Me voilà dans l'avion direction la France, je pars pour des vacances bien méritées. Les derniers jours étaient vraiment magiques. Je m'enfonce dans mon siège repensant aux moments passés avec Jiyong.
Je me réveille , je sens des bras qui me sert et un corps chaud contre mon dos, je n'ose même pas ouvrir les yeux de peur que ce moment s'arrête, la soirée d'hier me reviens et je sens mon cœur se gonfler de bonheur. C'était vraiment une soirée parfaite, je ne pensais pas à ça du tout en allant au concert ! Je me décide tout de même à bouger, j'ai envie de profiter de ma dernière journée avec lui, je me retourne et je me rends compte qu'il dort encore.
J'essaies de me lever sans le réveiller.
Mission réussie !
Je cherche mon portable du regard, il est sur la table à côté de nos deux tasses abandonnées hier soir. Il est déjà plus de 13h ! C'est étrange que mon réveil n'est pas sonné. En même temps tant mieux vu la chanson de mon réveil, avec mon mal du pays, j'ai mis une musique bien Française je nomme «Toutes les femmes de ta vie » des L5 bon y a plus honteux mais quand même.
Je me dirige vers ma cafetière, me fait un café et je m'allume une clope en ouvrant la baie vitrée comme à mon habitude. Je suis perdue dans mes pensées en regardant les passants dans la rue, quand un bruit de mouvement attire mon attention. Je me retourne et découvre que Jiyong est assis dans le canapé et se frotte les yeux, on dirait un enfant il est trop mignon ! Il regarde vers moi et s'aperçoit que je l'observe, il se cache le visage et se rallonge sur le canapé. Je rigole de sa réaction.
" Tu as bien dormi ?
- Oui parfaitement, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi !
- Tu veux manger quelque chose ? "
Je sais même pas pourquoi je propose parce que j'ai rien dans mon frigo je mange très rarement à la maison.
" Mmm peut être plus tard, je ne mange pas le matin mais je ne refuse pas un jus de fruit.
- Ça marche je t'apporte ça !"
Je reviens avec un verre de jus de fruit et lui tends.
" Merci, bon cette fois c'est moi qui me suis endormi je crois qu'on n'arrivera jamais à le regarder en même temps ce film !
- C'est clair ! Mais il est pas mal, enfin je crois que je me suis endormie avant la fin.
- On est des cas désespérés !"
Mon portable m'empêche de répondre, c'est Sangie qui m'appelle en visio. Je décroche en prenant soin de masquer le fait que je ne sois pas seule. On va éviter la crise de plus.
" Hey ! Comment tu vas ma belle ?
- Ça va et toi ? Je viens de me lever.
- Je vois ça, t'as les cheveux dans un de ces états !
- Hey, je ne te permet pas !
- Qu'est-ce que tu fais cette après midi ? Je serais bien sorti en plus c'est ton dernier jour en Corée.
- Je ne vais pas pouvoir je dois faire mes valises, je pars tôt demain.
- Oh dommage, comment ça c'est passé hier ?
- C'était vraiment cool !!
VOUS LISEZ
-운명/Destin-
FanfictionJe suis Marie, une jeune femme fraichement diplômée en langues étrangères. Je pars pour une année sabbatique à Séoul en Corée du Sud. Je vous embarque ? Fanfiction hétéro (Jiyong (Gdragon),Seunghyun (TOP),Youngbae (Taeyang), Daesung, Seunghyun...