L'histoire de Raven

14 0 2
                                    

La créature que je décris provient d'un jeu en ligne, Gothicat World. La créature ne vient donc pas de moi mais de Calie. Elle est en média.

Alors que vous étiez en pleine recherche dans la grande bibliothèque de Poudlard, vous découvrez un mystérieux livre qui vous paraît très ancien. Vous décidez de l'ouvrir et de le lire :

"Il était une fois une magnifique et grande sorcière, elle était aussi bien grande de par sa splendeur que par son intelligence. Vous la connaissez tous si vous avez bien appris vos leçons. Elle était bien sûr à Serdaigle et même sa fondatrice. Oui, c'était bien Rowena Serdaigle, une des fondatrices de Poudlard. Vous connaissez tous l'histoire par vos manuels, le diadème, sa fille, les fantômes de Poudlard, les horcruxes... mais vous ne me connaissez pas. Je vais donc y remédier.

Je n'étais pas encore de ce monde quand Rowena fonda Serdaigle, j'apparu un peu plus tard...

Rowena était intelligente et quand le fondateur de Serpentard, Salazar Serpentard, créa une salle secrète destinée à son descendant, elle le sut. Elle décida de ne pas mettre en danger ses amis et autres fondateurs de Poudlard et préféra s'occuper du problème seule. Enfin, pas si seule. Elle avait pour ami un corbeau, elle le connaissait depuis sa tendre enfance et avait réussie à le faire parler grâce à un sortilège. Il était son conseiller. Un jour pendant une longue discussion entre eux deux elle lui demanda :

- Ne voudrais tu pas être en plus de mon conseiller, mon protecteur ?

Le corbeau accepta vivement et elle lui dit alors :

- J'ai une idée pour empêcher les Basilics de survivre dans cette salle secrète mais pour qu'elle puisse fonctionner il me faut un guerrier. Tu es la personne en laquelle j'ai le plus confiance alors je te charge de cette tâche.

Elle lui raconta son idée puis hésita à lui révéler une partie assez dangereuse. Finalement, elle ne le lui cacha pas :

- Raven, pour que tu puisses accomplir ta tâche je dois te transformer.

- Je n'y voie pas de problème. Répondit il de sa voie ressemblante à un croassement.

- Eh bien si je te transforme tu ne pourras plus redevenir ce que tu es, un corbeau.

Après un long silence elle continua :

- Je devrai utiliser la magie noire et te transformer en une créature plus grande, volante et plus puissante. J'avais pensé à un aigle.

Le corbeau réfléchit et annonça finalement :

- J'accepte ! J'ai toujours rêvé d'être aimer par tout le monde, quoi de mieux qu'un aigle !

Rowena l'emmena donc dans son repère pour faire la transformation. Elle testa des sortilèges et potions jusqu'à l'épuisement. Sa dernière trouvaille était la bonne. Mais pour qu'elle réussisse, elle devait lui faire boire une potion tout en lançant un sortilège en runes anciennes. Cela était difficile et risqué. Mais c'est ce qu'elle fit avec brio. Raven se transforma en un grand aigle puissant et majestueux. Puis la lune qui ce soir là était pleine, illumina ces serres, elles devinrent noires et menaçantes. Il ne s'en rendit pas compte mais Rowena si. Elle fut prise de panique tandis que la lune illuminait de plus en plus le corbeau. Sa queue devint plus grande. Certaines de ses plumes devinrent des poils. Ses ailes devinrent plus sombres et grandirent. Son bec fit de même. Et son visage ne redevint plus jamais le même. De grandes oreilles lui avait poussées et ses yeux n'était plus que deux boules blanches comme la pâleur de la lune. Autour de son pelage se trouvait parfois des plumes parfois des écailles. Rowena avait créé un monstre. Elle chuchota :

RavenclawWhere stories live. Discover now