passerait s'il...