Quelle tragédie ! Un si beau top maculé de sauce basquaise.- Oh mon Dieu ! S'écrie Hanna, vous avez tâché votre haut !
Très perspicace es-tu.
Donovan semblait préoccupé, je ne pouvais pas rentrer comme ça et il habitait à côté. Hanna me donna rapidement une serviette et je m'épongeai le plus pitoyablement possible. Pour pousser le vice, je me mordis la langue jusqu'au sang pouvoir rendre mes yeux vitreux. Impossible de ne pas ramener une si désespérée demoiselle chez soi pour l'aider à se changer.- Ne vous inquiétez pas, nous avons des vestiaires et des vêtements de rechange. S'empressa d'ajouter Hanna.
Hein ?
- Venez, venez.
Hanna m'entraîne sans que j'ai le temps de riposter. Je vais tuer cette bouffonne ! Elle est entrain de foutre mes plans en l'air cette fille de *beep*.
Elle me conduisit derrière le grand comptoir et m'emmèna dans une petite pièce en gris faisant office de vestiaires. Vite Aicha, un plan.- Voici les vêtements dont nous disposons, vous n'aurez qu'à choisir. Je vous laisse.
Et la poufiasse disparut sans un regard en arrière. Elle ne m'inspirait pas confiance celle-là, je suis sûre qu'elle va me faire un sale coup. Je ne dois pas lui laisser de temps. Oh, surtout pas.
J'analysai la pièce et remarquai un conduit d'eau passant au-dessus des casiers. Juste au-dessus du casier des tenues secondaires. Qui mise que je ne réussis pas à percer ce foutu tuyau ? Il y avait deux chaises démontables dans la pièce. J'attirai à moi la première et lui enlevai un pied. Je grimpai à l'aide de l'autre à la hauteur du tuyau et l'endommageai. J'y mettrai les dents s'il le fallait.
Un grand 'pffff' surgit en même temps que de l'eau hors du tuyau qui inonda les casiers et tout ce qu'ils contenaient. C'est la faute à Hannah.Rapidement, je sortis des vestiaires et refit le chemin en sens inverse, mais m'arrêtai brusquement avant de traverser le comptoir. Mon regard était rivé vers Donovan. Donovan et Hannah. Donovan qui riait avec Hannah. Donovan qui semblait réceptif à Hannah. Je vais démonter cette bouffonne. Argh, pitié petite cervelle, élabore-moi un plan, sinon elle va le pécho avant moi ! Il est où l'interrupteur de cette fichue ampoule ? Allez allume-toi !
Déclic.
Ah, c'était d'une clé dont j'avais besoin. Pourquoi je paniquais alors que j'avais une solution ... aquatique ? Toute la beauté d'Hannah semblait tenir dans ce magnifique brushing qui lui avait certainement pris un temps monstre et en sa lourde couche de mascara, n'est-ce pas ? Je pense que ni l'un ni l'autre n'est très réceptif à l'eau ... n'est-ce pas ?
Une alarme stridente à incendie se déclencha soudainement, prenant de cours tout le monde. Les clients se bousculaient vers la sortie tandis que moi, de là où j'étais, j'admirais le spectacle. Une Hannah complètement métamorphosée paniquait devant un Donovan qui me cherchait du regard. Était-elle un être humain ou un panda ? Un koala ? Une peinture ratée en tout cas. Ne jamais croire pouvoir doubler Aicha Bouba. Jamais.Je m'avançai finalement avec toute la prestance que pouvait m'accorder mon top-basquaise et mon jean mouillé. Bien meilleur état que celui d'Hannah, que je toisai du regard en m'approchant. Joue pas avec moi, bouffonne, semblaient dire mes yeux.
- Aicha, te voilà. Vite, il faut sortir d'ici. Donovan m'attrapa le bras et fit quelques pas en avant mais Hannah lui barra la route.
- Vous ne vous êtes pas changée. Constata-t-elle.
- Veux-tu que je finisse rôtie et qu'alors, je ne puisse plus jamais me changer ? Je roulai des yeux et la dépassai, entrainant Donovan avec moi.
VOUS LISEZ
For The Boys
Teen FictionQue veulent au juste les hommes ? Que toutes les femmes se transforment en bimbos sans cervelles ? Ou qu'elles soient toutes de petites intellectuelles introverties esclaves de leurs désirs ? Mieux, qu'elles n'existent carrément par pour qu'ils pui...